Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 05-08-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : chloe0275    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46640042.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Inyzedin    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55248826.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Ninakie    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55776456.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-08-2022 à 00h18

Bimb'plusse
Eve-Agathe
...
Messages: 82

Félicitations à vous trois ! J avais des CDF pour la deuxième et troisième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Hâte de voir vos tenues à toutes les deux cette semaine !

Hors ligne

#3 Le 05-08-2022 à 00h23

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Très beau podium. 3 CDC.
Hâte de voir vos tenues.
Bonne semaine!


   

Hors ligne

#4 Le 05-08-2022 à 00h45

Bimb'Noob
Shainell
...
Messages: 7

J’avais la première en CDC , sinon vous êtes toutes les trois belles ♥️
Félicitations , profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/22/31/1g3g.jpeg

Hors ligne

#5 Le 05-08-2022 à 01h48

Bimb'adonf
Saminaka
carpe diem
Messages: 476

Félicitations les filles, vous êtes superbes ! Profitez bien de votre semaine de règne ♡

Hors ligne

#6 Le 05-08-2022 à 09h04

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

Je suis vraiment contente d'avoir les gagnantes parmis mes CDFs.
Félicitations pour les Miss Podium, j'ai bien hate de voir leurs tenues et les thèmes qu'elles vont executer durant le week.

Vendredi 8h



Je suis bien attachée a la tenue violette de Inyzedin, elle est divinie  surtout avec la coiffure spécifique, elle a bien mis en valeur la tenue et le MU ♥

Miss chloe0275, je trouves qu'elle bien réussi le thème steampunk pastel, on ne voit jamais une telle couleur lorsqu'on on parle de ce thème, mais malgré ça, elle a réussi à creer une très belle tenue. Bravo !

Même si cette nuance particulière de bleu n'est pas ma tasse de thé (je ne sais pas comment on traduit my cup of tea haha /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ), ça ne me dérangerait pas vraiment de la voir si c'était sur Ninakie. La tenue était exquise, mais je pense que cela aurait été mieux sans la robe de fond et la position des jambes.

Bonne semaine de règne à elles !

♥♥

Dernière modification par feriele96 (Le 05-08-2022 à 09h09)


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#7 Le 05-08-2022 à 09h11

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Un de mes CDC sur le podium, c'est déjà ça  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Hâte de voir leurs tenues et de mieux vous découvrir ! Profitez bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                       

Hors ligne

#8 Le 05-08-2022 à 09h17

Bimb'pascro
...
Messages: 26

Un gros coup de coeur pour la 2e que je trouve sublime les deux autres sont très jolies aussi, félicitation aux gagnantes profitez de votre semaine règne ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                       

Hors ligne

#9 Le 05-08-2022 à 10h34

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 797

Gros coup de coeur pour la jolie Ninakie, elle est tellement douce et sublime, tout ce que j'aime !
Ce podium est vraiment très joli et harmonieux, je suis pressée de voir ce que vous allez nous concocter. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations aux gagnantes, amusez-vous bien !!


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#10 Le 05-08-2022 à 10h50

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 166

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes!!
J'avais 2 CDC pour les 2 Bimbos arrivées en 1 et 2, donc je suis ravie.

Mention spéciale pour Inyzedin que je trouve vraiment divine!! Allez découvrir ses créations sur son profil!

Bon règne à vous!

Hors ligne

#11 Le 05-08-2022 à 11h33

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 874

Il s’agit d’un podium très réussi, bravo !



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#12 Le 05-08-2022 à 11h38

Bimb'incrust
chloe0275
Messages: 2 048

Coucou tout le monde!

D’abord, merci beaucoup de m’avoir permise de monter sur ce podium. M’étant remise à jouer il y a quelques semaines, je ne pensais pas pouvoir atterir sur cette première marche. Je suis ravie de partager ce podium avec deux si jolies poupées à mes côtés, Inyzedin et Ninakie ❤️

Merci à toutes les bimbos m’ayant désignée comme cdc ou cdf à travers les quelques ddf auxquels j’ai pu participer. Je n’ai jamais répondu de peur que l’on prenne ça pour une « incitation » au vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant le podium, il sera peut-être ou peut-être pas à thème. Nous attendons la réponse de Ninakie. Mais bien sur, l’important c’est que nous nous amusions donc je ne peut rien promettre, chacune fera comme elle le veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore merci et bonne journée à tous,

