Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-10-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-10-2022 à 13h12

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

3 Cdf et 7 Cdc cette semaine !

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#3 Le 05-10-2022 à 15h03

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Arghhh... Merci Miu d'être passée!!!
Il y aurait un bug sur le DDF déco que personne ne s'en rendrait compte!!

Je suis du coup très contente d'avoir mis un nombre incalculable d'étoiles!! D'habitude je suis très "genre blasée", style "ouais bof", mais là la moindre nouveauté m'a enthousiasmée!!
ça doit être le "contrecoup" du DDF Bimbo qui ne m'a guère emballée!

Bref, bravo à vous les bricoleuses / eurs, de continuer à essayer de nous surprendre, malgré le peu d'intérêt que semble susciter ce défilé!

Bonne chance!

Hors ligne

#4 Le 05-10-2022 à 15h34

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 98

Bonjour,

Toujours un plaisir de découvrir le défilé déco et les différents univers qu'il nous offre. Je n'ai pas eu de gros de cœur mais y ai néanmoins découvert de superbes décors auxquels j'ai pu distribuer mes étoiles. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

C'est vrai qu'il semble y avoir moins d'intérêt pour ce défilé que celui des bimbos. Personnellement je trouve ce défilé d'autant plus intéressant car les décors sont parfois compliqués à réaliser (avec la maitrise de la perspective et des angles notamment) ; et surtout je suis ravie de la diversité proposée à chaque défilé (fantastique, réaliste, aquatique, extérieur, intérieur etc.). On trouve vraiment de tout dans ce défilé et on sent que chacune a laissé parler son imagination ; c'est un plaisir pour les yeux.
Pour toutes ces raisons que je me permets de poster un petit message sur ce forum, et de sortir de l'ombre dans laquelle je reste habituellement, en espérant que cela pourra motiver les décoratrices en herbe et les décoratrices chevronnées.

Félicitation à toutes et tous pour votre place en finale et bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 06-10-2022 à 14h14

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 06-10-2022 à 19h47

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Coucou,

Pas eu le temps de voté hier, ils y a de très belles décos, Bravo

Bonne chance aux finalistes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1