Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-12-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : bravebob    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55831468.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Gabriella602    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49514786.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : MlleElili    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50160125.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-12-2022 à 08h10

Bimb'Noob
Kalopsia
...
Messages: 11

Félicitations !

La 1ère était vraiment un gros cdc pour moi !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine de règne

Hors ligne

#3 Le 16-12-2022 à 08h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
jolie tenue pour bravebob bien travaillée et ajustée et le mu est ravissant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Gabriella602  est dans un registre plus simple et déjà plus vu sur ce jeu mais le mu et la couleur de peau sont très bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MELLELILI est très fantasque et j'adore ça les poupées qui sortent de la routine quotidienne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



contente de retrouver 2 de mes cdc en 1ère et 3 ème places mais la poupée de la seconde reste jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 16-12-2022 à 09h46

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Félicitations à vous 3 !

Bravebob était un CDF donc très heureuse de retrouver sa poupée à la 1ère marche du podium.

J'avais également mis une petite étoile à MlleElili.

Passez une belle semaine.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#5 Le 16-12-2022 à 10h30

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Félicitations à nos trois nouvelles gagnantes ! Tout pareil que Miaaaaaaaa, Bravebob était un gros gros CDF, je suis trop heureuse de la retrouver à la première place, sa tenue est une oeuvre d'art, elle le mérite.

J'avais aussi mis une petite étoile à MlleElili, pour son originalité et les couleurs choisies. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gabriella est aussi jolie avec sa tenue hivernale. Je suis pressée de voir ce que vous allez nous montrer !


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#6 Le 16-12-2022 à 11h02

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

CDF pour la tenue de Bravebob aux associations de formes et couleurs audacieuses mais harmonieuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                             

Hors ligne

#7 Le 16-12-2022 à 11h11

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

peaudechien a écrit :

CDF pour la tenue de Bravebob aux associations de formes et couleurs audacieuses mais harmonieuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je n'aurais pas dit mieux!
Bravo!

Hors ligne

#8 Le 16-12-2022 à 11h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super pour la première qui est très originale , les deux autres miss vraiment pas fan . Félicitation à vous  3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#9 Le 16-12-2022 à 12h08

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Très beau podium, Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#10 Le 16-12-2022 à 12h28

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Félicitations à vous trois pour votre trophée ; trois styles totalement différents pour un magnifique podium !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 16-12-2022 à 13h50

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills
Messages: 6 065

bravo bravo a vous 3 un tres jolie podium, avec un plus pour MlleElili qui etait dans mes vrai cdf
bonne semaine a vous mesdemoiselles


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

Hors ligne

#12 Le 16-12-2022 à 14h31

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bravebob était mon gros CDF, contente de la retrouver à cette place bien méritée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine !


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#13 Le 16-12-2022 à 15h07

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

Félicitation, bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#14 Le 16-12-2022 à 16h44

Bimb'Noob
MlleElili
...
Messages: 5

1000 merci !!!

Je suis tellement touchée d'être sur la podium après toutes ces années à jouer ca représente beaucoup pour moi !!!!
Tous vos gentils messages me font chaud au coeur et c'est trop chouette de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce genre d'esthétique !
Gros bisous les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 16-12-2022 à 16h47

Bimb'Noob
MlleElili
...
Messages: 5

haim-lyn a écrit :

bravo bravo a vous 3 un tres jolie podium, avec un plus pour MlleElili qui etait dans mes vrai cdf
bonne semaine a vous mesdemoiselles
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 16-12-2022 à 16h50

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Mes félicitations aux gagnant·e·s de ce podium, je suis particulièrement ravie de retrouver Bravebob avec sa tenue sur laquelle j'avais flashé au dernier ddf (: J'ai hâte de découvrir un peu plus son style ces prochains jours.
Je suis aussi hyper contente de voir MlleElili ! Son univers surréaliste est superbe, et bien harmonieux sans être trop "facile" comme on peut parfois le voir avec d'autres joueur·se·s.

Bravo à vous trois, amusez-vous bien pendant votre règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#17 Le 16-12-2022 à 17h10

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Très beau podium je suis vraiment satisfaite.

Bravebob est magnifique dans cette tenue très harmonieuse et bien travaillée. On sent le soucis du détail !
MlleElili sortait également du lot et j'ai bien apprécié sa tenue qui sortait de l'ordinaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle semaine de règne à vous 3, très hâte de voir ce que vous nous proposerez en terme de tenues / thèmes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#18 Le 16-12-2022 à 20h21

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Elle son trop belle les trois miss Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#19 Le 17-12-2022 à 19h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Superbe les tenues de noel pour bravebob et Gabriella602 . toujours pas fan de MlleElili

Hors ligne

#20 Le 17-12-2022 à 20h23

Bimb'pascro
bravebob
La bimbo préférée de ta bimbo préférée.
Messages: 21

Hello tout le monde !!
Tout d'abord je voulais remercier tout le monde pour ce beau trophée Je suis honoré de savoir que ma tenue et mon style ont plu, et tous vos messages me touchent énormément.

Pour la suite, on a prévu des petits thèmes journaliers pour la semaine, en espérant qu'ils vous plairont et seront assez parlants ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif 

Aujourd'hui, comme l'a soulevé Nicky, on commence effectivement avec le thème de Noel, de rigueur en cette période festive ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

On se retrouve demain pour un nouveau thème et de nouvelles tenues  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bisous à tou.te.s  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 18-12-2022 à 09h32

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!
J'avais eu un Cdf pour la tenue gagnante de Bravebob, sa tenue actuelle est superbe également! Bravo
J'avais eu également un Cdc pour MelleElili pour son style !

Bravo également à Gabriella602, je ne me souviens pas de sa tenue gagnante lors du défilé, mais son Mu est plutôt mignon, et elle est dans l'esprit de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine de règne !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#22 Le 18-12-2022 à 13h04

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Un superbe thème tout en bleu aujourd'hui ! Merci pour cette belle harmonie c'est toujours sympa d'avoir des podiums avec des thèmes comme ça (:
Vos tenues sont magnifiques, j'ai une préférence pour celle de Bravebob tout en détails et en superpositions forcément j'adhère hehe. MlleElili est toujours aussi superbe, ces tons bleu pastel lui vont à merveille !

Hors ligne

#23 Le 18-12-2022 à 15h42

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png avec du retard,  félicitations pour votre podium gagnant *_*. Je me rappelle avoir voté pour vos trois tenues.
Pour le musée des miss, "ici" :
https://zupimages.net/up/22/50/hxbz.png

EDIT : Wouaw votre podium bleu est super /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. J'aime particulièrement le style de Bravebob. J'admire la touche fantastique de MlleElili. Gabriella a un visage très doux et une tenue avec un côté très sympathique, jovial.

Podium thème bleu du dimanche 18

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-12-2022 à 15h48)

Hors ligne

#24 Le 18-12-2022 à 16h04

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

MlleElili reste ma préférée *_* elle à son univers bien à elle que j'adore également!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                           

Hors ligne

#25 Le 18-12-2022 à 17h45

Bimb'Noob
MlleElili
...
Messages: 5

xLady-pinKx a écrit :

MlleElili reste ma préférée *_* elle à son univers bien à elle que j'adore également!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci c’est trop adorable !!!!! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2