Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 15-07-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : sabrina4382    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51369691.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : mimironron    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53132707.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : sarah987655    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52439919.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-07-2022 à 00h12

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Bravo à nos trois gagnantes !
J’avais plutôt peur en voyant le défilé des finalistes et finalement j’aime particulièrement notre première mais surtout notre troisième miss que je trouve sublime.
Mes félicitations à vous trois et bon règne ❤️



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#3 Le 15-07-2022 à 00h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Super miss pantalon en première place, c'est mon cdc  ^^
J'avais 10 cdc hier et 8 mercredi. C'est rare que quand j'ai autant ca passe au podium ^^
Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#4 Le 15-07-2022 à 00h29

Bimb'adonf
victoria8294
;)
Lieu: Dans l'arc-en-ciel
Messages: 423

Magnifique podium ! Je suis ravie de voir mon CDF en première place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


              Vie Ton Rêve comme tu le Sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 15-07-2022 à 00h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour le musée des miss, ici :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-07-2022 à 19h09)

Hors ligne

#6 Le 15-07-2022 à 00h51

Bimb'pascro
sarah987655
...
Messages: 16

bonsoir!
J’ai voulu juste remercier - de tout mon cœur - toutes les bimbos qui ont voté pour moi♥
Je me sens très honorée et contente d'avoir pu mettre les pieds sur les marches du Podium!
J'espère qu'on vous ébouillira avec nos thèmes et nos tenues !
je vous aime tellement ♥bisous♥


Rose

Hors ligne

#7 Le 15-07-2022 à 00h57

Bimb'pascro
antonella581
...
Messages: 38

Grog gros CDF depuis plusieurs défilé de finaliste en première position <3 félicitations au trois MU magnifique  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


.

Hors ligne

#8 Le 15-07-2022 à 08h49

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

Je suis très contente et fière que l'une de mes CDFs est sur le POPO.
Sarah987655 ton style, tes tenues et ton MU sont superbes, tu es divine !
Vraiment Bravo ♥

J'étais pas vraiment folle pour les deux autres Miss, sabrina4382, par contre,  avait un MU très joli ! Les couleurs de sa tenues fusionnent magnifiquement !

Bonne semaine de règne à  vous !


♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#9 Le 15-07-2022 à 09h47

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ravie de voir un CDC en troisième place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je ne me souviens pas de la première qui est pourtant charmante, elle est très jolie en violette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Malheureusement pas fan de la deuxième, je pense être lassée des tenues fantastiques et pastelles qu'on retrouve régulièrement sur le podium.

Félicitations et bonne semaine à vous 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#10 Le 15-07-2022 à 10h53

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

fashion-spies a écrit :

Hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ravie de voir un CDC en troisième place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je ne me souviens pas de la première qui est pourtant charmante, elle est très jolie en violette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Malheureusement pas fan de la deuxième, je pense être lassée des tenues fantastiques et pastelles qu'on retrouve régulièrement sur le podium.

Félicitations et bonne semaine à vous 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Bonjour,

Idem pour moi!

Bonne semaine,

Hors ligne

#11 Le 15-07-2022 à 11h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

ah bah actuellement je ne suis plus fan de la première , certe violet, mais ici l'ombrelle n'a pas de canne c'est le détail qui tue  , et puis cheveux trop blanc qui éblouie avec le reste pastel et gros noeud  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Elle a une belle peau mais trop caché.
La troisième ose quand meme montré sa peau, mais en peau blanche je ne suis vraiment pas fan.

Hors ligne

#12 Le 15-07-2022 à 12h07

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 611

Bonjour,

J'avais eu un Cdc pour les première et troisième du podium qui sont très jolies !

Félicitations également à mimironron pour sa seconde place.

Hâte de suivre vos tenues de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#13 Le 15-07-2022 à 12h41

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Félicitation, les filles. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Sabrina était un CDF, Sarah était un CDC si je m'en souviens bien et Mimironron a son petit style à elle qui ne me correspond pas vraiment. Passez une bonne semaine de règne et profitez bien de votre succès. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#14 Le 15-07-2022 à 15h22

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Très joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime tout particulièrement la première. Félicitations à vous !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#15 Le 15-07-2022 à 21h59

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 378

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 15-07-2022 à 22h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j'aime beaucoup la troisième elle est juste magnifique et unique!
j'adore sa description!
félicitation a vous 3
et bonne semaine de règne! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 16-07-2022 à 08h57

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

Le thème d'aujoud'hui: Le noir ou Le deuil ?

Même le MU est un peu triste je pense.
Bien que je trouve les trois tenues magnifiques.

