Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 30-09-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : arohi92    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43916292.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lpbbimbotastic    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56123029.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Ouimais    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54789835.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-09-2022 à 00h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 279

ah super un cdc , c'est la deuxième ^^ elegante et a du charme ^^
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-09-2022 à 00h10)

Hors ligne

#3 Le 30-09-2022 à 00h27

Bimb'crodulevel
sarah239
xx
Messages: 4 312

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'avais beaucoup aimé la 2e, mais je suis bluffée de voir son sacre au bout de 24 jours de jeu et au niveau 12, chapeau bas madame ! Quelle belle façon d'entrer dans le jeu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


- Lorsque vous êtes amoureux, l’éternité est encore trop courte. -

Hors ligne

#4 Le 30-09-2022 à 00h39

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Félicitations à vous trois ! Très jolies bimbos, et très contente pour la première place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 30-09-2022 à 02h51

Bimb'plusse
nounounou7
I love making friends
Messages: 84

J'aime bien la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


    nounou                                               

Hors ligne

#6 Le 30-09-2022 à 05h40

Bimb'Noob
zagreus
...
Messages: 14

Hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Félicitations aux gagnantes ! Très joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Peace /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par zagreus (Le 30-09-2022 à 05h40)


https://zupimages.net/up/21/18/jzz8.gif

Hors ligne

#7 Le 30-09-2022 à 08h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3 !

ouimais est fantastique et ça valait bien un trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
les 2 autres sont  jolies  mais comme un air de déjà vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et oui que ça doit être frustrant de recevoir le trophée au bout de  24 jours seulement de jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png enfin moi qui regrette tant de ne plus défiler....  celà m'aurait laissé un gros "oups" en découvrant le podium je pense   ...


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#8 Le 30-09-2022 à 10h09

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 269

Bonjour !

Je suis ravie de retrouver sur ce podium un CDC en seconde place. Les deux autres ne sont malheureusement pas mon style.

Félicitations à vous 3 !

Je vous souhaite une très bonne semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ps : J'aime beaucoup ton changement de tenue ! (lpbbimbotastic ) Les couleurs jaune et bleu vont très bien ensemble.

Dernière modification par IceCream3 (Le 30-09-2022 à 10h12)

Hors ligne

#9 Le 30-09-2022 à 10h31

Bimb'pascro
LOTITA78
^^
Messages: 37

Bonjour !
Quel joli podium ! Mes félicitations aux trois miss, elles méritaient vraiment ! Bravoo ^^
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#10 Le 30-09-2022 à 10h56

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Hello! CDF pour la première. CDC pour la seconde. J'aime un peu moins la troisième, je préfère sa tenue actuelle!

Bonne semaine!


   

Hors ligne

#11 Le 30-09-2022 à 13h15

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 360

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée <3. De manière générale j'adore le style fantastique de Ouimais (connue au défilé normal) mais là j'ai pas voté pour cette tenue en finale. Sa description est superbe /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Sinon j'ai mis 3 étoiles aux deux autres miss. Arhohi' a un style haut en couleurs pétillant d'énergie (pas fan de l'acutelle "tout blanc") et lpbbimbotastic a une élégance qui donne du charme.

Pour le musée des miss "ici"  :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14516/moy/11612414.jpg

capture avec bouquets



Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Capture du podium actuel

En ligne

#12 Le 30-09-2022 à 15h20

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou
alors je n'ai pas reconnu la poupée de Ouimais dans sa tenue gagnante, mais vraiment pas du tout, mais je suis bien contente de la voir enfin sur le podium, alors que pour une fois elle n'était pas dans mes étoiles ^^
Deuxième poupée repérée, charmant minois !
Je n'avais pas relevé la première mais c'est pourtant une jolie statue automnale.
Bravo à toutes les 3

Hors ligne

#13 Le 30-09-2022 à 15h22

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

La deuxième était un CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La première, sa première tenue était un CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La troisième ne me dis rien mais j'ai déjà vu son pseudo quelque part, je pense l'avoir déjà vu aux défilés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine de règne !


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#14 Le 30-09-2022 à 15h31

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 872

Bonjour,
Gros CDF pour les tenues des trois gagnantes aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#15 Le 30-09-2022 à 18h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 279

wow une bombe de charme pour lpbbimbotastic , d'habitude j'aime pas la cuisse de poulet, mais ici c'est bien mis en valeur sans être vulgaire ^^

Toujour pas de arohi92 : monochrome blanc + yeux fermé je ne supporté plus les yeux fermés  et ouimais pour une tenue super surchargé et manque la canne du parapluie .

Hors ligne

#16 Le 30-09-2022 à 18h02

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Coucou,

Félicitations aux trois nouvelles Miss.

J'adore le style de la 1er et 3ème Miss.

