Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-10-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Aagyfriend    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-39995080.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : ihateme    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-34366849.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : JRNRJ    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-54682061.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-10-2022 à 00h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

bah aucun ici .
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#3 Le 14-10-2022 à 00h32

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Pas très fan du podium. Le fond de la première est néanmoins très joli, juste pas fan des citrouilles.

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   

Hors ligne

#4 Le 14-10-2022 à 00h33

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 98

Magnifiques décorations bravo à vous ! Encore de superbes réalisations, originales et créant chacune une atmosphère bien particulière.

Hors ligne

#5 Le 14-10-2022 à 01h17

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 64

La deuxième et la troisième étaient des CDF haha, félicitations à vous trois, vous méritez vos places sur le podium. Bonne semaine de règne. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#6 Le 14-10-2022 à 01h53

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Mes CDC, je suis heureuse tiercé gagnant, je jouerai au loto aujourd’hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations à vous trois, encore bravo et les prochaines on vous attend avec joie.

Hors ligne

#7 Le 14-10-2022 à 02h04

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Félicitations aux trois nouvelles Miss Déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 14-10-2022 à 08h05

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

Ici aussi le podium est très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La déco de Aagyfriend est un Cdf depuis bien longtemps, j'adore l'idée et sa réalisation !

La déco d'Ihateme est également un Cdf le jeu de couleurs est superbe.

La déco de JRNRJ est également mignonne.

Profitez bien de votre semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#9 Le 14-10-2022 à 08h21

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Globalement, comme très souvent (il faut que j'aille lui faire une visite surprise!!) du même avis que Miu!

J'avais adoré la déco d'Aagyfriend ! de saison, toutes ces citrouilles, et le fond est très travaillé, bravo!
Son logement est d'ailleurs tout aussi créatif, je vous le conseille!

J'avais également voté pour la déco d'Ihateme, surtout pour les couleurs, éclatantes!!

Malheureusement pas fan de la 3ème déco, je ne supporte pas les fantômes danseurs... je trouve ça lourd, inutile, bref, je ne les ai jamais aimés... Mon côté extrémiste, comme, de l'autre côté, avec les bouches bélier, les cuisses de poulet (mais je la tenterai un jour), les yeux fermés, les yeux blancs... Oh, je vais aller consulter...

Bravo à vous 3 !

Hors ligne

#10 Le 14-10-2022 à 08h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très beau podium ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai adoré la déco de jrnj et la seconde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais la première reste jolie  et de saison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#11 Le 14-10-2022 à 11h39

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Très beau podium ! J'adore la 3e place /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et la 1ère est originale et dans le thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations à vous trois, bonne semaine !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 14-10-2022 à 12h44

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Très fan de Ihateme, ces couleurs rendent super bien ! Ca dénote de ce que j'ai l'habitude de voir !

J'avais également bien aimé le décor d'Aagyfriend, cette petite déco automnale, ça donne envie de se glisser sous un plaid avec un chocolat chaud  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je n'ai pas été marqué par le décor de JRNRJ, mais même si ce n'est pas mon style, je le trouve bien agencé et harmonieux !

Bonne semaine de règne aux trois gagnantes !


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#13 Le 14-10-2022 à 15h20

Bimb'plusse
roxi984
zbrr
Messages: 154

J'adooore la première déco, c'était un de mes CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


W

Hors ligne

#14 Le 14-10-2022 à 15h44

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 156

Félicitations aux 3, elles étaient toutes des CDF !
J'adore ce podium et je ne suis vraiment pas déçue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#15 Le 14-10-2022 à 18h35

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#16 Le 14-10-2022 à 22h05

Bimb'Noob
ihateme
Merci! :D
Messages: 11

Ooooooh Wow merciiiiiii quelle surprise enchantée de lire toutes ces doudous en mots!
Tant de beautés qui m'inspirent dont je suis Fan absolue Miu86, Scopis, BitleJuizz, etc..
vos encouragements me vont droit au coeur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par ihateme (Le 14-10-2022 à 22h07)


Vald

Hors ligne

#17 Le 19-10-2022 à 12h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour, super heureuse de voir vos magnifiques décos sur le podium. Bravo à vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.

J'adore les couleurs de la déco d'Ihateme et le contraste du paysage.

Aagyfriend à une déco dont le centre est vrailent mignon avec toutes ces petites citrouilles. Le reste du paysage contraste bien. On dirait la préparation d'une fête de sorcières (bougie citrouille chat)


Enfin la déco de JRNRJ est sur le popo je me souviens qu'elle apparaissait souvent au défilé il y a quelques mois. Je la trouve réussi avec son ambiance romantique/poétique nocturne.

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-10-2022 à 20h48)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1