Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-09-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : malolo    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35968907.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Laurine333333    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51469614.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : SushiTimi    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55640976.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-09-2022 à 00h17

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

Bonsoir! félicitations aux gagnantes!
je suis choquée d'avoir prédis les 3 gagnantes pour une fois!
je suis contente que Laurine333333 soit enfin sélectionnée sur le podiummm!
c'était mon cdf à chaque fois qu'elle passait au ddf.
je vous souhaite une bonne semaine de règne! ^^

Hors ligne

#3 Le 16-09-2022 à 01h41

Bimb'Noob
SushiTimi
...
Messages: 8

Quelle surprise pour moi d'être sur le podium ! Merci a toutes pour votre soutiens, un rêve de petite fille que je n'ai pu réaliser il y'a 10 ans en arrière et qui se realise maintenant. (no joke, j'ai sauté de joie en voyant ça)

Des bisous a vous, et encore merci <3

Hors ligne

#4 Le 16-09-2022 à 07h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

félicitations à vous  3 !

vous êtes de très belles poupées et la promesse que ce jeu n'est pas tout à fait mort  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 16-09-2022 à 07h57

Bimb'plusse
Paaaauline60
...
Messages: 105

Hello !

Contente d'y retrouvée la 2e miss qui était un CDC

Hors ligne

#6 Le 16-09-2022 à 09h34

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Trop contente trois de mes CDF sur le podium !!

Vous êtes sublimes ! Hâte de voir vos looks cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne semaine, et épatez nous  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                       

Hors ligne

#7 Le 16-09-2022 à 10h28

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 626

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!

Je suis particulièrement ravie d'y voir la superbe Malolo, ses tenues lors du ddf étaient de vrais cdf (comme chez les cro' d'ailleurs).

J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur l'univers de chacune de vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#8 Le 16-09-2022 à 11h15

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitations aux gagnantes ! Super contente de voir mon CDF en première place, pour moi elle s'est bien démarquée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Egalement ravie de voir un CDC en seconde place, je l'avais repérée dans les anciens défilés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine de règne ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#9 Le 16-09-2022 à 11h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

je le savais aucun cdc ^^
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#10 Le 16-09-2022 à 13h01

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Super podium, vos bimbos sont très jolies ! Félicitations ! (Coup de cœur pour la troisième !)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#11 Le 16-09-2022 à 13h22

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. C'est un superbe podium.
Pour le musée des miss, "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 16-09-2022 à 13h22)

Hors ligne

#12 Le 16-09-2022 à 13h32

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 291

Bonjour les belles !

Félicitations à nos 3 belles gagnantes de cette semaine. Un gros CDF pour malolo !

Je vous souhaite une très bonne semaine de règne !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#13 Le 16-09-2022 à 13h54

Bimb'pascro
Laurine333333
...
Messages: 29

Hé bien, vous avez réalisé un rêve de petite fille !

Je suis émue de me voir sur ce podium qui ne représentait qu'un espoir inatteignable il y a une dizaine d'années.

Merci ❤

Je suis d'ailleurs assommée de messages tout doux, vous faites pétiller mon poti cœur /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif.

Je suis ravie de m'y trouver avec deux autres belles poupées, j'ai hâte qu'on collabore pour vous proposer de belles choses !

Passez une belle journée ❤

Dernière modification par Laurine333333 (Le 16-09-2022 à 15h25)

Hors ligne

#14 Le 16-09-2022 à 14h38

Bimb'bimbo
malolo
Impassible
Lieu: Les Enfers
Messages: 1 563

Bonjour à toutes et tous ♥

Je passais simplement vous remercier pour vos votes et vos adorables commentaires (sur le topic des finalistes, ici, dans ma messagerie et enfin dans mes com's). Je suis vraiment touchée d'être sur ce podium où je ne pensais jamais finir haha. Voilà que mon rêve de gosse se concrétise, 13 ans après mon inscription sur le jeu. Je constate que Laurine333333 est dans le même cas que moi hehe. Bref, je suis ra-vie, bien qu'un peu stressée d'être à la vue de tous.

