Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-08-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : liliih3    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49921514.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Angella2000    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-39346123.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : hulice6    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-47211599.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-08-2022 à 00h27

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Toutes mes félicitations aux gagnantes.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#3 Le 12-08-2022 à 01h09

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 156

Félicitations aux gagnantes !
J'ai voté pour les 3 mais l'ambiance lugubre de la 1 et la 3 étaient exceptionnelle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#4 Le 12-08-2022 à 01h44

Bimb'adonf
Saminaka
carpe diem
Messages: 476

Enfin la fameuse terrasse ! Félicitations à vous trois, les décors sont super chouettes (:

Hors ligne

#5 Le 12-08-2022 à 07h22

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Beau podium! Mention spéciale à Angella je n'y croyais plus lol!!

Bonne semaine à vous trois


   

Hors ligne

#6 Le 12-08-2022 à 08h18

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Je passe par ici pour te féliciter Angella pour ta place sur le podium, bravo ma puce j’ai adoré ta pièce.

Par contre vous le faites exprès de voter pour des décos vitrine c’est pas possible
Jpp  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La première est une vitrine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#7 Le 12-08-2022 à 09h00

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Yes enfin la 2ème et 3ème montent sur le podium ! Félicitations Angella et Hulice

Hors ligne

#8 Le 12-08-2022 à 11h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Enfin la terrasse sur le toit est sur le popo, je découvre que c'est d'Angella  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Apparemment certain n'ont pas de mémoire vu que la première est une vitrine ^^

Félicitation au 2 miss deco.

Hors ligne

#9 Le 12-08-2022 à 13h03

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

Félicitations pour les gagnantes.

Angella2000 je suis très fan de ton terasse ♥ Bravo !

liliih3 avec sa déco halloween-esque.
Pour etre honnête, il semble avoir des modifications, donc pas de pannique

la déco vitrine voyage Halloween




♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#10 Le 12-08-2022 à 13h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Félicitations à mes deux voisin(es). Yees la déco d' hulice6 est là. Merci beaucoup de vous réjouir pour moi, ça me touche beaucoup <3. Très contente d'avoir gagné un trophée déco. Vraiment, merci infiniment pour tous ces votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

J'alternais avec deux autres décos, des nains dans un paysage pique les yeux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif et un mini village de mini hommes sous la neige



Pour le musée des miss, ici :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-08-2022 à 13h48)

Hors ligne

#11 Le 12-08-2022 à 14h17

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Boujour,

Avant toute félicitation, un gros gros coup de G... même si la personne n'y est pour rien: MAIS QUELLE IDÉE DE METTRE EN HAUT DU PODIUM UNE DÉCO TOUTE FAITE?????

Contente de ne pas être la seule à l'avoir noté, et pour moi, désolée, les modifications sont très très mineures!!!
Et ravie de "voir" Chrichris4 pour l'occasion! ça va ma belle?

Maintenant: Félicitations aux 2 poupées gagnantes! Ah, Angella!!! c'était donc toi les nains psychédéliques que j'adorais!!! Ils me manquaient tellement!!! J'en profite pour te féliciter, et aussi te remercier pour le soin que tu prends à faire des captures des podiums, à toujours être bienveillante, à toujours complimenter, tu as un fairplay remarquable et ton podium me permet de te l'écrire! donc pour tout ça et ton trophée: BRAVO!!!

Bravo aussi à Hulice6 pour sa forêt un peu effrayante!

Profitez bien mais vraiment, GGGRRRRRRR pour la déco vitrine /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#12 Le 12-08-2022 à 15h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

feriele96 a écrit :


liliih3 avec sa déco halloween-esque.
Pour etre honnête, il semble avoir des modifications, donc pas de pannique





-------

en effet c'est effet miroir par rapport à l'original, mais quand meme avec les meme couleur, c'est très culotter ^^
La faute au votante apparemment jeune (niveau jours de jeu qui ne connaissent pas le pays Halloween + celle qui perde la mémoire)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-08-2022 à 15h02)

Hors ligne

#13 Le 12-08-2022 à 15h00

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations è vous trois!!!!

Hors ligne

#14 Le 12-08-2022 à 15h08

Bimb'powa
bimbo99976
Messages: 653

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous trois!

Je suis contente de voir Hulice6 sur le podium, ca faisait une moment que je voyais sa décoration passé au défilé des finalistes, elle me rappelle un paysage de rebelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La décoration d'Angella est sublime et elle merite énormément sa place sur le podium! Je rejoins le commentaire de BitleJuizz qui a tout dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#15 Le 12-08-2022 à 16h30

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

Je suis ravie d'y retrouver Angella (même si j'aurais préféré que tu montes avec une des 2 autres décos que je préférais à celle-ci)
Surtout les nains, je l'adorais, un vrai Cdf /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Profitez bien de votre semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#16 Le 12-08-2022 à 20h57

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

BitleJuizz a écrit :

Boujour,

Avant toute félicitation, un gros gros coup de G... même si la personne n'y est pour rien: MAIS QUELLE IDÉE DE METTRE EN HAUT DU PODIUM UNE DÉCO TOUTE FAITE?????

Contente de ne pas être la seule à l'avoir noté, et pour moi, désolée, les modifications sont très très mineures!!!
Et ravie de "voir" Chrichris4 pour l'occasion! ça va ma belle?



Ça va super bien ma toute belle
J’espère que toi aussi ❤️

Et oui c’est mineur, il y a seulement un ou deux éléments qui n’ont pas été ajoutés hahahah et effet miroir
Mais oui pour le coup c’est les votantes qui font perdre la place aux décos travaillées
Il y en avait de très jolies lors de ce défilé
Ça me chagrine pour ces bricoleurs/euses


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#17 Le 13-08-2022 à 11h46

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux bricoleuses !

Je suis ravie de retrouver la jolie terrasse d'Angella sur le podium, c'est une très jolie réalisation.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1