Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-06-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-06-2022 à 00h20

Bimb'crobien
Tatata80
...
Lieu: Douala
Messages: 220

Félicitations aux 50 bimbos retenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#3 Le 22-06-2022 à 00h22

Bimb'Noob
...
Messages: 14

Bonne chance aux finalistes

Hors ligne

#4 Le 22-06-2022 à 00h54

Bimb'adonf
victoria8294
;)
Lieu: Dans l'arc-en-ciel
Messages: 423

Bonne chance à elles , j'ai eu 4 CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


              Vie Ton Rêve comme tu le Sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 22-06-2022 à 02h01

Bimb'encore
Lemoney
Hearts that are broken can be rebuilt...
Messages: 70

Félicitations et bonne chance aux finalistes !
Pour ma part, 4 CDF et quelques CDC.



https://pa1.narvii.com/7567/fcf6a5e5216ebd558ea9c253d11012fdb7233aadr1-250-149_hq.gif

Hors ligne

#6 Le 22-06-2022 à 10h05

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 166

Bonjour,

Cette semaine pour moi, malheureusement, pas de CDF, que quelques petits CDC.

On verra les changements de tenue pour demain!!

Après avoir râlé sur les yeux fermés et les bouches bélier, j'ajoute dès aujourd'hui à ma liste les yeux blancs... Il faut vraiment une tenue "dark", spéciale, pour que ça s'harmonise, sinon, ben, comment dire? je n'aime pas, mais alors pas du tout (j'allais être plus directe, mais respectons les finalistes, les goûts de chacun-e et les miens...)

Bonne chance!

Hors ligne

#7 Le 22-06-2022 à 10h17

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai eu 5 CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Et un beau CDF que j'ai croisé deux fois au défilé normal et pour qui j'ai voté /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#8 Le 22-06-2022 à 11h46

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 591

Bonjour,

J'ai complètement oublié de voter cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

2 Cdf et 4 Cdc.

Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#9 Le 22-06-2022 à 13h40

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202


Bonjour,

J'ai 2 CDF et 2 CDC pour aujourd'hui. Voici mes votes:

L e s    b e a u t é s


Bonne chance aux finalistes


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#10 Le 22-06-2022 à 13h53

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

BitleJuizz a écrit :


Après avoir râlé sur les yeux fermés et les bouches bélier, j'ajoute dès aujourd'hui à ma liste les yeux blancs... Il faut vraiment une tenue "dark", spéciale, pour que ça s'harmonise, sinon, ben, comment dire? je n'aime pas, mais alors pas du tout (j'allais être plus directe, mais respectons les finalistes, les goûts de chacun-e et les miens...)
J'ai eu un gros CDF pour une tenue et elle avait les yeux blancs /modules/forum/img/smilies/larme.gif Mais bon d'un côté tant mieux, certaines doivent sûrement apprécier.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 4 CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


   

Hors ligne

#11 Le 22-06-2022 à 14h08

Bimb'Noob
...
Messages: 3

7 CDC avec un CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#12 Le 22-06-2022 à 15h42

Bimb'plusse
gogo56830
Waaa je viens de découvrir cet espace
Lieu: Partout sauf dans le 56
Messages: 143

Bonjour!

Je commente rarement sur cette partie du forum mais je pense que je vais m'y mettre pour féliciter les finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Personnellement les yeux blancs ne me dérangent pas (mais je suis d'accord pour les yeux fermés, je suis sûre qu'elles ont de très beaux yeux!!)

Les poupées que j'apprécie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour résumer : un beau défilé pour moi avec des belles couleurs, hâte de voir demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Édit : oups j'ai fais un pavé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png )

Dernière modification par gogo56830 (Le 22-06-2022 à 15h44)

Hors ligne

#13 Le 22-06-2022 à 17h13

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 89

Moins convaincue que d'habitude par ce défilé mais j'ai tout de même mis quelques étoiles. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pas mal de couleurs en revanche, ça change un peu ! Bonne chance aux finalistes, je suis curieuse de voir le podium qu'on aura  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Caramel-arc-en-ciel2 (Le 22-06-2022 à 17h14)

Hors ligne

#14 Le 22-06-2022 à 17h32

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Bonsoir!
Bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#15 Le 22-06-2022 à 17h52

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 370

félicitation a toute les jolie bimbo d'avoir participé a la fin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#16 Le 22-06-2022 à 17h55

Bimb'pascro
LOTITA78
^^
Messages: 37

Bonsoir ! Bonne chance à toutes les finalistes, le défilé est très joli et varié ! La bimbo aux yeux bleus, au haut à rayure avec le lapin, est incroyable ! Celle avec la robe rouge, les fleurs dans les cheveux et les yeux fermés et très jolie aussi ! Encore félicitation aux finalistes et hâte de voir le podium !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#17 Le 23-06-2022 à 15h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

bah j'ai oublié de voter hier, alors que j'ai voté tout les jours depuis vendredi . J'ai que 5 cdc, encore je trouve que presque rien me plait (tenue trop habillé, trop volumineux, trop surchargé), pourtant la canicule est parti, donc il n'y a plus cette mauvaise influence. J'ai voté la majorité pour la simplicité sans que ce soit vraiment mes cdc , autrement j'avais rien du tout   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#18 Le 23-06-2022 à 17h42

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 342

Bonjour / Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est vrai que je n'arrive pas à 18 votes 3 étoiles mais c'est tout de même un défilé avec pas mal de pépites /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (le jour 1 j'avais voté aussi pour d'autres mais elles se sont changées)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 23-06-2022 à 17h53)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1