Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-08-2022 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : feriele96    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-44562509.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : mimi85356    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-39760340.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : khaouloula    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-344668.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-08-2022 à 18h01

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je me rappelle avoir voté les belles Feriele (une pirate classique, réussi) et Khahouloula (j'adore le style original, en tablier on ne voit pas souvent)

Mimi85' est toute mignonne et élégante mais avec le bouquet je ne vois pas le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-08-2022 à 18h02)

Hors ligne

#3 Le 02-08-2022 à 21h27

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Bravo à vous trois.
J'avais remarqué  khaouloula pour son originalité. Ce n'est pas un style qu'on voit souvent, il faut oser. Et il était bien fait, la poupée est super mignonne. Bien joué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 02-08-2022 à 21h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Je suis contente pour la troisième j'avais voté pour elle  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Félicitation à vous 3.

Hors ligne

#5 Le 02-08-2022 à 22h36

Bimb'pascro
Sirenni
...
Messages: 37

Félicitations aux gagnantes ❤️
J’avais la troisième en CDC , heureuse de la voir sur le podium , la première est une classique pirate  certainement belle , la deuxième je voyais pas trop le theme steampunk dans sa tenue mais toute belle aussi !


https://zupimages.net/up/22/31/jdht.jpeg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1