Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 08-07-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lululafolle2    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54670641.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Rowan95    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47855962.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : KASUMii-NAH0    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40065029.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-07-2022 à 00h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

Félicitation à vous 3.
J'ai aucun cdc , pas fan des mu, ni des tenues .

Hors ligne

#3 Le 08-07-2022 à 00h13

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 271

Coucou ,

J'adore ce podium ! 2 CDF en premières et deuxièmes places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous êtes absolument magnifique.

Félicitations à vous 3.

Je vous souhaite une très bonne semaine de règne !

Dernière modification par IceCream3 (Le 08-07-2022 à 00h13)

Hors ligne

#4 Le 08-07-2022 à 00h13

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 492

Une semaine qui s'annonce bien !
Lulu mérite tellement cette place, c'était de toute évidence lol ! Bravo. J'adore les couleurs, le Mu et je suis certain d'être satisfait pour la suite.
Rowan95 je valide la tenue, les couleurs, le mu, j'ai vraiment hâte de voir les tenues durant la semaine ! Une place bien mérité
KASUMii-NAH0  j'aime bien les couleurs, je trouve cette douceur très agréable. J'attends de voir les tenues de la semaine pour voir ce qui nous sera mis en oeuvre.
Bon règne à vous !

Hors ligne

#5 Le 08-07-2022 à 00h14

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Bonsoir,

Oh my! Mes 2 CDF sur le podium en première et deuxième place! Je pense que je vais profiter pleinement de cette semaine. Toutes mes félicitations!

Bonne semaine de règne!


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#6 Le 08-07-2022 à 00h52

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 177

J'étais aussi fan des 2 premières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations à vous trois et Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#7 Le 08-07-2022 à 01h37

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

FRANCHEMENT je suis un peu déçu que mes CDF ne soient pas là en plus j'y comprends rien des looks des deux premières soyons un peu honnête pour une fois !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#8 Le 08-07-2022 à 09h49

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Un CDC et un CDF sur le popo, Lululafolle2 et Rowan95. Le MU de KASUMii-NAH0 est très doux, j'ai hâte de découvrir son style dans les jours à venir.

Toutes mes félicitations à toutes nos 3 miss ! Passez une bonne semaine de règne et faites nous rêver, mes jolies. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

En ligne

#9 Le 08-07-2022 à 10h51

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

Wow superbe podium *_*
2 de mes CDF sur le podium ! Lululafolle et Rowan vous êtes divines, un grand bravo !

Bravo également à Kasumii-nah pour sa 3ème place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai hâte de découvrir vos tenues de la semaine à toutes les trois.

Profitez bien !

Dernière modification par miu86 (Le 08-07-2022 à 15h43)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#10 Le 08-07-2022 à 11h18

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Très heureuse de voir mon CDC sur la première marche ! Elle était également un CDC dans les autres DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais surtout ravie de voir mon CDF sur la seconde marche ! Elle est sublime et son maquillage est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je ne me souviens pas de la troisième miss mais félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'espère voir des changements de tenue des trois belles cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine à vous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#11 Le 08-07-2022 à 11h26

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Bonjour

Félicitations aux gagnantes, j'aime beaucoup la 02e miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 08-07-2022 à 11h51

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 580

Bonjour, félicitations aux gagnantes, les deux premières étaient mes CDC, ouah les beautés❤️ Bonne semaine à vous 3.

Hors ligne

#13 Le 08-07-2022 à 11h55

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Alors rien à voir avec de "l'honnêteté" comme dit plus haut, mais, comme la plupart de mes voisines, j'étais tombée sous le charme absolu de Rowan pendant le défilé et je suis ravie de la voir sur la 2ème marche du podium!

CDC pour la tenue et le MU de Lululafolle également!

Félicitations,

Hors ligne

#14 Le 08-07-2022 à 13h29

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 450

BONJOUR

Félicitations à nos trois belles Miss de cette semaine , heureuse de voir la jolie Lululafolle sur le podium , c’était tellement mérité à mes yeux , Rowan également faisait partie de mes CDC , et bravo à KASUMii j'ai trop hâte de découvrir plus de ton style ♡         
Je vous souhaite une magnifique semaine de règne , profitez bien !


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#15 Le 08-07-2022 à 17h48

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Très beau podium. J'adore le maquillage tout doux de la première.
Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


   

Hors ligne

#16 Le 08-07-2022 à 20h04

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#17 Le 08-07-2022 à 22h15

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

Bonsoir, félicitations /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour le musée des miss, "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#18 Le 09-07-2022 à 01h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waw! Je suis amoureuse de Rowan ! Une belle pépite ! Quel beauté depuis le DDF j'ai voté pour elle j'adore ses tenues dans sa description !

