Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-12-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : katherose    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-34637028.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : nadya123    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-35716402.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Chiwiiie    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-52945708.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-12-2022 à 00h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

Super la deuxième était dans mes cdc . Dommage pas d'intérieur cette fois ci .
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#3 Le 09-12-2022 à 09h22

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

Félicitations à vous 3 pour votre podium déco !!

Joli podium, j'aime bien les 3 pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

En ligne

#4 Le 09-12-2022 à 10h16

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour!

Félicitations!!

J'avais voté pour les 3 décos!

Ma préférée était katherose et je vous conseille son logement, très cosy (mais n'ouvrez pas la porte de la 2ème chambre...)

Le logement de nadya nous fait les "montagnes russes"... du mignon au plus gore, très intéressant aussi!!

Enfin, le logement de Chiwiiie est plus classique, mais j'ai adoré son jardin (le seul "point" pour moi est que je n'aurais pas mis la bête, le paysage se suffit largement, et on peut plus laisser courir son imagination sans la bestiole... mais c'est juste mon ressenti!)

Bravo et merci à vous de continuer à faire des créations dingues même si votre travail est tellement moins reconnu que celui sur les tenues des poupées...

Hors ligne

#5 Le 09-12-2022 à 10h24

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Oh ! Quelle belle surprise pour finir ma semaine   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'avais tellement envie d'arriver sur ce podium quand j'étais ado et que je passais ma vie sur ce site, ça me fait chaud au cœur de voir ce souhait se réaliser, presque 14 ans après mon inscription...
Bien contente d'avoir eu la curiosité de revenir sur le jeu après une looooongue absence !

Merci beaucoup pour vos votes et vos messages, merci pour ce trophée d'argent auquel je ne m'attendais pas  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'applaudis aussi mes deux voisines de Podium, j'avais beaucoup aimé leurs déco, tout particulièrement celle de  Chiwiiie avec sa petite créature de science fiction !

Encore merci, et bon jeu à tous et toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#6 Le 09-12-2022 à 10h36

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: Faerûn
Messages: 5 853

Très beau podium, les 3 étaient des CDC. J'aime particulièrement la déco de Chiwiiie, l'atmosphère est vraiment unique. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Profitez bien de votre semaine !

Dernière modification par miaaaaaaaaaaaaaaaaa (Le 09-12-2022 à 10h36)

Hors ligne

#7 Le 09-12-2022 à 10h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous  3 !

joli podium : j'ai adoré les  3 décos parmi d'autres dans ce ddf donc je suis ravie de vous  retrouver ce matin sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 09-12-2022 à 16h55

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

Bravo

Hors ligne

#9 Le 09-12-2022 à 16h56

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 364

Bonsoir, bravo pour votre trophée déco /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. La première déco de Katherose m’a tappée dans l’œil en me rappelant le conte de Charles Perrault « Les fées ».
La seconde déco de Nadya est magnifique, romantique ou poétique, j’adore l’ambiance, les couleurs !!
La troisième déco de Chiwiie me semble un peu vide mais j’ai mis une étoile car l’ambiance mystérieuse m’attire.
Pour le musée de miss « ici » :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#10 Le 13-12-2022 à 13h08

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 580

Bonjour,

Félicitations pour vos places sur le podiums,  vous décos sont superbes, toutes les trois dégagent un ambiance mystérieuse je trouve

Hors ligne

#11 Le 13-12-2022 à 21h37

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 98

Superbe podium ; j'avais adoré vos décorations lors du défilé, toutes les trois sont très dépaysantes et font rêver ! Félicitations à vous ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1