J'en profite pour féliciter également mes deux belles camarades. Toutes deux étaient des CDFs, je suis donc vraiment heureuse d'être à leurs côtés sur ce podium. Nos styles sont tous très différents, c'est super ♥.

J'espère que notre collaboration vous plaira. J'ai hâte de composer et j'espère ne pas vous décevoir !

Merci encore ♥

Hors ligne

#15 Le 16-09-2022 à 14h40

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif    très contente cette semaine,  deux de mes CDC sur le podium

malolo et SushiTimi  deux styles bien différents  /modules/forum/img/smilies/content4.gif   

Félicitations à toutes les trois et bon règne.  Bon week-end à toutes et tous

                             
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#16 Le 16-09-2022 à 17h19

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

coucou,

youpi la première c'était ma seule 3 étoiles ! La grande classe.
Bravo également aux deux dauphines qui n’ont pas démérité.
Et ça fait plaisir de vous lire si contentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par MarieSuricate (Le 16-09-2022 à 20h14)

Hors ligne

#17 Le 16-09-2022 à 18h25

Bimb'pascro
stef317
Je redécouvre ce jeu après plusieurs années :)
Lieu: Montréal
Messages: 23

SushiTimi a écrit :

Quelle surprise pour moi d'être sur le podium ! Merci a toutes pour votre soutiens, un rêve de petite fille que je n'ai pu réaliser il y'a 10 ans en arrière et qui se realise maintenant. (no joke, j'ai sauté de joie en voyant ça)

Des bisous a vous, et encore merci <3



J’adore les histoires de rêves de petites filles /modules/forum/img/smilies/content4.gif et les avions en papier wow !




Bravo aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le look de la 1ere aussi wow les épaulettes!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Et la touche de vert de la 2e!

Dernière modification par stef317 (Le 16-09-2022 à 18h25)

Hors ligne

#18 Le 16-09-2022 à 21h40

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 382

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 16-09-2022 à 21h54

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 039

Félicitations aux 3 gagnantes vous mérité grandement ce podium!
Bonne semaine de règnes!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 16-09-2022 à 23h14

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 65

Quelle surprise de voir que mes deux CDF (et seules d'ailleurs) occupent les deux premières places et une de mes CDC la 3e. Félicitation à nos miss de cette semaine, les trophées sont méritées. Vos styles sont magnifiques.
Je vous souhaite une bonne semaine de règne, amusez-vous. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS: plusieurs années dans le jeu et je ne sais toujours pas ce que le terme "mu" veut dire si une poupée pouvait m'éclairer haha.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#21 Le 16-09-2022 à 23h16

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Hello

Très contente de retrouver la jolie Malolo en première place, elle était mon seul cdf!

J'aime aussi bien les deux autres poupées elles sont toutes mignonnes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hâte de voir vos prochaines créations!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#22 Le 17-09-2022 à 02h23

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 452

Bravo aux trois gagnantes vous êtes toutes belles
Un CDC particulier pour la jolie Malolo , trop heureuse de te retrouver sur ce popo
Bonne semaine les Miss


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

En ligne

#23 Le 17-09-2022 à 13h47

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux trois miss !

Hors ligne

#24 Le 18-09-2022 à 04h34

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Gros CDF pour la première. Je n'aime pas du tout son MU, contente qu'elle ait changé de MU du coup.

Pas fan des deux autres.

Bonne semaine!


   

Hors ligne

#25 Le 18-09-2022 à 19h20

Bimb'pascro
stef317
Je redécouvre ce jeu après plusieurs années :)
Lieu: Montréal
Messages: 23

ladycharlotte1 a écrit :

Quelle surprise de voir que mes deux CDF (et seules d'ailleurs) occupent les deux premières places et une de mes CDC la 3e. Félicitation à nos miss de cette semaine, les trophées sont méritées. Vos styles sont magnifiques.
Je vous souhaite une bonne semaine de règne, amusez-vous. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS: plusieurs années dans le jeu et je ne sais toujours pas ce que le terme "mu" veut dire si une poupée pouvait m'éclairer haha.


Salut!

Moi aussi ça m’a pris du temps à comprendre mais je crois bien que c’est pour makeup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2