Bonne semaine de règne

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Jaanu (Le 30-09-2022 à 18h03)

Hors ligne

#17 Le 30-09-2022 à 18h11

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Félicitations aux gagnantes pour ce beau podium !
Je suis ravie d'y retrouver Bimbostatic sur laquelle j'avais flashé pendant le ddf, je serai curieuse de voir plus de ses tenues cette semaine (:
Très contente aussi de voir Ahori et Ouimais sur le popo, j'aime beaucoup leur univers ésotérique chacune dans leur style.

Bon règne et amusez-vous bien !

Hors ligne

#18 Le 01-10-2022 à 10h04

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 608

Félicitations aux trois poupées gagnantes de cette semaine !!

Je suis très contente d'y retrouver Ouimais, j'adore son MU et ses tenues sont souvent des cdf ou cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais eu un cdc pour lpbbimbotastic que je trouve également très jolie.

Bravo également à arohi pour sa 1ère place.

Profitez bien de votre semaine !

Dernière modification par miu86 (Le 01-10-2022 à 10h05)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#19 Le 01-10-2022 à 12h19

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 697

○○○ ♠ ○○○

Toutes mes félicitations les Miss !! J'espère que vous allez bien vous amuser cette semaine.

J'adore la poupée de Ouimais, toujours surprenante et inventive. J'aime beaucoup le jeu de transparence et de lumière sur sa tenue gagnante ! Quant à sa tenue actuelle, c'est un CDC.

Le travail des couleurs sur la tenue gagnante de ahori92 est vraiment très bien vu et fait de cette tenue, plutôt "classique" sur le jeu, une création très originale. L'illustration parfaite est la tenue blanche actuellement portée par la belle, presque identique mais beaucoup plus "fade". Il y a beaucoup de travail sur la couleur dans les tenues de son profil, très agréable à parcourir.

La poupée de pbbimbotastic est très jolie et harmonieuse. Les 2 tenues présentées, celle du podium et la nouvelle, sont superbes et les très joliment coloréees. J'ai hate d'en découvrir plus sur cette beautée.

Bonne semaine à toutes.


○○○ ♠ ○○○

En ligne

#20 Le 01-10-2022 à 14h53

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je souhaite félicité la première ainsi que la troisième bimbo présente sur le podium!! Vous êtes magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mention spéciale à la magnifique KillerKweenKaty pour ta deuxième place!  ta deuxième bimbo est a croqué !! Mais je croie que les multicompte sont interdit sur ma bimbo ? Oui les filles vous ne rêver pas cette demoiselles n'est qu'un fake!!
lpbbimbotastic = KillerKweenKaty ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14516/gd/11612562.jpg

Dernière modification par killergirl7 (Le 01-10-2022 à 14h55)

Hors ligne

#21 Le 01-10-2022 à 18h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux miss !

Hors ligne

#22 Le 01-10-2022 à 23h40

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Un podium que j'adore! felicitaions aux gagnantes! j'adooooore la deuxième


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#23 Le 02-10-2022 à 12h19

Bimb'Noob
...
Messages: 2

killergirl7 a écrit :

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je souhaite félicité la première ainsi que la troisième bimbo présente sur le podium!! Vous êtes magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mention spéciale à la magnifique KillerKweenKaty pour ta deuxième place!  ta deuxième bimbo est a croqué !! Mais je croie que les multicompte sont interdit sur ma bimbo ? Oui les filles vous ne rêver pas cette demoiselles n'est qu'un fake!!
lpbbimbotastic = KillerKweenKaty ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14516/gd/11612562.jpg



Comment le sais tu ?

Hors ligne

#24 Le 02-10-2022 à 14h26

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour.........  Ouimais est superbe aujourd'hui   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#25 Le 02-10-2022 à 16h24

Bimb'pascro
Hicharlie
...
Messages: 23

killergirl7 a écrit :

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je souhaite félicité la première ainsi que la troisième bimbo présente sur le podium!! Vous êtes magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mention spéciale à la magnifique KillerKweenKaty pour ta deuxième place!  ta deuxième bimbo est a croqué !! Mais je croie que les multicompte sont interdit sur ma bimbo ? Oui les filles vous ne rêver pas cette demoiselles n'est qu'un fake!!
lpbbimbotastic = KillerKweenKaty ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14516/gd/11612562.jpg


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Vraiment ? Tu dois t'être super investie dans les forums de ces derniers mois pdt les 2 jours de vie de ton compte pour avoir réussi à faire le lien  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif .
Parce que je suis sûre que c'est ton seul compte vu que tu sembles super attachée au règlement mb ! En plus faire un deuxième compte juste pour qu'on ne puisse pas rattacher un message haineux à son compte principal ça serait un peu mesquin et lâche je trouve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Particulièrement quand l'accusation repose seulement sur un MU un peu similaire

J'aimerais faire part d'une merveilleuse citation qui convient parfaitement à cette situation : "On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

En tout cas félicitation aux 3 bimbos pour leur podium ! Vous avez toutes dû bcp bosser pour vos tenues et je vous souhaite une merveilleuse semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Hicharlie (Le 02-10-2022 à 17h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14474/moy/11578483.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2