Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-11-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-11-2022 à 00h47

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Très beau défilé à mon goût. Des tenues très spéciales. Bonne chance aux finalistes et que les meilleures gagnent.

Hors ligne

#3 Le 23-11-2022 à 00h50

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Un beau défilé! Je n'ai pas mis beaucoup de petites étoiles mais j'ai trois gros CDF!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   

Hors ligne

#4 Le 23-11-2022 à 01h39

Bimb'pascro
...
Messages: 22

J'ai eu quelques CDF, mais je suis un peu déçue de cette finale, il y a des tenues non terminées et d'autres pas du tout à mon goût, mais malgré ça, que le/la meilleur/e gagne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#5 Le 23-11-2022 à 02h21

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 794

Pas mal de jolies tenues, 2 CDF. La bimbo aux nuances violettes et bleues est vraiment magnifique!

mon gros CDF




Par contre, j'ai des envies de meutre à chaque fois que je vois une tenue vitrine ou quasi vitrine sur un DDF...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14527/moy/11621088.jpg

Dernière modification par channelle41 (Le 23-11-2022 à 03h10)


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#6 Le 23-11-2022 à 02h33

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

hellooo!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

pour ce ddf il y a de très jolies tenues,
mais toujours autant de tenues vitrines/enchères.
décidément il n'y a pas de remède contre ces tenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je te rejoins Channelle41
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par RinBang (Le 23-11-2022 à 02h33)

Hors ligne

#7 Le 23-11-2022 à 02h53

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 412

Bonsoir tout le monde !

Cette finale est vraiment particulière. Il y a beaucoup de "tenues vitrines", beaucoup de tenues monochromes éclatantes, beaucoup de mises en beauté sublimes ; il y a des tenues simplistes, des pépites... Et la majorité des finalistes rentrent dans un peu toutes les cases pour moi lol Je ne sais pas si c'est clair ^^'
Je sais que j'ai tendance à vouloir noter gentiment, mais j'ai quand même déjà mis une dizaine d'étoiles et il me reste des bimbos à voir ! C'est la première fois depuis longtemps que je pense risquer la vingtaine d'étoiles sur une journée de votes ><
J'ai hâte de voir les changements de tenue pour le deuxième jour ; pour moi, ce sera l'occasion de voir les vraies stars.

PS à la bimbo avec le cosplay vraiment ingénieux de la méchante dans la série Kim Possible : Tu n'as pas encore été cité, mais je t'ai vu...

PS à l'attention de mes VDD : la bimbo violette est celle qui a une flûte avec une jupe rappelant une fleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#8 Le 23-11-2022 à 08h23

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 217

Grosse étoile pour :
la trop belle aux abat-jours, je savais que tu serais en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
celle en blanc et noir ceinture sixtine, fond noir. Très stylée. Topissime !
celle en bordeaux/doré Très classe !
celle en jaune et rouge, serpent rouge, elle me fait sourire par son peps, c'est dans la poche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
le serpent Luxuria; j'adore !
la joueuse de flûte
l'ange blanc et rose
celle avec le grand collier arlequin
L''ange dans l'arbre en feu s'est changé, personnellement je trouve dommage
Bonne chance à toutes, même celles que je n'ai pas nommées.

Hors ligne

#9 Le 23-11-2022 à 09h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

ce ddf est est une mélange de beauté et de bêtises mais j'ai mes chouchoutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai bien aimé la nudité qui est bien réalisée même si je ne comprends pas bien la main ^^  erreur à trouver  ?

car pour pas mal je me suis posée la question si un nouveau jeu n'était pas en cours de réalisation : le jeu des 5 erreurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   une (entre autres) a des oreilles pas dans la couleur de la peau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  est ce du à l'inflation ou est ce volontaire pour que l'on s'amuse à chercher les erreurs ou l'intrus ?  en tout cas ça m'a amusée de chercher toutes ces petites bizarreries que j'en ai perdu le clik  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 23-11-2022 à 09h28)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 23-11-2022 à 10h27

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Peu de CDC aujourd'hui mais j'ai trouvé de magnifiques poupées /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

2 CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et 3 CDF ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#11 Le 23-11-2022 à 10h58

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Comme dit par mes voisines, un DDF mitigé!
Mais j'ai les mêmes CDF que Fashion-spies, plus une Bimbo en blanc très élégante!