Solène

Dernière modification par chloe0275 (Le 05-08-2022 à 13h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12081/moy/9664695.jpg

Hors ligne

#13 Le 05-08-2022 à 11h39

Bimb'pascro
Hicharlie
...
Messages: 23

Un podium magnifique !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 
Les 3 bimbos sont vraiment jolies et faisaient toute partie de mes CDC <3
Hâte qu'elles nous éblouissent cette semaine avec leurs tenues de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14474/moy/11578483.jpg

Hors ligne

#14 Le 05-08-2022 à 12h57

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

Hello hello! (première fois que je poste sur le forum ahhh ^^' )

Merci infiniment pour cette deuxième place de podium! Tout comme Solène j'ai recommencé à jouer il y a 1 mois plus ou moins, et je suis très honorée que ma tenue gagnante ai plu :') ce trophée c'est un peu la cerise sur le beau gâteau qu'est ce jeu que j'aime beaucoup hehe

Je félicite également Solène et Ninakie qui sont magnifiques, un grand bravo à vous! ^^

Nous allons essayer de vous présenter un podium à thème cette semaine, nous attendons la réponse de Ninakie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Personnellement j'ai quelques indisponibilités certains jours mais je ferai de mon mieux pour présenter des tenues différentes! Elles ne plairont peut-être pas à tout le monde mais ce n'est pas grave, après tout nous avons tous des goûts variés et c'est ça qui est cool avec ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Enfin, merci pour les encouragements, les petits mots, ce sont des attentions très touchantes ♥

Passez une très bonne journée, et comme a dit Solène, amusons-nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Signé Inyzedin ou Iny♪

Hors ligne

#15 Le 05-08-2022 à 13h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Omg fini cette malediction que j'avais,  d'avoir beaucoup cdc , ça passent enfin au podium.
C'est la deuxième, je suis ravie pour cette beauté violeette ^^
Les autres pas fan car coté couleur c'est trop pastel pale.
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#16 Le 05-08-2022 à 15h36

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 591

Bonjour,

Très joli podium, j'aime bien les 3 tenues gagnantes ainsi que les MU.

Profitez bien de votre semaine !

Dernière modification par miu86 (Le 05-08-2022 à 15h36)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#17 Le 05-08-2022 à 15h57

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 339

Toutes mes félicitations, mes cocottes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous êtes toutes les 3 magnifiques et vous étiez toutes des CDF en plus. Vous m'éblouissez les yeux ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je vous souhaite un bon règne, installez-vous bien sur le popo et faites vous plaiz ~ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 05-08-2022 à 16h38

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 64

Etonnamment les trois miss de cette semaine se trouvent être mes 3 CDF lors du défilé haha. Félicitations ce podium est magnifique et harmonieux. Hâte de voir vos différentes propositions pour mieux comprendre vos univers respectifs.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#19 Le 05-08-2022 à 17h13

Bimb'pascro
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 28

Très joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#20 Le 05-08-2022 à 17h30

Bimb'encore
Bengaldim
Hizm. ♥
Messages: 66

Oulalala ce podium s'avère être une bombe !

J'avoue qu'en regardant juste comme ça je n'ai reconnu aucune de vous, mais en entrant sur vos profils je vous ai reconnues toutes les trois ! Énorme CDF pour vous j'adore les tenues que vous mettez lors des DDF..
Hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine !!

Bonne semaine de règne les beautés. ❤️


https://zupimages.net/up/22/27/1xuu.gif

Hors ligne

#21 Le 05-08-2022 à 19h33

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 370

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#22 Le 05-08-2022 à 19h59

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Félicitations aux gagnantes! quel magnifique podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
gros CDF pour la troisième miss /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#23 Le 05-08-2022 à 21h55

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien la deuxième, son maquillage est beau, et la tenue n'est pas fort chargée - c'est tout ce qu'il faut.
La première j'aime bien sa tenue, c'est cute ♥
La troisième c'est un peu moins mon style, mais mignon.

Félicitations à vous trois, bonne semaine :3

Dernière modification par Brunisande (Le 05-08-2022 à 21h55)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#24 Le 05-08-2022 à 22h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 342

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ! Petite préférence pour Ninakie, l'air joyeux, sautillant avec de beaux items élégants (sauf cette espèce de ceinture collier mais on le voit pas trop) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour le musée des miss, "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 05-08-2022 à 22h37)

Hors ligne

#25 Le 06-08-2022 à 09h46

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

3 super jolies poupées ! Félicitations !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3