Celle de Sabrina4382 est un peu chargé surtout avec le fond, j'aurais aimé voir la tenue seule car le fond est sombre aussi, ça ne donne pas assez de valeur à la tenue en elle-même. Quoi qu'il en soit, je l'aime quand même, la pose de la main ressemble à une diva et le chapeau la rend encore plus emblématique.

Mimironron on arrive enfin à te voir dans une tenue semi-non-fantasy, je n'arrive pas à voir les détails de la tenue ce qui me dérange un peu. Mais dans l'ensemble, bien fait.

Sarah987655, des trois tenues, la vôtre est celle que j'ai le plus aimée. Je vois clairement le placement des vêtements et on peut voir un peu de peau, ce qui ajoute un peu de couleur et donne vie à la tenue.

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez ensuite.

Samedi 8h



♥♥

Dernière modification par feriele96 (Le 16-07-2022 à 08h58)


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#18 Le 16-07-2022 à 09h58

Bimb'encore
amina3894
Real beauty is to be true to oneself
Lieu: Dans les champs
Messages: 56

Le. Jeu de couleur ! Un podium de couleur merci beaucoup et félicitations pour votre place au poduim j'ai un gros CDC pour la première miss *-*


"Turn your face to the sun, and shadows follow behind you"
https://zupimages.net/up/22/17/jwxv.jpg

Hors ligne

#19 Le 16-07-2022 à 15h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

L'hiver j'aurai adoré ces tenues, avec la canicule c'est terrible je ne sais pas apprécié   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#20 Le 16-07-2022 à 22h26

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

WoW, vous êtes magnifiques!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 17-07-2022 à 12h02

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Je n'ai pas pris le temps de passer ici depuis vendredi mais félicitations pour ce beau podium !!
Même si vos bimbos n'étaient pas forcément celles sur lesquelles j'avais flashé lors du ddf, vous nous offrez un popo hyper harmonieux en vous alignant sur des thèmes chaque jour et en vous renouvelant, c'est vraiment hyper beau à regarder merci pour ça ♥

Hors ligne

#22 Le 17-07-2022 à 13h57

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Je trouve le style de Sabrina et Sarah époustouflant et original. Mimironron ne correspond pas à mes préférences mais elle reste tout de même jolie, on dirait une déesse tout en blanc comme ça. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Amusez-vous bien et passez une bonne semaine toutes les 3 !

Hors ligne

#23 Le 17-07-2022 à 13h58

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

Ce podium est canon! Sabrina était l'un de mes cdf du défilé, sarah un cdc (j'ai surtout flashé sur son Mu), moins fan de mimironron mais elle est très jolie et j'aime bien son Mu également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je passe tous les jours voir leur nouvelles tenues, c'est vraiment cool que nos 3 miss s'accordent sur des thèmes différents à chaque fois! Le résultat est vraiment beau et harmonieux ^^


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#24 Le 18-07-2022 à 08h49

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

J'ai raté le thème d'hier, je n'arrivais même pas à le déchiffrer, mais je pense qu'il s'agit de fées, si je ne me trompes pas.

Je trouves que les couleurs se mélangent bien ensemble, on voit bien que les trois Miss ont bien coordiné leurs tenues. Mais apart les couleur, je ne suis pas très fan des tenues en elles-même.

Dimanche 10h



Par contre, le POPO d'aujourd'hui, c'est canon /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mimironron, enfin une tenue que j'adore. Le noir et le rouge donnet l'air mystérieuxà ta poupée.

Sarah987655 , comme d'habitude, tu ne cesses jamais de nous éblouir avec tes tenues ! Vraiment bravo, cette est simple mais éblouissante !

Lundi 8h




♥♥

Dernière modification par feriele96 (Le 18-07-2022 à 08h49)


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#25 Le 18-07-2022 à 12h23

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Nos 3 cocottes sont toutes éblouissantes aujourd'hui ! Elles nous en mettent plein les n'oeils !! ❤️

Chère Sabrina, on dirait une vraie queen avec son dragon et ces couleurs en feu ! Tout est en harmonie. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Chère Mimironron, tu me fais penser à une sorcière avec ton chapeau et tes tentacules qui pop d'en bas, c'est très beau ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Chère Sarah, cette couleur argentée et ce rose "gold" (comme j'aime l'appeler) sont juste la combinaison P.A.R.F.A.I.T.E !! Et ton MAKE UP OMG OMG OMG, SUBLIME !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'ai hâte de découvrir ce que vous allez nous proposer demain, je vous félicite pour les efforts que vous fournissez !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2