Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-08-2022 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : krisstal    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-36331665.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : liloojanne    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55103271.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : katrijn    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-44015512.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-08-2022 à 17h22

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 450

BONSOIR
Trés heureuse d’être sur le popo steampunk , merci infiniment à vous ♡ , mais comme c'était le cas avec Suffragette la photo enregistrée par le site dans la présentation doit être la toute première version de la tenue , du coup je vous laisse la tenue complète sous spolier

Tenue Complète


Merci à vous encore une fois , bonne soirée ♡ 

Dernière modification par krisstal (Le 03-08-2022 à 17h25)


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#3 Le 03-08-2022 à 17h40

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

Bonjour & Belle Soirée à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A toutes les trois mes félicitations pour votre podium, je ne pouvais pas rêver mieux.....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#4 Le 03-08-2022 à 18h12

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Bonsoir !
Félicitations aux gagnantes !
Beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 03-08-2022 à 19h03

Bimb'pascro
Sirenni
...
Messages: 37

Félicitations aux gagnantes  , j’avais la première en GROS CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  vraiment trop belle ❤️
J’avais la troisième en CDC également  /modules/forum/img/smilies/content3.gif , je me souviens pas trop de la deuxième mais elle est toute belle également .
Bravo c’est un très beau podium aujourd’hui ❤️


https://zupimages.net/up/22/31/jdht.jpeg

Hors ligne

#6 Le 03-08-2022 à 19h29

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 03-08-2022 à 21h30

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Yes, Krisstal ! Je pense avoir voté pour toi hier et auj. Très belle tenue, bien travaillée et dans le thème. Pour les deux autres poupées, vous êtes jolies, juste on a moins le thème steampunk à mon avis. Mais félicitations à vous pour ce podium.

Hors ligne

#8 Le 03-08-2022 à 23h18

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Très joli podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ravie de retrouver mes 2 CDF
Félicitations aux 3 miss
Pourtant, j’ai une question : sur quoi est basée la sélection? Doit-on porter une tenue avec le thème steampunk ?
Merci d’avance /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Callmeflora (Le 03-08-2022 à 23h18)

Hors ligne

#9 Le 04-08-2022 à 00h39

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitations à nous 3 superbes miss  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Mais quel podium !!! J’adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Belle soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Aly.♛

Hors ligne

#10 Le 04-08-2022 à 01h37

Bimb'Noob
Shainell
...
Messages: 7

Félicitations aux trois miss vous êtes trop belles , moi j’ai voté pour la première une vraie bombe je la trouve sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
je demande aussi comment faire pour être sur le défilé  , je suis nouvelle dans le jeu j’ai essayé de tout explorer mais y’on a tellement de choses c’est vraiment magnifique <3


https://zupimages.net/up/22/31/1g3g.jpeg

Hors ligne

#11 Le 04-08-2022 à 09h09

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Shainell a écrit :

Félicitations aux trois miss vous êtes trop belles , moi j’ai voté pour la première une vraie bombe je la trouve sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
je demande aussi comment faire pour être sur le défilé  , je suis nouvelle dans le jeu j’ai essayé de tout explorer mais y’on a tellement de choses c’est vraiment magnifique <3


Pour les défilés de voyage, c'est assez simple, il faut acheter des robes du voyage. Si tu veux défiler non stop, tu en achètes toutes les 30mn une dizaine (les moins chères). Ca c'est le côté un peu "bête" de la chose. Tu payes ta présence. Ce n'est pas forcément sur le mérite.
A côté de ça tu crées la tenue que tu veux en fonction de tes envies. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 04-08-2022 à 12h17

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. J'adore le style de Krisstal /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et j'avais aussi voté pour Katrijn. Sa tenue pastelle sortait bien du lot /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Je ne me rappelle pas avoir croisé Liloojane.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#13 Le 04-08-2022 à 12h37

Bimb'Noob
Shainell
...
Messages: 7

Suffragette a écrit :

Shainell a écrit :

Félicitations aux trois miss vous êtes trop belles , moi j’ai voté pour la première une vraie bombe je la trouve sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
je demande aussi comment faire pour être sur le défilé  , je suis nouvelle dans le jeu j’ai essayé de tout explorer mais y’on a tellement de choses c’est vraiment magnifique <3


Pour les défilés de voyage, c'est assez simple, il faut acheter des robes du voyage. Si tu veux défiler non stop, tu en achètes toutes les 30mn une dizaine (les moins chères). Ca c'est le côté un peu "bête" de la chose. Tu payes ta présence. Ce n'est pas forcément sur le mérite.
A côté de ça tu crées la tenue que tu veux en fonction de tes envies. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah donc il faut acheter le maximum de robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c’est trop difficile pour moi avec un tel budget haha j’attends l’année prochaine alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et merci beaucoup pour ta réponse c’est trop gentil  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/22/31/1g3g.jpeg

Hors ligne

#14 Le 04-08-2022 à 13h41

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202


Bonjour,

Contente pour la sublime Krisstal, tu es un CDF. Aussi, j'aime notre troisième miss, ses couleurs sont très belles.

Toutes mes félicitations !


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#15 Le 04-08-2022 à 14h13

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Toutes mes félicitations aux gagnantes, les trois poupées sont sublimes!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#16 Le 04-08-2022 à 14h42

Bimb'plusse
lili113
Princesse ..
Messages: 82

Félicitation aux gagnantes, vous êtes sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 04-08-2022 à 14h53

Bimb'encore
coeur276
...
Lieu: La capitale de l'Europe
Messages: 66

Félicitations aux gagnantes!^^ J'ai vraiment eu un CDF pour la tenue de krisstal. Je suis très heureuse de la trouver à la première place.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Coucou

Hors ligne

#18 Le 04-08-2022 à 16h00

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Félicitations à vous trois, même si pour moi il n'y a que krisstal qui rentre dans le thème Steampunk!


   

Hors ligne

#19 Le 04-08-2022 à 16h54

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 273

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour ce podium Steam ! CDF pour Krisstal et Katrijn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1