Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 16-09-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : fany4139    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-51810001.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : aude-miss    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-37174024.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : CharlineRice    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-33726525.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-09-2022 à 07h34

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous  3 !

j'ai adoré chacune de vos 3 décos lors de ces 2 journées de finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (oui oui même la déco de charline pour qui me connait sait que je préfère de loin les extérieurs)

la fraicheur de la première déco, l'annonce pour la seconde et la chaleur et le cocon, d'une pièce pour cet hiver si l'on a pas assez d'électricité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 16-09-2022 à 07h36)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 16-09-2022 à 10h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Félicitations à vous 3 pour votre podium déco !!

Joli podium, j'avais eu un Cdf pour la seconde déco dont l'idée d'une photo polaroid est très originale.

Profitez bien votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#4 Le 16-09-2022 à 11h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je rêvais de voir ensemble sur le podium l'échographie et le Polaroïd, c'est "presque" le cas, à une semaine près!

Félicitations!

Pour ma part, j'avais voté pour la photo et pour l'intérieur automnal. J'avoue que la première place, même si elle est très jolie et très fraîche, manque pour moi d'originalité, contrairement aux 2 autres! Mais ça n'est que mon avis, et l'essentiel est le podium final, très diversifié!

Bon règne,

Hors ligne

#5 Le 16-09-2022 à 11h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Super enfin le polaroid rose et une déco intérieur automnale ^^ c'est cosy et chaleureux ^^
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#6 Le 16-09-2022 à 13h02

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Félicitations à vous trois ! J'adore la troisième déco ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#7 Le 16-09-2022 à 13h38

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. J'aime énormément la première déco. J'admire ce paysage sublime et surtout on y trouve une diversité de plantes, de fleurs rarement vues sur le jeu et qui vont si bien avec le style jungle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Petit avis sur les deux autres déco au cas où ça intéresserait quelqu'un /modules/forum/img/smilies/blebl.gif



Pour le musée des miss, "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Encore bravo, bonne journée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 16-09-2022 à 13h47)

Hors ligne

#8 Le 16-09-2022 à 15h59

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations à vous trois!!!!

Hors ligne

#9 Le 16-09-2022 à 21h39

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 16-09-2022 à 23h19

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Toutes mes félicitations aux gagnantes!


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#11 Le 17-09-2022 à 13h46

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux bricoleuses !

J'aime beaucoup la jolie construction de la première déco, ainsi que la déco cocooning de la troisième.

Je suis moins fan de la seconde déco avec tous ces objets qui flottent autour de la photo.

Hors ligne

#12 Le 18-09-2022 à 04h35

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Magnifique podium! Un peu moins fan de la première car moins original.
Mention spéciale pour la troisième, c'est assez rare qu'une pièce intérieure me plaise autant.

Bonne semaine!

Dernière modification par Mister-ou-miss (Le 18-09-2022 à 04h59)


   

Hors ligne

#13 Le 21-09-2022 à 20h19

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1