Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-11-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-11-2022 à 09h30

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

joli ddf pour moi cette semaine j'ai voté pour de belles déco en extérieurs mais des intérieurs très coocooning ou cosy ?  et une délirante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 23-11-2022 à 11h06

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 166

Bonjour,

Toujours la foule ici...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Toutefois, je lance une pétition contre:
- les décos toutes faites
- les paillettes et brumes à foison
- les Bimbos, mecs et animaux qui n'ont rien à faire dans le paysage
- avec une punition spéciale pour les Bimbos avec masque au concombre qui restent quand même dans le décor...

Sinon, comme toujours, j'ai voté en nombre, il suffit d'un rien pour me combler! une idée originale, une déco bien construite, et hop, je souris!!

Merci aux bricoleuses et bricoleurs! et bonne chance!!

Hors ligne

#4 Le 23-11-2022 à 11h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 250

En tout j'ai que 4 cdc :.
-Deco noir et bleu avec des danseurs près de la piscine , cette ambiance est magnifique alors que je sature des danseurs fantômes ^^
- cuisine au sol gris et livre de cuisine sur une étagère ^^
- Salle de voyance
- la déco verte, jaune avec la bimbo au concombre ^^ 
je vote chaque fois pour elle, j'adore, c'est tout bien accordés, décors avec bimbo , c'est rare, car souvent, c'est mal accorder quand les décos sont avec les bimbos, ici c'est perfect ^^ .

Bonne chance

Hors ligne

#5 Le 23-11-2022 à 13h47

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

C'est toujours surprenant et décevant de voir des décos quasi identiques à celles d'ikéland dans le DDF, mais bon ça donne l'occasion de jouer au jeu des 7 différences, c'est déjà ça !

Malgré tout, il y a encore de belles choses à voir cette semaine, très fan du palais sous-marins, de la bibliothèque en plein ciel, de la nurserie horrifique, et comme bien souvent, de plusieurs plages

Pour finir je tire mon chapeau à la bimbo qui a atteint le DDF avec une déco bleue composée quasi exclusivement d'objets datant de l'ouverture du jeu ou presque. C'était pour le moins innatendu et ça m'a presque rendue nostalgique !


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#6 Le 23-11-2022 à 14h29

Bimb'Noob
Romanedu321
...
Messages: 12

Ma première finale sur le concours déco, je suis super contente!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Les décos du style "horreur" sont magnifiques, bravo!
J'aurai beaucoup aimé voir la personne qui a un décor champignons violets parmi ce ddf, je l'ai aperçu ces derniers jours lors de la première phase du concours. (si tu passes par là, je suis totalement fan de ta déco!)
Bonne chance à toutes et à tous. <3

Dernière modification par Romanedu321 (Le 23-11-2022 à 14h37)

Hors ligne

#7 Le 23-11-2022 à 21h18

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 370

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 24-11-2022 à 12h13

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Pas de CDF mais j'ai mis des dizaines de petites étoiles.
Bonne chance


   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1