Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-12-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : EIectra    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-43556446.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : saramirou93    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-21-34928785.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : malak479    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-4-39671206.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-12-2022 à 09h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

bravo à vous 3 pour ce joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai une petite préférence pour la  3ème déco et sa cheminée cosy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mais les 2 autres restent jolie quoique un peu trop sombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 02-12-2022 à 17h29

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!

J'avais beaucoup aimé la déco de Malak479, la deuxième de Saramirou93 est très mignonne également.
Bravo également à Electra !

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#4 Le 02-12-2022 à 21h03

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 02-12-2022 à 22h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Seulement la troisième dans mes cdc j'aime cet intérieur , les deux autres trop de brouillard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#6 Le 03-12-2022 à 14h13

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Tout comme mes voisines du dessus,  seulement la troisième dans mes CDC...  les autres trop sombres  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  le temps est déjà bien assez tristounet en ce moment...
Bon week-end à toutes et à tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#7 Le 05-12-2022 à 11h05

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Félicitation aux gagnantes! J'avais flashé sur la déco de Saramirou93 il y a plusieurs semaines déjà, très contente de la voir sur le podium maintenant ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les deux autres décos sont très sympas aussi, c'est chouette d'avoir des styles différents sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#8 Le 06-12-2022 à 16h18

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée déco /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'aime beaucoup vos trois créations. Haha ça me fait rire la miss bimbo fantôme couronnée dans la déco 1 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. En vrai ça le fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Pour le musée des miss, reconstruit "ici" :
https://zupimages.net/up/22/49/vwhk.png

Avec bouquets dans la déco 1

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1