Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 20-05-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Jijilol97441    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45079277.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : terebenthine    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40607271.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : miss2786    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51629881.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-05-2022 à 04h04

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 64

Contente de voir que c'est ma CDF qui occupe la troisième place et mes deux CDC pour la première et la deuxième.
Félicitations à vous trois hâte de voir votre semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#3 Le 20-05-2022 à 06h03

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Nos trois miss sont vraiment splendide, j’ai voté pour les trois donc je suis ravie.

Hâte de voir vos tenues de la semaine !



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#4 Le 20-05-2022 à 07h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3  !

vous êtes charmantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 20-05-2022 à 10h06

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif félicitation à vous trois   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#6 Le 20-05-2022 à 10h19

Bimb'bimbo
terebenthine
...
Messages: 1 659

Merci beaucoup à vous ! C'est un rêve de petite fille, que je pensais inaccessible, qui se réalise. Félicitation à Jijilol97441 et miss2786 pour ces magnifiques tenues, je suis fière d'être à vos côtés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et surtout bravo à miss2786 qui est simultanément sur le podium déco et bimbo. La classe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Pleins de bisous


Lien de l'image externe
Aime les chats ! XD                                    Nine au carnaval ! XD   

Hors ligne

#7 Le 20-05-2022 à 10h36

Bimb'pascro
elisadu9714
...
Messages: 19

Félicitations à vous trois, vous êtes magnifiques !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par elisadu9714 (Le 20-05-2022 à 10h37)

Hors ligne

#8 Le 20-05-2022 à 10h49

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pas de CDC/CDF sur le podium mais je trouve la première miss sublime, je n'avais pas vu cette tenue mais j'aime beaucoup la manière d'avoir joué avec le décor et la robe <3

La troisième est éblouissante, j'avais hésité lors du vote mais contente qu'elle y soit  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations à vous trois et belle semaine !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#9 Le 20-05-2022 à 11h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Youhou la fluo est au podium, c'est la troisième je suis ravi enfin des couleurs qui pète ^^ Actuellement j'adore , du blanc sur la peau violette ça rend tellement superbe ^^
Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-05-2022 à 11h58)

Hors ligne

#10 Le 20-05-2022 à 12h15

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à nos trois miss /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'adore le style fluo de Miss2786 , l'élégance de Jijilol97441  et le look fantastique-pastel de Terebenthine. Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

vos magnifiques tenues du DDF



Pour le musée des miss, reconstruit page 3 post 54, ici

Captures du podium avec et sans bouquets

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-05-2022 à 12h32)

Hors ligne

#11 Le 20-05-2022 à 15h26

Bimb'Noob
Jijilol97441
Glory to Ukraine
Lieu: Ghibli Land
Messages: 5

♥ Hello tout le monde ♥

C'est encore sous le choc que je vous adresse mes plus sincères remerciements haha!
J'ai réellement du actualiser 5 fois la page du podium pour être sure que je ne rêvais pas /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Voilà qu'après tant d'années d'existence sur Bimboland j'obtiens mon tout premier trophée, et pas des moindres, celui de la première place *o* Un énorme bravo à terebenthine et  miss2786, c'est trop chouette de partager le podium avec des bimbos dont j'ai admiré les tenues tout au long de la finale ♥

Vraiment Mille Mercis pour cette première place et pour tous vos merveilleux messages!

Avec émotion
Jiji

Hors ligne

#12 Le 20-05-2022 à 18h15

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

Toutes mes félicitations aux miss...perso j'ai une préférence pour la 3ème , son style est très original et osé, j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Yours Ever

Hors ligne

#13 Le 20-05-2022 à 18h53

Bimb'adonf
victoria8294
;)
Lieu: Dans l'arc-en-ciel
Messages: 423

Elles sont magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


              Vie Ton Rêve comme tu le Sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 20-05-2022 à 21h27

Bimb'Noob
miss2786
...
Lieu: Bimboland city
Messages: 4

Bonsoir tout le monde  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Tout d'abord merci a vous tous d'avoir pu me permettre de réalisé un rêve de petite fille, je suis très toucher que ma poupée au couleur vives ainsi que ma déco vous est tapez à L'œil /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je suis également fière de le partager avec mes deux merveilleuse voisines de popo Jijilol97441 ainsi que Térébenthine qui étaient des favorites dans la finale

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mille merci pour cette double surprise, j'en suis encore toute choqué  /modules/forum/img/smilies/snif.gif 

Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  :biz



Ps: Je m'excuse de ne pas vous avoir écrit sur le forum avant, je n'est pas l'habitude de venir ici  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

Dernière modification par miss2786 (Le 20-05-2022 à 21h29)

Hors ligne

#15 Le 22-05-2022 à 00h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Quel belle surprise quand je passe après minuit ^^
terebenthine est magnifique, ca c'est du fashion stylé, la grande classe, on en voit rarement ce style la que j'affectionne sur un podium ^^
J'aime aussi miss2786 pour son gris blanc et une petite touche de rose, c'est extra  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 22-05-2022 à 08h19

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

CDF pour la seconde. Les deux autres sont très jolies également. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   

Hors ligne

#17 Le 22-05-2022 à 21h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Jijilol97441 wow beauté ce soir en noir et blanc , j'adore tellement ^^
Par contre pas fan de miss en rouge ce soir, c'est pas mon dada le rouge ^^

