Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-10-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : elia271    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-37237247.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Xenedriel    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-42609137.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : BIMBO139587    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-41395694.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-10-2022 à 00h20

Bimb'sensei
Luckyy13
♡ Come feed the rain ♡ Lieu: Brouillard de l'Olympe
Messages: 867

L'arbre des saisons est vraiment exceptionnel
Gros CDC pour Pacman !

Félicitations a vous trois !


https://zupimages.net/up/22/43/trls.png

Hors ligne

#3 Le 28-10-2022 à 00h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Super Pacman ^^ , pas fan des autres déco.
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#4 Le 28-10-2022 à 00h30

Bimb'pascro
elia271
Justice , paix et honnêteté
Lieu: Zoo
Messages: 43

Depuis maintenant 15 ans de jeu , j'ai enfin réussi à remporter ce concours. Cette déco n'était même pas prévue pour le défilé mais finalement le hasard fait bien les choses !

J'aimerais remercier tous ceux qui ont aimé et voté pour ce décor, qui ne représente pas seulement les différentes saisons à travers lesquelles passe cet arbre , mais aussi les différentes étapes de la vie entre événements et émotions par lesquels traverse l'être humain.

Enfin,je remercie toute l'équipe du jeu ma-bimbo de m'avoir permis de m'exprimer pleinement. Je vous remercie encore une fois,vous , qui avez voté pour moi et je vous dédie cette expression " La beauté est dans les yeux de ceux qui la regardent" .

Dernière modification par elia271 (Le 28-10-2022 à 14h52)

Hors ligne

#5 Le 28-10-2022 à 00h39

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069


2 de mes CDC en première et seconde place ! Super  O/

Belle interprétation et beau discours de Miss Elia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nirvouille (Le 28-10-2022 à 00h40)


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#6 Le 28-10-2022 à 08h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bravo à xénédriel pour ta magnifique déco qui me rappelle mon adolescence  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png elia271 dame nature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'adore aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  BIMBO139587    une citée engloutie mais très belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ca y est j'ai la chanson de pac man dans la tête pour la journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (mon mari va encore me dire "t'as pété un cable ce matin ? "  :d ça fait du bien de rire et chanter   et de tout' je suis lancée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  "rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron c'est pac man  .... "

Dernière modification par scopis (Le 28-10-2022 à 08h46)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 28-10-2022 à 08h45

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 99

Félicitations à vous trois pour votre trophée ! J'ai apprécié l'originalité et le travail effectué sur chacune de ces trois décorations ; un grand bravo à vous !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Quant aux magnifiques décorations n'étant pas sur le podium cette fois-ci, j'espère vous y retrouver la prochaine fois (trois places ne suffisent plus pour toutes ces belles créations).   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 28-10-2022 à 09h46

Bimb'crobien
Xenedriel
I'll be waiting..for you...so.. if you come here... you'll find me. I promise
Messages: 207

Quelle bonne surprise de me retrouver sur le podium!

J'avais arrêté le jeu il y a quelques années, j'ai repris il y a peu, sans doute l'appel d'Halloween , j'ai toujours aimé cette période sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.pngJ'étais déjà contente d'être dans les finalistes.

Merci à tous les votants , et félicitations à mes deux voisines de podium, CDC pour la déco de Élia plus particulièrement!


scopis a écrit :


ca y est j'ai la chanson de pac man dans la tête pour la journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (mon mari va encore me dire "t'as pété un cable ce matin ? "  :d ça fait du bien de rire et chanter   et de tout' je suis lancée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  "rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron c'est pac man  .... "

  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#9 Le 28-10-2022 à 10h39

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

elia271 a écrit :

Depuis maintenant 15 ans de jeu , j'ai enfin réussi à remporter ce concours. Cette déco n'était même pas prévue pour le défilé mais finalement le hasard fait bien les choses !
J'aimerais remercier tous ceux qui ont aimé et voté pour ce décor, qui ne représente pas seulement les différentes saisons à travers lesquelles passe cet arbre , mais aussi les différentes étapes de la vie entre événements et émotions par lesquels traverse l'être humain.

Enfin,je remercie toute l'équipe du jeu ma-bimbo de m'avoir permis de m'exprimer pleinement. Je vous remercie encore une fois,vous , qui avez voté pour moi et je vous dédie cette expression " La beauté est dans les yeux de ceux qui la regardent" .



Bravo a toi ,ta déco a été mon coup de cœur bien pensée et surtout bien réalisée , /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Xenedriel    beaucoup de travail dans cette déco bravo trophée bien mérité ,
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#10 Le 28-10-2022 à 11h49

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations à toutes les 3!
Trois univers très différents, le podium est donc très contrasté et j'espère qu'il y en a pour tous les goûts!!

Un grand bravo pour ces 3 décos originales et créatives!!

Bon règne,

Hors ligne

#11 Le 28-10-2022 à 16h05

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Très gros CDC pour elia271  je suis super contente pour elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Pas fan des autres décos, mais il en faut pour tout le monde  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bon week-end à toutes et à tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#12 Le 28-10-2022 à 17h26

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 611

Félicitations à vous 3 pour votre podium déco !!

J'adore ce podium *_*
Pacman était mon gros gros Cdf mais j'avais eu des cdf également pour les 2 autres décos car elles sont très bien réalisées !

Profitez bien de votre semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#13 Le 28-10-2022 à 20h37

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Ici aussi on a le droit à un magnifique podium !

La seconde et la troisième déco sont des CDF, la première déco est un CDC.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#14 Le 28-10-2022 à 22h36

Bimb'Noob
BIMBO139587
:D
Messages: 1

Hello à tous et toutes,

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour la déco, pour l’élection donc et pour les gentils messages !

Je sais que ma deco ne fait pas l'unanimité sur le forum, et c’est hyper normal ! Mais j'aime beaucoup bidouiller pour essayer de faire des décos sympas et je vous avoue que je suis assez fière de celle ci et je pense que c'est le principaaale hihi !

Bravo biensur à mes deux partenaires de podiuuum, les décos sont beaucoup trop cools et originales !

Breeef encore merciii et je vous souhaite à tous et toutes une super continuation sur le jeu !

Emma /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par BIMBO139587 (Le 29-10-2022 à 01h40)

Hors ligne

#15 Le 28-10-2022 à 22h47

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 378

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1