Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-11-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Javarakita    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-53233912.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Romanedu321    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-53032423.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lalicorne91    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-54912900.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-11-2022 à 01h05

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Beau podium, les trois faisaient partie de mes CDC.
Bonne semaine


   

Hors ligne

#3 Le 25-11-2022 à 06h25

Bimb'Noob
Romanedu321
...
Messages: 12

Très belle surprise à mon réveil, merci beaucoup à toutes et à tous!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Pour ma première finale (et par ailleurs première participation) au défilé déco, c'est une jolie réussite!!
D’autant plus contente de partager ce podium avec deux de mes CDF, bravo à vous également. <3

Je souhaite une agréable journée à tout le monde!

Dernière modification par Romanedu321 (Le 25-11-2022 à 15h46)

Hors ligne

#4 Le 25-11-2022 à 07h57

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 589

Olala quel magnifique podium !!

Java, je ne savais pas que c'était toi cette superbe déco.
J'avais eu un cdf pour vos 3 décos, lalicorne pour qui je votais depuis un moment, et Javarakita et Romane dont j'ai vu les superbes décos dans la semaine.

Félicitations à vous 3, profitez bien de votre semaine !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#5 Le 25-11-2022 à 10h34

Bimb'Super Saïyen
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 702

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce sont de très jolies déco que nous avons là, simple mais qui décrivent beaucoup d'imagination.
Bravo aux gagnantes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#6 Le 25-11-2022 à 11h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

félicitations à vous  3  !

je suis contente de retrouver mon cdf en première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai eu un véritable coup de foudre en cliquant mercredi et jeudi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour cette déco originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 25-11-2022 à 11h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

Ici aussi aucun cdc .
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#8 Le 25-11-2022 à 12h58

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 163

Bonjour,

Trois décos assez sombres et toutes 3 très réussies!

Félicitations pour votre podium!

Bonne semaine,

En ligne

#9 Le 25-11-2022 à 14h39

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Bonjour ! Félicitations à vous trois ! Très joli podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif La 3e déco est ma préférée, et j'aime également beaucoup la 2e.
Bonne semaine !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 25-11-2022 à 14h49

Bimb'plusse
Javarakita
Pâtissière & Passionée.
Messages: 100

https://zupimages.net/up/22/47/tzm6.jpeg

Pour une surprise, c’est une surprise ! Je suis revenue depuis très peu de temps sur le jeu après l’avoir laissé de côté des années, au moins 3, 4 ans.

Et quel accueil ! Quelle superbe façon de « re » commencer Ma-bimbo ! Je suis ravie, et aussi très étonnée : la première place ! C’est fou, je ne pensais jamais pouvoir me trouver en haut du podium. Déjà quand j’ai été sélectionnée pour participer au défilé final, je n’y croyais pas trop !

Alors merci à toutes les personnes ayant voté pour ma petite déco, qui, comme certains ont pu le remarquer, est un clin d’œil à It ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils mots ! Passez tous une excellente semaine, et surtout prenez soin de vous et de vos proches ! A bientôt sur le jeu !

PS : félicitations aux deux autres gagnant(e)s ! Vos décos sont sublimes, je suis contente de partager le podium avec vous !

Dernière modification par Javarakita (Le 25-11-2022 à 15h12)


https://i.gifer.com/SbT.gif

Hors ligne

#11 Le 25-11-2022 à 15h40

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bravo aux trois gagnantes, vous étiez mes CDC et mes CDF de ce défilé !!
J'aime énormément les décos simples mais avec une ambiance dans laquelle on peut se projeter et faire jouer son imagination !
Donc encore bravo et surtout MERCI pour ces 3 réalisations !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#12 Le 25-11-2022 à 16h55

Bimb'pascro
lalicorne91
...
Messages: 48

Bonjour à toutes !

Que dire... ce podium était tellement inattendu pour moi je suis encore sous le choc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne pensais vraiment pas atteindre le podium cette semaine tellement j'avais été impressionnée par les autres décos (et notamment celles de mes camarades de podium qui je savais allaient atteindre les marches cette semaine!)

Merci à toutes pour vos gentils messages et vos votes <3

Hors ligne

#13 Le 25-11-2022 à 21h19

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 93

Félicitations à vous trois pour votre podium !
Vos décorations sont très épurées et retranscrivent parfaitement l'ambiance des lieux que vous avez représentés ; simplement magnifiques ! ♥

Hors ligne

#14 Le 25-11-2022 à 21h27

Bimb'crobien
Layea
...
Lieu: sur Vénus.
Messages: 207

Félicitations à vous trois ! La première déco' me fait penser au film d'horreur "ça" avec les ballons rouges. J'aime beaucoup le podium de cette semaine, les déco' sont magnifiques.


mucho (mucho) love. ♡

https://i.pinimg.com/564x/a5/83/b8/a583b87605d3cc72e4ebe542439ce099.jpg

Hors ligne

#15 Le 01-12-2022 à 00h05

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 370

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1