Hors ligne

#18 Le 23-05-2022 à 22h14

Bimb'pascro
Rose1897
Femme fatale That girl energy Positivity
Lieu: Bisounours
Messages: 44

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://media.tenor.com/ZTpCuJga2pQAAAAM/saweetie-walk-away.gif

Hors ligne

#19 Le 23-05-2022 à 22h41

Bimb'Noob
KillerKweenKaty
...
Messages: 8

Bonsoir,
Félicitation à nos gagnantes de la semaine.
Je dois dire que j'apprécie l'audace de la première miss qui a opté pour un total look rose. Très bimbotitude, on adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Portez vous bien.
Katy

Update : miss 3e du podium, ma chérie... je veux vraiment pas te vexer ma belle. Je dis ca pour ton bien, mais ta tenue....... Ya rien qui va /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif .....Que ce soit la couleur de ta peau cadavérique, avec un nombril foncé étrange, le haut mal taillé, la fumée non compréhensible qui sort des pieds... j'en passe mais tout peut être mieux fait. Je te conseille de la changer au plus vite pour le podium, tente quelque chose de plus bimbo-style /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Le bon côté c'est que tu ne peux que progresser donc ne perds pas espoir /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je pense m'être mal exprimé après coup /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par KillerKweenKaty (Le 24-05-2022 à 16h49)

Hors ligne

#20 Le 24-05-2022 à 15h27

Bimb'Noob
miss2786
...
Lieu: Bimboland city
Messages: 4

KillerKweenKaty a écrit :

Bonsoir,
Félicitation à nos gagnantes de la semaine.
Je dois dire que j'apprécie l'audace de la première miss qui a opté pour un total look rose. Très bimbotitude, on adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Portez vous bien.
Katy

Update : miss 3e du podium, ma chérie... je veux vraiment pas te vexer ma belle. Je dis ca pour ton bien, mais ta tenue....... Ya rien qui va /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif .....Que ce soit la couleur de ta peau cadavérique, avec un nombril foncé étrange, le haut mal taillé, la fumée non compréhensible qui sort des pieds... j'en passe mais tout peut être mieux fait. Je te conseille de la changer au plus vite pour le podium, tente quelque chose de plus bimbo-style /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Le bon côté c'est que tu ne peux que progresser donc ne perds pas espoir /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



Merci de ton conseil, mais vois-tu je m'en fiche complètement que ma tenus te plaise ou pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!! Je ne t'ai rien demandé chère demoiselle et avec tout mon respect je te demanderais de bien vouloir garder tes commentaire ainsi que tes conseil pour toi même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 24-05-2022 à 15h27

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Bonjour !
Félicitations aux gagnantes de la semaine !



Katy, le fait de blesser les gens n’est pas le but du jeu!

Dernière modification par nina19823 (Le 24-05-2022 à 15h34)

Hors ligne

#22 Le 24-05-2022 à 16h05

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

KillerKweenKaty a écrit :

Bonsoir,
Félicitation à nos gagnantes de la semaine.
Je dois dire que j'apprécie l'audace de la première miss qui a opté pour un total look rose. Très bimbotitude, on adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Portez vous bien.
Katy

Update : miss 3e du podium, ma chérie... je veux vraiment pas te vexer ma belle. Je dis ca pour ton bien, mais ta tenue....... Ya rien qui va /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif .....Que ce soit la couleur de ta peau cadavérique, avec un nombril foncé étrange, le haut mal taillé, la fumée non compréhensible qui sort des pieds... j'en passe mais tout peut être mieux fait. Je te conseille de la changer au plus vite pour le podium, tente quelque chose de plus bimbo-style /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Le bon côté c'est que tu ne peux que progresser donc ne perds pas espoir /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Je ne suis pas d'accord avec toi!

Ma bimbo est un jeu avant tout fait pour exprimer le côté artistique de chacun!
Je trouve ton commentaire extrêmement blessant et déplacé !
Chacun ici présent sur la plate-forme on l'a liberté de faire ce que bon leur semble à leur bimbo.
Le fait de critiqué ne t'avancera à rien chère Katy!
Je pense également que tu devrais aller balayer devant ta porte.

Quoi qu'il en soit je tiens à féliciter chaleureusement nos trois poupées présentes sur le podium qui a mon sens ont fait un boulot magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par coline3680 (Le 24-05-2022 à 18h41)

Hors ligne

#23 Le 24-05-2022 à 22h14

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png vos podiums sont beaux et ne comportent pas de thèmes précis (bien que vos tenues s'harmonisent les 22 et 24 mai) <3

Podium du samedi 21 mai




Podium du dimanche 22 mai (matin et soir)




Podium du lundi 23 mai




Podium du mardi 24 ou 25 mai



Bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 25-05-2022 à 19h41)

Hors ligne

#24 Le 24-05-2022 à 22h47

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 25-05-2022 à 15h28

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

Je prends (enfin) (et avant qu'il ne soit trop tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) le temps de féliciter nos gagnantes de la semaine !

J'aime bien la tenue gagnante de la seconde du podium.

Je n'ai pas eu bcp le temps de me connecter et  de venir voir vos tenues de la semaine mais j'espère que vous avez pu profiter un maximum de votre podium !

Encore félicitations à vous 3 !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2