Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-11-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : ladycharlotte1    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-51135165.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : barbi331    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-55915964.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : krystee    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-1280653.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-11-2022 à 01h54

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonsoir /modules/forum/img/smilies/content3.gif. Bravo pour votre trophée déco /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.

Je suis particulièrement sous le charme des décos de Krystee (J'aime l'ambiance dark, la profondeur de l'image, les beau jeux d'ombres et le mignon le petit corbeau devant) et de Ladycharlotte (original : un sort jeté par une sorcière bien mis en scène, je suis à fond dans l'histoire que je m'imagine!!)

Je suis contente pour la déco de Barbi331 que je voyais assez souvent passer aux Défilé Des Finalistes. Je pense qu'il y a de l'humour avec la tortue-actrice qui se fait filmer? C'est sympa en tout cas (après ça pourrait être un documentaire animalier, très sérieux).

Pour le musée des miss, ici :

Capture du podium déco

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-11-2022 à 01h56)

Hors ligne

#3 Le 11-11-2022 à 07h52

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 98

Trois magnifiques déco fantastiques et intrigantes pour ce podium, chacune semble raconter sa propre histoire, j'adore ! Félicitations à vous trois !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 11-11-2022 à 08h16

Bimb'incrust
krystee
♥ ♥ ♥
Messages: 1 832

Bonjour bonjour!

Et bien merci pour vos votes, je suis très ravie d’être sur le podium cette semaine, ravie que mon décors vous ai plus, je bricole très rarement mais sur celui là j’ai donné tout ce que je pouvais !

J’aime beaucoup le premier décors (oui dès que c’est une ambiance sombre j’aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif), il avait eu le droit à 3 étoiles !

J’aime bien également le deuxième décors, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Franklin version steam (peut être la tortue sur un plateau de tournage avec sa caméra et son spot haha)

Sur ce, merci encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et merci beaucoup Angella pour ta capture et ton commentaire  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://www.zupimages.net/up/20/39/vyyg.bmp
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13685/moy/10947923.jpg

Hors ligne

#5 Le 11-11-2022 à 11h12

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 64

Hello à toutes nos talentueuses bricoleuses. J'espère que vous passez toutes et tous une bonne fin de semaine et un bon début de week-end.

Alors déjà je tenais à vous remercier pour vos votes, quelle fut ma surprise en voyant ma déco à la première place du podium ce matin. Ce n'est pas celle dont la maniaque que je suis est la plus fière mais comme certaines l'ont deviné je tenais à y raconter une histoire que chacune d'entre nous pouvait s'imaginer. N'est-ce pas là l'essence même de ce jeu? L'imagination.

Après une assez longue absence à cause de notre bête noire à beaucoup ici: la fac, ce trophée et vos adorables messages m'ont redonné cet envie de proposer de nouvelles tenues et de nouvelles décos juste pour mon plaisir personnel haha.

Félicitation à mes deux co-miss qui elles aussi racontent des histoires très particulières et captivantes à travers leurs décos l'une sombre et mélancolique et l'autre amusante et loufoque. Vous méritez amplement ces trophées.

Encore merci pour tout et mention spécial à Liveisajoke1 qui a été un véritable soutien durant cette quête.

Your Lady, Charlotte.

Dernière modification par ladycharlotte1 (Le 11-11-2022 à 11h16)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#6 Le 11-11-2022 à 11h20

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

C'est un magnifique podium, j'avais voté pour les 3 décos qui sont superbes.
Légère préférence pour la déco de Barbi331 pour qui je vote depuis un bon moment dans l'espoir de la voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations à vous 3, profitez bien !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#7 Le 11-11-2022 à 12h49

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 156

Félicitations à vous 3 pour vos décos!
J'ai particulièrement adoré la première et seconde déco, l'ambiance fantastique de la scène de ladycharlotte1, et la scène très rigolote de barbi331 avec la tortue.
J'accroche un peu moins à la 3ème déco car elle m'a semblé être similaire à une vitrine d'halloween même si après avoir mieux regardé ce n'est pas tout à fait pareil, l'ambiance sombre en noir et blanc reste très sympa!
C'est un très joli podium, bravo à vous  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#8 Le 11-11-2022 à 14h24

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 811

Bonjour et bravo aux gagnantes !
Enorme coup de cœur pour la première place avec cette ambiance de magie C'était sans hésiter ma préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#9 Le 11-11-2022 à 18h25

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Bravo aux gagnantes de cette semaine !

Vraiment ravie de voir la déco de ladycharlotte1 en 1ère place, j'avais complètement flashé dessus pour l'originalité et la réalisation !

Contente aussi pour barbi331 dont je voyais régulièrement la déco en finale. C'est joli, et ça attire l'attention sans être trop chargé !

Bravo aussi à Krystee, même si j'ai eu un peu la même impression que Lovelymorgan quand je l'ai vu au défilé. C'est moins mon style, mais c'est bien fait !

Bonne semaine à vous 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#10 Le 11-11-2022 à 20h03

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

félicitations a vous trois et un clin d'oeil particulier pour ladycharlotte! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 11-11-2022 à 20h27

Bimb'plusse
Malake33
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes.


Hors ligne

#12 Le 12-11-2022 à 11h01

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#13 Le 12-11-2022 à 13h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Super le tournage de la Tortue j'avais voté pour celle la ^^
les autres pas fan du tout car trop de brouillard, on ne distingue presque rien, (sorry mes yeux ne distinguent pas trop les truc trop pale, si je force ca me fait mal à la tete ) .

Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-11-2022 à 13h50)

Hors ligne

#14 Le 17-11-2022 à 14h45

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1