Première : Ayouly Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : isoumi2 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Chocophia Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 28-10-2022 à 00h09
#2 Le 28-10-2022 à 00h18
♪ Hello !
Vraiment je suis amoureuse avec la tenue gagnante de isoumi2 !!
Vraiment Bravo !
Félicitations pour les deux autres miss, j'ai hâte de voir leurs tenues durant la semaine !
Places ouvertes fete Sailor moon

#6 Le 28-10-2022 à 01h24
Félicitions aux gagnantes ! Rien a dire ! Les places sont toutes méritées! Hâte de voir les tenues du podium de la semaine !
#9 Le 28-10-2022 à 13h58
Salut tout le monde !
Merci beaucoup pour cette place sur le podium ** j'espère ne pas vous décevoir cette semaine, je vais essayer de concocter de jolies tenues (peut être à thème avec mes voisines de podium je l'espère !). Bonne journée et encore merci
#12 Le 28-10-2022 à 17h22
Félicitations à vous 3 !
Il est très joli ce podium
J'ai croisé plusieurs fois la poupée d'Ayouly et j'aime beaucoup ses tenues donc je suis très contente de la voir sur le podium.
J'ai adoré la tenue et le Mu de Chocophia pendant le ddf.
La sorcière d'Isoumi est mignonne aussi, bien que le Mu soit moins mon style.
Profitez bien de votre semaine de règne !!
Encore bravo !
Dernière modification par miu86 (Le 29-10-2022 à 09h37)
#13 Le 28-10-2022 à 18h29
Bonsoir félicitations c'est un beau podium
Pour le musée des miss, "ici" :
Capture avec bouquets
La poupée de Chocophia m'avait déjà tapé dans l'œil autant pour son style fantastique en mars que son style actuel.
Chocophia, sur mon topic des captures du défilé
#14 Le 28-10-2022 à 20h35
Très joli podium !
Je suis ravie de retrouver deux de mes CDF sur le podium, les sublimes Ayouly et Chocophia.
Je suis moins fan de la tenue de Isoumi mais j'adore son MU que je trouve magnifique !
#16 Le 29-10-2022 à 10h18
Angella2000 a écrit :
Bonsoirfélicitations c'est un beau podium
Pour le musée des miss, "ici" :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14522/moy/11617133.jpgCapture avec bouquets
La poupée de Chocophia m'avait déjà tapé dans l'œil autant pour son style fantastique en mars que son style actuel.Chocophia, sur mon topic des captures du défilé
Salut tout le monde ! Merci beaucoup pour les captures aux différents défilés Angella2000, ça me rappelle des souvenirs de ces derniers mois**
J'ai eu envie de remettre sur mon perso juste pour une journée le cosplay de Ken Kaneki, qui a été une véritable source d'inspiration depuis mes débuts sur ce jeu. Il fallait que je l'honore haha.
J'espère vraiment qu'on pourra par la suite faire des tenues à thème avec Isoumi et Ayouly.
Bonne journée à tous !

#17 Le 29-10-2022 à 13h50
Félicitations pour ce beau podium !
Je suis particulièrement ravie d'y voir Ayouly avec ses belles tenues et ce makeup magnifique.
Et la belle Chocophia sur laquelle on a crushé pendant des semaines avec son cosplay de Ken Kaneki, la voilà enfin récompensée *-*
Bravo, profitez bien de votre règne !
#20 Le 01-11-2022 à 20h44
Bonsoir!!! Merci beaucoup pour vos votes et vos compliments, je suis très contente d'être enfin sur le podium surtout que je ne m'y attendais pas!
Pour l'anecdote, j'avais lu le message robot très rapidement et pensais avoir été encore sélectionnée pour la final déco (j'y es beaucoup été ces derniers temps, et sachant que sur la totalité de mon temps de jeu, je n'avais été que deux fois en final bimbo).
Donc voilà j'ai bugué quelque minute avant de capter, je vous remercie encore!!
Ce sera un plaisir pour moi de vous montrer l'étendue de ce que j'ai appris durant toutes ces années de jeu.
Bonne continuation à tout le monde!!
#21 Le 01-11-2022 à 23h27
chouette le podium ce soir
bravo à vous 3
bonne nuit
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#22 Le 03-11-2022 à 12h44
Woaah j'aime particulièrement Chocophia aujourd'hui, cette tenue est superbe
#23 Le 03-11-2022 à 17h01
Bonjour à toutes,
Bravo aux trois finalistes j'ai adoré vos tenues tout au long de cette semaine. Je suis déjà un peu nostalgique de ce podium.
Clin d'oeil à la tenue gagnante de Chocophia, j'avais gagné ma place grâce à une tenue dans ce style
Au plaisir de vous recroiser dans le jeu <3
Pages : 1