Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-08-2022 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : ihateme    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-34366849.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : miss-beauty49    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-44412879.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : Weys3    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55965653.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-08-2022 à 17h13

Bimb'Noob
ihateme
Merci! :D
Messages: 11

Ooooooooooooooo merci je suis si heureuse!!
et Bravo à vous deux les beautés.
Weys est un CDF depuis longtemps pour ses créations!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ihateme (Le 12-08-2022 à 17h16)


Vald

Hors ligne

#3 Le 12-08-2022 à 17h13

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations à vous pour votre podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Contente d'y retrouver un CDC en première place ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#4 Le 12-08-2022 à 17h17

Bimb'Noob
ihateme
Merci! :D
Messages: 11

Trop choueeeeeee c'est la première fois je suis si émue...

fashion-spies a écrit :

Félicitations à vous pour votre podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Contente d'y retrouver un CDC en première place ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Vald

Hors ligne

#5 Le 12-08-2022 à 22h50

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Magnifique podium ! Bravo à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 13-08-2022 à 09h23

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

Bonjour & Belle Journée à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutes mes félicitations pour votre podium, j'ai voté pour les 3.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#7 Le 13-08-2022 à 11h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations !! J'avais voté pour les trois. Même si Weys' n'est pas en SteamPunk, je n'ai pu m'empêcher de mettre une petite /modules/forum/img/smilies/epingle.gif à sa captivante tenue. Depuis le début, je suis super fan d'Ihateme. Je me rappelle de sa première tenue qui avait un petit côté Kawaii (cf ma dernière capture). Sinon, Iha comme les cow boys?

Quelques souvenirs

Dernière modification par Angella2000 (Le 13-08-2022 à 23h16)

Hors ligne

#8 Le 13-08-2022 à 19h09

Bimb'Noob
ihateme
Merci! :D
Messages: 11

Wooooooo mais tu es une amour woaaa je suis super émotionnée c'est trop mignon!! Merci de OUF!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Angella2000 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations !! J'avais voté pour les trois. Même si Weys' n'est pas en SteamPunk, je n'ai pu m'empêcher de mettre une petite /modules/forum/img/smilies/epingle.gif à sa captivante tenue. Depuis le début, je suis super fan d'Ihateme. Je me rappelle de sa première tenue qui avait un petit côté Kawaii (cf ma dernière capture). Sinon, Iha comme les cow boys?


Vald

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1