Lulu un beau visage très élégante
Kasumi vraiment j'adore la tenue en bleu capturé par angella

Bonne semaine de règne et j'adore la nouvelle tenue de Rowan !

Hors ligne

#19 Le 09-07-2022 à 13h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

De meilleur couleur aujourd'hui, c'est trop surchargé en tenue,  c'est pas mon dada ^^

Kasumi en bleu dans le spoiler d'Angella, je dirai plutot mauve clair, j'adore cette tenue  wow ^^

Hors ligne

#20 Le 09-07-2022 à 13h40

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 492

Heyy !
Lululafolle2 : Une tenue très complète, les couleurs, ce camaïeu de violet je valide. Pas fan du MU qui je trouve ne s'accorde pas 100/100 avec la tenue mais qui reste tout de même convenable !
Rowan95 : Une très jolie tenue ! J’apprécie le raccord entre Lulu et toi, félicitation cela renvoie très bien. J'ai une préférence pour ta tenue en terme d'items choisis, c'est une tenue que j'aime voir sur le podium ! Le mu est convenable, je ne suis pas fan fan mais il reste joli.

KASUMii-NAH0 : Alors, où es-tu ?

Hors ligne

#21 Le 09-07-2022 à 14h12

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonjour un beau podium que j'ai pas vu depuis longtemps..

Je suis vraiment heureuse de voir mes CDC au popo

amouureuuuuse de style Rowan elle a bien réussi de confectionner des tenues homogène en couleurs (j'ai vu ses tenues dans sa description vraiment waw!)

Lulu aussi fait partie de mes CDC je suis fan de son style et j'adore l'accord entre elle et Rowan j'espère que kasumi se rejoint à elles :**

Kasumi j'adore sa tenue en bleu capturé par angella! Elle a un très doux visage et bonne continuation hâte de voir tes créations *-*

Félicitations encore pour tes places et bonne semaine de règne *-*

Dernière modification par Amé948 (Le 09-07-2022 à 14h12)



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#22 Le 09-07-2022 à 14h50

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Trop contente de voir lululafolle et et Rowan sur le podium, qui faisaient parties de mes CDF du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je les trouve vraiment sublimes!! Mention spéciale au MU de Rowan qui est incroyable /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Je ne me rappelle pas de Kasumi et un peu moins conquise par son style mais il faut reconnaître qu'elle est bien jolie!


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#23 Le 09-07-2022 à 15h35

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 338

Bonjour et merci à tous !
Cette première place sur le podium me ravie, d'autant plus que je ne m'y attendais pas !
Mais merci surtout à toutes les magnifiques bimbos qui prennent le temps de poster un message ici, en mp ou sur mon profil.
Vos messages sont ADO-RA-BLES ! Je prends un grand plaisir à vous lire!

Bravo également à mes magnifiques camarades du podium Rowan et Kasumi, mais également aux finalistes qui étaient sublimes !

Pour cette semaine, pour vous remercier, nous avons avec la belle Rowan confectionné des thèmes chaque jours pour accorder nos tenues ! Je révélerais les thèmes à la fin de la semaine pour vous laisser deviner ! (c'est plus rigolo haha!)

En espérant que ça vous plaira ! Encore mercii /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Jour 1: Tenues gagnantes (sans thème) ღ


Jour 2: Thème ❧ Honorons les couleurs de notre jolie bouquet de Miss !


Jour 3 : Thème ❧ Les saisons (Rowan = Automne; Lulu = Hiver)


Jour 4 : Thème ❧ Tenue traditionnelle pour partir dans un pays asiatique !


Jour 5 : Thème ❧ Marie-Antoinette !


Jour 6: Thème ❧ Gare aux sorcières !


Jour 7 : Thème ❧ Argent, Argent, comme notre couronne de Miss!

Dernière modification par lululafolle2 (Le 14-07-2022 à 19h38)


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

En ligne

#24 Le 09-07-2022 à 18h03

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Comme beaucoup de mes VDD, je suis RAVIE de ce podium !
Rowan était un giga CDF lors du ddf et je ne connaissais pas du tout sa bimbo, c'est une magnifique découverte *-*
Et depuis le temps que Lulu nous concocte ces jolies tenues, il était temps de la retrouver sur le popo hehe o/

Félicitations à vous trois, j'ai très hâte d'en voir plus je sens que ça va être une belle semaine !

Hors ligne

#25 Le 09-07-2022 à 19h41

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png aah c'est chouette d'avoir un screen journalier (pas forcément pour faire deviner un thème mais c'est cool) de la part des gagnantes c'est une interaction qui m'avait manquée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Pour le thème d'aujourd'hui je dirais que c'est :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 09-07-2022 à 19h45)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2