Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-09-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : tiffana108    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-44924921.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : kiwi727n    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-21-41891474.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lucie37045    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-49907944.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-09-2022 à 00h39

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 157

Gros cdc pour les 3, dont la première que j'espérais voir sur le podium depuis un petit moment !
La 2ème était dans mes votes aussi car j'ai beaucoup aimé l'ambiance, et la 3ème dont on ne peut clairement pas nier l'originalité  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Félicitations aux 3 !


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#3 Le 09-09-2022 à 00h47

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

Félicitation aux gagnantes! la première et la seconde faisait partie de mes cdf. je trouve l'idée de la troisième plutôt mignonne! même si j'avoue que c'était en lisant les commentaires du ddf que j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait d'une écho, je n'ai pas su le voir de moi-même ohlala :'))

Hors ligne

#4 Le 09-09-2022 à 02h50

Bimb'Noob
tiffana108
...
Messages: 4

Wow, je ne m'attendais vraiment pas à gagner, et en plus la première place !!

Merci beaucoup à tout le monde pour vos votes !! ♥ 

Les deux autres décos sont très jolies, bravo à vous kiwi727n et lucie37045   !

Hors ligne

#5 Le 09-09-2022 à 07h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations 3 de mes cdc sont récompensées  ;)et pour le coup je trouve ce podium dans les même tons  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png entre ombre et lumière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

vraiment je l'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 09-09-2022 à 10h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

sniff snif pas de déco interieur, ni le polaroid  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Vraiment pas fan de ce podium , toute les 3 très sombres .
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#7 Le 09-09-2022 à 11h19

Bimb'pascro
stef317
Je redécouvre ce jeu après plusieurs années :)
Lieu: Montréal
Messages: 23

RinBang a écrit :

Félicitation aux gagnantes! la première et la seconde faisait partie de mes cdf. je trouve l'idée de la troisième plutôt mignonne! même si j'avoue que c'était en lisant les commentaires du ddf que j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait d'une écho, je n'ai pas su le voir de moi-même ohlala :'))




Ohhhh merci pour l’explication, je comprends mieux aussi mtn  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Très original!!

Hors ligne

#8 Le 09-09-2022 à 12h23

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Un podium assez harmonieux en effet, au niveau des couleurs, pas pour les thématiques, les 2 premières font déjà Halloween, et la dernière est très différente!!

Ah, la dernière!! Je n'imaginais pas que l'échographie, que j'adorais par son originalité, allait se retrouver sur le podium!! j'attendais du rose, des paillettes, du brouillard (un peu comme sur le podium des gagnantes!!) !!

Alors, bravo aux 3 gagnant-e-s, avec mention spéciale pour la 3ème, que j'espérais vraiment retrouver ici!
J'aurais aimé que le polaroïd, que je trouvais en symétrie avec l'écho (ben oui, écho => accouchement => chambre du bébé) se retrouve là aussi!

Bon règne,

Hors ligne

#9 Le 09-09-2022 à 13h46

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Un podium bien tristounet  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif    pas fan du

tout, mais il en faut pour tous les goûts   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bon week-end à toutes et à tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#10 Le 09-09-2022 à 13h47

Bimb'powa
Electra968
Parce qu' on ne peut pas plaire a tout le monde =)
Messages: 506

Wahou !!!! Juste magnifique les trois décorts !!!!

Préférence pour le premier ! Très belle scène,  on dirait une image de film fantastique !

Un gros CDC pour le troisième ! Très original !!!


           

            Lien de l'image externe
Clique ici 12000Bo                                       

Hors ligne

#11 Le 09-09-2022 à 15h45

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 450

La troisième déco est un amour
Barvo aux trois gagnantes , j'ai adoré ce popo


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#12 Le 09-09-2022 à 17h37

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Wow c'est un podium bien dark que nous avons cette semaine ! Il est superbe du coup c'est très harmonieux, peut-être signe de l'automne qui arrive à grand pas ?
En tout cas félicitations, ce sont toutes les trois des décos que j'avais vraiment bcp aimé pendant le défilé !

Hors ligne

#13 Le 10-09-2022 à 09h11

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Le podium déco est superbe !!

J'aime beaucoup les 3 décos (effectivement l'échographie est une idée vraiment très originale, alors bravo pour ce rendu, qui plus est, vraiment à la hauteur!)

Félicitations et profitez bien de votre règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#14 Le 10-09-2022 à 18h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux bricoleuses.

Pas de CDC sur le podium cette semaine.

Hors ligne

#15 Le 10-09-2022 à 18h09

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 378

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 11-09-2022 à 13h53

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Un podium bien sombre ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif J'aime particulièrement le 2e décor, et le 3e est assez original. Félicitations à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#17 Le 13-09-2022 à 16h35

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo pour votre podium déco /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.
J'aime beaucoup l'échographie imaginée par Lucie37045. C'est beau et original avec toutes ces couleurs et les petits mots "salut" en haut <3

Les deux autres déco sont belles mais me parlent moins (peu de couleurs ou détails voyants). Sinon leur réalisation en soi est très esthétique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (je pense avoir mis une petite étoile)

Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/22/37/3679.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 13-09-2022 à 16h36)

Hors ligne

#18 Le 14-09-2022 à 13h03

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Bonjour à tous, merci pour tout vos messages adorables pour cette 3 eme place sur le podium. Je tiens énormément à cette déco, au début ça devrait être la terre et quand j’ai ajouté le premier nuage, l’échographie est devenue une évidence. Surtout pour moi car c’est la seule que j’aurais dans ma vie.
Félicitations à mes deux autres camarades de déco.
Merci

Dernière modification par lucie37045 (Le 14-09-2022 à 13h05)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1