Bonne chance,

Hors ligne

#12 Le 23-11-2022 à 11h16

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills
Messages: 6 065

tres mitigé devant ce défilé, je n'ai que 4 cdc ce qui est assez rare, et perso les bimbos aux tenues trop bariolées je n'aime pas, depuis quelques temps, on voit sur certains topic des tenues avec 3/4 chapeaux derriere la tete et de couleurs differents, pareil pour les jupes enfilées les unes sur les autres, je trouve ca dommage d'enlaidir sa poupée a ce point et penser en plus que c'est beau
ps je n'aime pas plus la bimbo nue, qui pour le coup je ne comprend pas le concept avec le gant freddy et sa langue bleu


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

Hors ligne

#13 Le 23-11-2022 à 11h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Coucou 10 cdc, je vis dans une autre dimension que certaine ici ^^ j'avoue que les tenues sont fort habillées , comme il fait froit ça passe chez moi ^^ . Tant que ca reste elegant je vote ^^ s'il ya trop de surcharge je zappe. Je ne suis pas contre les tenues enchère tant que c'est mélanger avec d'autre fringue ^^

Hors ligne

#14 Le 23-11-2022 à 11h32

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

haim-lyn a écrit :

tres mitigé devant ce défilé, je n'ai que 4 cdc ce qui est assez rare, et perso les bimbos aux tenues trop bariolées je n'aime pas, depuis quelques temps, on voit sur certains topic des tenues avec 3/4 chapeaux derriere la tete et de couleurs differents, pareil pour les jupes enfilées les unes sur les autres, je trouve ca dommage d'enlaidir sa poupée a ce point et penser en plus que c'est beau
ps je n'aime pas plus la bimbo nue, qui pour le coup je ne comprend pas le concept avec le gant freddy et sa langue bleu


Oh la! Je me permets de revenir sur le forum pour questionner ce commentaire, très "hard"...
"Enlaidir sa poupée à ce point"??? et "penser que c'est beau"???

Outch! L'adepte que je suis des superpositions prend ça en pleine figure... Il faut modérer les critiques, me semble-t-il. On peut aimer, ne pas aimer, mais aller jusqu'à dire que nous (oui, le faisant j'utilise le NOUS) enlaidissons nos poupées, je trouve ça fort et fort déplaisant...

Sur ce, encore bonne chance à toutes les finalistes.

PS. Et pour autant, j'adore tes princesses Disney mode Halloween!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 23-11-2022 à 11h33)

Hors ligne

#15 Le 23-11-2022 à 11h53

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills
Messages: 6 065

BitleJuizz a écrit :

haim-lyn a écrit :

tres mitigé devant ce défilé, je n'ai que 4 cdc ce qui est assez rare, et perso les bimbos aux tenues trop bariolées je n'aime pas, depuis quelques temps, on voit sur certains topic des tenues avec 3/4 chapeaux derriere la tete et de couleurs differents, pareil pour les jupes enfilées les unes sur les autres, je trouve ca dommage d'enlaidir sa poupée a ce point et penser en plus que c'est beau
ps je n'aime pas plus la bimbo nue, qui pour le coup je ne comprend pas le concept avec le gant freddy et sa langue bleu


Oh la! Je me permets de revenir sur le forum pour questionner ce commentaire, très "hard"...
"Enlaidir sa poupée à ce point"??? et "penser que c'est beau"???

Outch! L'adepte que je suis des superpositions prend ça en pleine figure... Il faut modérer les critiques, me semble-t-il. On peut aimer, ne pas aimer, mais aller jusqu'à dire que nous (oui, le faisant j'utilise le NOUS) enlaidissons nos poupées, je trouve ça fort et fort déplaisant...

Sur ce, encore bonne chance à toutes les finalistes.

PS. Et pour autant, j'adore tes princesses Disney mode Halloween!


désolée, mais je pense que la liberté d'expression me donne le droit de dire ce que je pense, desolée mais pour moi beaucoup de tenue sont TROP, apres chacun a le droit de penser ou aimer, il faut aussi accepter la critique nous ne sommes malheureusement pas dans le monde des bisounours ou il ne faut que penser positif et dire que du bien, navrée que mon avis blesse, et meme si cela doit m'apporter les foudres de certaines et un boycott envers moi, c'est la vie
ps merci c'est gentil pour mes disney halloweenesque


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

Hors ligne

#16 Le 23-11-2022 à 13h44

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Pour ma part j'ai eu pas mal de CDF et de CDC que j'ai trouvé magnifique  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#17 Le 23-11-2022 à 18h35

