Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-04-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : krisstal    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-36331665.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : terebenthine    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-40607271.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : sarah987655    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-52439919.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-04-2022 à 00h20

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 272

Coucou !

3 magnifiques décorations que j'ai beaucoup appréciées lors du défilé. Je suis ravie de les retrouver sur le podium.
J'aime particulièrement la déco de terebenthine.

Félicitations à vous c'est amplement mériter !

Bonne semaine de règne.

Dernière modification par IceCream3 (Le 08-04-2022 à 00h20)

Hors ligne

#3 Le 08-04-2022 à 07h18

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png petite préférence pour les 2 denrières déco mais la première est très originale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

quelques détails m'ont gênée pour voter : je ne sais pas si c'est "sur" ou "sous" la mer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on a des flots dessous et le requin en haut qui vole, saute, ou nage  ? 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 08-04-2022 à 07h22)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 08-04-2022 à 11h25

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 582

Bonjour,
félicitations aux gagnantes, un très beau podium à mon goût, toutes les 3 faisaient partie de mes CDF  :
Lors du défilé la cabane dans la forêt de sarah m'a tout de suite faite craquer : ce côté nature me plait et je m'y vois bien dans ce  paysage, la déco de terebenthine me fait rêver et me transporte dans un lieu idyllique j'adore !! et enfin celle de krisstal est tellement énigmatique,  ce camaïeu de rose me touche beaucoup.
Encore bravo à vous trois !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scristelle (Le 08-04-2022 à 11h49)

Hors ligne

#5 Le 08-04-2022 à 17h50

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 08-04-2022 à 18h01

Bimb'pascro
tsegalin670
...
Messages: 19

Je suis tout siiimplement fan de ce podium! Les 3 étaient des CDF! Je suis trooop contente! Bravo aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Heelooo ❤❤

Hors ligne

#7 Le 08-04-2022 à 18h24

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


C'est un podium très coloré !

Je suis ravie de retrouver deux de mes CDC sur le podium, j'ai beaucoup aimé les couleurs de la seconde déco et le côté simpliste de la troisième.

L'idée de la première déco est sympa surtout en terme de couleur mais j'ai trop vu d'îles volantes, je m'en suis lassé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#8 Le 08-04-2022 à 19h54

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo à vous trois vos décos sont superbes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Pour le musée des miss, reconstruit p3, post 54, ici :

Capture du podium

Hors ligne

#9 Le 08-04-2022 à 22h50

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 450

ma belle scopis ,
Une petite anecdote sur ça , alors récemment j'étais au service de pédiatrie , je regardais Bob l'éponge avec quelques enfants et ils avaient le fou rire de pourquoi y'a t-il une mer sous la mer XD , du coup c'était ça ma déco , l’île vole au dessus de la mer mais dans le ciel on peut voir des créatures marines aussi car tout ce monde est censé être sous la mer , voilà .. je ne sais pas si j'ai réussi à te clarifier les choses un peu T-T"


Sinon merci à toutes les bimbos qui ont voté pour ma déco , krisstal était tellement gâtée la dernière semaine sur le podium Miss Bimbo et la voilà une Miss Déco pour cette semaine aussi  , c’était vraiment inattendu , je ne vous remercie jamais assez , surtout pour tous vos msg d'amours , vous êtes incroyables ❤
Merci encore et encore !       

Angella , un grand merci à toi pour toutes les captures sur le podium miss bimbo et tes jolis commentaires pendant toute la semaine , j'allais te remercier sur l'autre topic mais il est déjà fermé , merci également pour la capture d'aujourd’hui ... TU ES UN ANGE ❤


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#10 Le 09-04-2022 à 23h20

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Bravo, bravo, félicitations à vous trois.
Belle originalité pour la première et belle réussite aussi pour la seconde et la troisième.

Hors ligne

#11 Le 10-04-2022 à 16h46

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 431

Félicitations les miss,
Jolies présentations, trois styles différents mais tous bien réalisés.
J’ai vraiment adoré la première, on se laisse emporter, les couleurs sont douces et agréables. De même pour la seconde, cadre apaisant, couleur bien pensé, belle réalisation et la troisième, de même bravo à vous trois.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1