Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-11-2022 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-halloween-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-1.pngPremière : caticha    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-36617826.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-2.pngDeuxième : kamenka4    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-44696191.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-3.pngTroisième : titilablanche    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-39539850.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-11-2022 à 18h16

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Bonsoir,
Très contente de retrouver Caticha sur la première place, sa tenue est juste sublime **.
Je salue l'originalité de la tenue de Kamenka.
Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé la troisième mais sa tenue est jolie.
Je trouve malgré tout le podium harmonieux.

Bonne journée de règne, profitez bien !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#3 Le 01-11-2022 à 18h26

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 141

Oh la vache si je m'attendais à ça !
Merci pour votre gentillesse les filles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Mais dites c'est normal que ce soit une ancienne tenue, que je ne portais pas aujourd'hui? o-O
Je suis perplexe....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
bravo aux deux autres "poulettes"  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par kamenka4 (Le 01-11-2022 à 18h35)

Hors ligne

#4 Le 01-11-2022 à 19h35

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

kamenka4 a écrit :

Oh la vache si je m'attendais à ça !
Merci pour votre gentillesse les filles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Mais dites c'est normal que ce soit une ancienne tenue, que je ne portais pas aujourd'hui? o-O
Je suis perplexe....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
bravo aux deux autres "poulettes"  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


bonsoir

trop contente de te voir sur le podium Kamenka4 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo aussi a caticha  et a titilablanche

Alors oui kamenka4  c est normal il ne faut pas chercher a comprendre c est a chaque fois pareil une des tenues  n est jamais la même   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#5 Le 01-11-2022 à 19h41

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonsoir,

Je suis trop contente, merci d' avoir voté pour moi , heureuse que ma tenue a plu, félicitations aux 2 autres poupées, bonne soirée à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#6 Le 01-11-2022 à 23h24

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bonsoir, Félicitations aux 3 gagnants Miss Bimbo Halloween


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#7 Le 02-11-2022 à 10h58

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à Caticha  Kamenka4 (trop contente pour toi) et titilablanche.

Pour le musée des miss des voyages temporaires "ici" : https://zupimages.net/up/22/44/o67e.png

Je n'ai plus été sur le jeu depuis samedi matin mais j'ai quelques captures de l'époustouflante Kamenka4 au défilé du 23 et 28 octobre :

captures du défilé d'halloween

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-11-2022 à 12h01)

Hors ligne

#8 Le 02-11-2022 à 15h47

Discussion fermée

Pages : 1