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Cc... Je suis un peu dérangée j'ai remarqué que seules les tenues surchargées sont susceptibles de gagner c'est pour ça que je rejoins  haim-lyn ... Certaines tenues sont très belles comme celle en turquoise et celle en jaune et rouge avec le petit serpebr sur le bras j'aime trop mais il y a des tenues tellement surchargée j'essaie même de comprendre l'idée de la tenue c'est impossible... Bref bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Aydensarah7652 (Le 23-11-2022 à 18h35)


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#18 Le 23-11-2022 à 19h08

Bimb'Noob
KillerKweenKaty
...
Messages: 8

Bonsoir,

J'apprécie cette finale, pour une fois. Grosse préférence pour la belle jaune et rouge (dont je tairai le nom !!!)

Bonne chance aux finalistes,
Katy /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#19 Le 23-11-2022 à 21h19

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 23-11-2022 à 23h16

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 412

Rebonsoir,

J'ai lu les commentaires précédents et à la décharge de Bittlejuizz, je pense que le reproche portait plus sur la façon dont ton opinion a été formulée que sur son contenu..
Et dans le même esprit, c'est un peu facile/dangereux d'invoquer la liberté d'expression dans le contexte d'un espace public virtuel. Les trolls sur le net sont communs et ils pourraient aussi arguer de leur liberté d'expression pour justifier de heurter les autres. Leur présence serait-elle plus souhaitable ou moins dommageable pour autant ?

Sans être des bisounours lol ne peut-on pas laisser de la place à un peu de modération et de bienveillance quand l'autre en face en demande ? Nous sommes des bimbos après tout lol c'est notre quotidien de créer du "beau" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Concernant le fond de votre échange, je suis personnellement insensible à la charge ou à la décharge des tenues : soit la tenue est originale (au sens large) soit elle ne l'est pas. Je trouve ça "dur" (ce n'est pas exactement le mot mais je coince lol) de n'attribuer des étoiles qu'à des tenues qu'on ferait/porterait soi-même... Il y a tellement de façon d'être éblouissante que je trouve plus intéressant de noter la créativité et sous ce prisme "les bimbos qui superposent" repoussent les limites en essayant de créer des "pièces uniques". Après, évidemment on aime ou on aime pas, c'est réussi ou non, c'est trop ou pas assez : c'est une question de sensibilité aussi hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Quoiqu'il en soit je trouve ça plus juste de noter une bimbo qui a crée sa propre tenue (indépendamment de l'attrait qu'elle me procurerait ou non) qu'une bimbo  qui porterait une "tenue vitrine". C'est le décès de la créativité pour moi et c'est pour ça que ce défilé m'intrigue autant haha

Dernière modification par Jeelana (Le 23-11-2022 à 23h18)

Hors ligne

#21 Le 24-11-2022 à 00h27

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 156

Bonsoir!
Beaucoup de coup de coeur dans cette finale, dont pas mal de déjà cités au dessus.
Sans parler des tenues vitrines je trouve qu'il y en a pour tous les gouts ! Et si on votait uniquement pour les tenues que l'ont ferait soit même, ce serait dommage et on louperait des occasions de découvrir des nouveaux styles sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je suis souvent surprise de voir des tenues de podium incroyables de la part de bimbos qui ne faisaient pas forcément l'unanimité du forum  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#22 Le 24-11-2022 à 11h02

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 874

Bonjour, de jolis changements de tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe



         

En ligne

#23 Le 24-11-2022 à 12h07

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Que le défilé est moche, j'ai envie de vomir! Aucune belles poupées?! #libertedexpression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sur une note plus sérieuse, je n'avais pas remarqué mais effectivement beaucoup de tenues de type vitrine comme l'ont remarqué mes VDD. Je rejoins aussi certains commentaires, je trouve que certaines superpositions ne sont pas harmonieuses du tout.
J'ai tout de même 5 CDF (les 4 d'hier+1)
Bonne chance à toutes!

Dernière modification par Mister-ou-miss (Le 24-11-2022 à 12h12)


   

Hors ligne

#24 Le 24-11-2022 à 13h52

Bimb'Noob
yaelle108
...
Messages: 10

coucou! Un peut déçus du défilé 1CDF pour la poupée en vert avec les yeux fermé
Pas de CDC et BEAUCOUP TROP de tenue vitrine... c'est bien dommage
bonne chance au finaliste (:

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1