Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 03-06-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Mister-ou-miss    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46560190.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : milkirose    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45389146.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : emmy2221    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51476353.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-06-2022 à 00h22

Bimb'incrust
Beaute-Summer
~
Messages: 1 883

Je suis hyper contente pour Mister-ou-Miss qui est un de mes CDFs depuis longtemps! Ça me fait plaisir de voir sa superbe poupée sur le podium ♥

Je ne connaissais pas le pseudo des deux autres miss mais j'ai bien apprécié la tenue angélique de Milkirose qui est à la fois douce mais pleine de caractère!

Et en ce qui concerne Emmy, cette tenue m'avait tapé dans l'oeil dès le premier jour de la finale! J'espérais retrouver sa poupée sur le podium aussi  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Globalement je suis ravie par ces miss! Je vous souhaite un bon règne, c'est bien mérité ♥


                                                                                                   

Hors ligne

#3 Le 03-06-2022 à 00h33

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202


Bonsoir,

Owlalaaa 2 CDF sur le podium en 1ère et 3ème place!** Je suis super ravie pour les deux divinités. Sincères félicitations pour toutes les trois et bonne règne!


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#4 Le 03-06-2022 à 00h33

Bimb'pascro
Rose1897
Femme fatale That girl energy Positivity
Lieu: Bisounours
Messages: 44

Félicitation !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://media.tenor.com/ZTpCuJga2pQAAAAM/saweetie-walk-away.gif

Hors ligne

#5 Le 03-06-2022 à 00h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Je suis très heureuse pour Mister-ou-miss dont j'admirais déjà le style. Enfin j'ai adoré la tenue d'Emmy2221 <3 et je trouve Mikirose mignonne.

Pour le musée des miss, ici :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 03-06-2022 à 00h52

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Bonsoir à tous!

C'est un rêve de petite fille qui se réalise pour moi! Alors évidemment, Ma Bimbo ne joue plus un rôle aussi prépondérant dans ma vie qu'à l'époque donc pas de larmes, pas d'évanouissement quand j'ai vu que j'étais sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi! D'une manière générale, je voulais remercier toutes celles qui gardent le forum actif.

Enfin, je sais que beaucoup de gagnantes font des podiums coordonnées. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à faire des tenues avec un thème précis et j'admire celles qui y arrivent (cf le topic des trois tenues). Néanmoins, si mes voisines le souhaitent je suis évidemment partante pour faire un podium coordonné quitte à faire des tenues un peu simples.

Voilà, voilà je sais que c'est un pavé mais je crois que c'est la nostalgie qui parle. Gagner ce trophée m'a ramené 10 ans en arrière!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Tenues de la semaine

Dernière modification par Mister-ou-miss (Le 08-06-2022 à 10h18)


   

Hors ligne

#7 Le 03-06-2022 à 07h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3  !

vos poupées sont magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai adoré celle de émy221 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sur le ddf mais je connais bien mister-ou-miss qui est une très jolie poupée croisée chez les cros belles et milkirose va nous épater c'est sûr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 03-06-2022 à 08h02

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 580

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes,  Bravo les belles.

C'est un beau podium ❤

Hors ligne

#9 Le 03-06-2022 à 08h29

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

Wow encore un super joli podium cette semaine !!

Mister-ou-miss ! Contente que tu sois enfin sur le podium c'est mérité, j'aime beaucoup ce que tu fais *_*

J'ai également beaucoup aimé la tenue d'Emmy durant le ddf, elle faisait partie de mes votes !

Un grand bravo à toutes les 3, hâte de voir vos créations de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miu86 (Le 03-06-2022 à 08h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#10 Le 03-06-2022 à 09h21

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Aucun CDC pour moi sur le podium mais félicitations à Mister-ou-miss qui a été au DDF de nombreuses fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#11 Le 03-06-2022 à 10h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

Super la 3ème était mon cdc, belle tenue, beau mu et enfin une bimbo au cheveux noir qui gagne, c'est pas si souvent ^^ j'espère qu'elle y reste toute la semaine .
Miracle tout les 3 yeux ouvert ^^ c'est la fête ^^
J'aime bien la première pour sa tenue, pas fan de son mu.
La deuxième pas fan du tout.
Bon règne à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-06-2022 à 10h23)

Hors ligne

#12 Le 03-06-2022 à 10h31

Bimb'pascro
tifanitina1
...
Lieu: sous ton lit...
Messages: 29

Waw ! Trop contente mes CDF sur le podium ! Vous le meritez les filles profitez de votre règne comme il se doit   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



"do not go gentle into that good night"
愛を広める

Hors ligne

#13 Le 03-06-2022 à 21h21

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Yaaay enfin Mister-ou-miss sur le popo!! *-* Ca faisait un moment que sa poupée me faisait de l'oeil!
Très jolie Emmy également, elle faisait partie de mes coup de coeur du ddf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pas fan de la tenue de milkirose mais un Mu très charmant

Bref très sympathique podium que je suivrais assiduement hehe, et bravo à vous 3 bien sûr ^^


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#14 Le 03-06-2022 à 22h11

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Yaaaay je suis RAVIE de voir enfin Mister-ou-miss sur le podium, depuis le temps qu'elle défilait au ddf (; Même si ses tenues ne sont pas entièrement mon style, son makeup tout doux me charme à chaque fois !

Et je suis ENCORE PLUS RAVIE de voir aussi Emmy, c'était clairement un coup de foudre pendant le ddf mercredi !! Je ne la connaissais pas du tout avant donc j'ai hâte d'en découvrir plus c:

Bonne semaine à vous trois, profitez à fond ~

Hors ligne

#15 Le 03-06-2022 à 22h44

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 04-06-2022 à 08h56

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Quel joli popo  ! Les 1ère et 3ème poupées m'avaient tapé dans l'œil, elles sont un super style et un joli MU !
Félicitations aux gagnants.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#17 Le 04-06-2022 à 17h34

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Gros, gros CDF pour la tenue d'emmy2221 aujourd'hui. Quel honneur d'être sur le podium avec elle.


   

Hors ligne

#18 Le 04-06-2022 à 18h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux miss !

Hors ligne

#19 Le 05-06-2022 à 12h32

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 64

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez un bon week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Nos miss sont magnifiques cette semaine et on est gâté depuis quelques temps, elles ont toutes les trois des styles différents pour notre plus grand bonheur. Félicitations et bon règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#20 Le 05-06-2022 à 19h40

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

CDC pour la première et la troisième miss! Félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#21 Le 05-06-2022 à 23h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

OMG le rose la ^^ , j'aime beaucoup ce qu'a fait emmy avec cette magnifique robe envoutante  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#22 Le 05-06-2022 à 23h46

Bimb'pascro
marichuy5
...
Lieu: madrid
Messages: 22

Waaaaaaw ELLES SONT MAGNIFIQUES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#23 Le 07-06-2022 à 22h19

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonsoir

bravo a vous trois

ma préférence a été pour   Mister-ou-miss  bravo a toi , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#24 Le 08-06-2022 à 18h25

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !

Pas de cdc pour moi mais hâte de voir vos différentes tenues cette semaine !

Belle semaine de règne !

Hors ligne

#25 Le 09-06-2022 à 01h52

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Bonsoir!
Félicitations aux gagnantes de la semaine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2