Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-09-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lalao72    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-49663389.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Blowing    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-49059152.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Jenny7936    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-39263095.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-09-2022 à 00h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Aucun cdc bien que la troisième j'aime bien , manque quelque chose dedans.
La première c'est pour l'ouragan Ian en Floride ?  ^^
Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-09-2022 à 00h19)

Hors ligne

#3 Le 30-09-2022 à 00h31

Bimb'crodulevel
sarah239
xx
Messages: 4 312

Félicitations à vous 3, petit CDC pour la 2ème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


- Lorsque vous êtes amoureux, l’éternité est encore trop courte. -

Hors ligne

#4 Le 30-09-2022 à 00h37

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Félicitations à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Joli podium, trois décos que j'aimais bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 30-09-2022 à 00h40

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 156

Félicitations aux 3, j'ai beaucoup aimé les 3 décos même si j'avais un énorme coup de coeur pour la première !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#6 Le 30-09-2022 à 07h58

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 98

Bonjour,

Euh waouh tout simplement ! Je pensais vous présenter une nouvelle déco de mon chalet la semaine prochaine (ma salle de bain plus exactement) et espérais faire partie du défilé finaliste de nouveau mais je vois avec étonnement que ce ne sera pas utile.
Je vous remercie vivement pour vos votes (qu'ils aient été adressés à moi ou non) et vos participations et suis très touchée que ma décoration vous ait plu. Je l'ai refait récemment pour essayer de créer quelque chose de cohérent et réaliste autour du thème du chalet montagnard.

Encore un grand merci et j'espère que si ma décoration ne vous plaît pas vous trouverez un peu de réconfort auprès de mes superbes "concurrentes" des premières places ou encore avec mes autres pièces (ou après Noël puisque j'espère trouver quelques décos lors du voyage de Noël pour agrémenter encore certaines de mes pièces).

Félicitation aux deux premières bimbos et leurs magnifiques décorations, j'avais notamment eu un gros coup de cœur pour la première déco !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 30-09-2022 à 09h04

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations  à vous  3 !

j'ai aimé et voté pour chacune de vos décos  !

sur la déco de  lalao72, j'ai cru voir "wilson" le ballon de tom hank dans le film seul au monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
la déco de  Blowing    est bien réalisée  : on voit bien l'eau la nuit, les éléments des marais ou nature y sont dans les moindres détails  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png*
la déco de jenny est superbe j'adore les petits détails et je perçois même la chaleur d'un poele à bois que l'on ne voit pas dans le salon ouvert sur la verranda ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 30-09-2022 à 10h15

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 269


Bonjour !

Félicitations à vous 3 pour ce podium décoration ! Un CDC pour la seconde dont j'aime beaucoup l'ambiance !

Bonne semaine de règne !

Dernière modification par IceCream3 (Le 30-09-2022 à 10h15)

Hors ligne

#9 Le 30-09-2022 à 13h18

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations! J'adore la deuxième déco de Blowing. J'aime l'ambiance et en plus ça me rappelle la scène de la Petite Sirène 1 (avec Eric en barque et les lucioles).
Pour le musée des miss "ici"  :  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14516/moy/11612417.jpg

Hors ligne

#10 Le 30-09-2022 à 15h20

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour    et bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Un GROS CDC pour la première...  Bonne semaine de règne à vous trois.

Bon week-end                 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#11 Le 30-09-2022 à 16h10

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations à vous trois!!!!

Hors ligne

#12 Le 30-09-2022 à 17h57

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Coucou,

Félicitations aux trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 01-10-2022 à 10h07

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!

J'avais eu une préférence pour la seconde déco dont j'aime beaucoup l'ambiance.

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#14 Le 01-10-2022 à 18h48

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Très joli podium !

J'aime beaucoup les trois décos, chacune dans un style différent.

Hors ligne

#15 Le 02-10-2022 à 16h38

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 05-10-2022 à 09h58

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 98

Un grand merci pour tous vos messages.
J'ai été ravie de faire partie de ce podium très varié en termes d'univers et ai désormais hâte de voir ce que le prochain nous réserve.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1