Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-12-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Vacilys    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-56065778.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : ririou9    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-46874289.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : FashionLOove    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42558891.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-12-2022 à 00h40

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Merci pour vos votes. Cette pièce est ma première déco, c'est un honneur de voir qu'elle vous a plu.

Cette création représente simplement une cabane dans un arbre. Curieusement, cette idée m'est venue en pensant à l'univers Ghibli (la nature, la féerie, les petites maisons rustiques...).

Bref, merci beaucoup.


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#3 Le 30-12-2022 à 01h09

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 269

Bonsoir,

Félicitations à vous 3 !
J'aime particulièrement la première (Vacilys) et la troisième (FashionLOove) décoration avec leurs représentations de la nature.

Je vous souhaite une très bonne semaine règne !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par IceCream3 (Le 30-12-2022 à 01h11)

Hors ligne

#4 Le 30-12-2022 à 01h41

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

OMG je suis tellement mais alors tellement contente que mon CDF soit en première place j'en rêvais carrément félicitations à toi Vacilys tu le mérites tellement une déco très originale et hors du commun j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#5 Le 30-12-2022 à 09h11

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 98

Félicitations à vous trois pour ce joli podium !
J'ai trouvé les 1ère et 3ème décorations très féériques et enchanteresses ; quant à la 2ème elle m'a particulièrement intriguée avec son ambiance magique et mystérieuse. Toutes les trois nous invite au voyage et à l'imagination en nous inspirant de nombreuses histoires ; bravo !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 30-12-2022 à 09h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 !

la déco de Vacilys était mon énorme cdf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png elle est très réussie et à éclipsé toutes les autres et belles décos du ddf à mes yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

les 2 autres sont très réussies aussi et ma préférence pour la 3ème sur la seconde ... les fleurs et moi ... une belle histoire d'amour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 30-12-2022 à 09h48

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

Je m'attendais à voir une déco de Noël, comme il y en avait de très jolies.

J'avais eu un gros Cdf pour la première déco de Vacilys, c'est vraiment très réussi. Bravo !

Cdf aussi pour la deuxième place de Ririou9, c'est bien réalisé je trouve.

Félicitations également à FashionLoove pour sa douce décoration, même si c'est moins mon style l'ambiance papillons.

Passez une belle semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#8 Le 30-12-2022 à 11h05

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

J'aurais pu faire exactement le même commentaire que Miu!

Je suis ravie de voir que la déco de Vacilys arrive en haut du podium, c'est tellement mérité! mais je pensais que les décos de Noël la "talonneraient"!

Félicitations aux 3 bricoleuses (je crois) pour votre podium!

Hors ligne

#9 Le 30-12-2022 à 11h16

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations à vous trois!!!

Hors ligne

#10 Le 30-12-2022 à 14h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Super la première , c'était mon seule cdc extérieur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Tellement originale ^^ Les autres déco pas fan.
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#11 Le 30-12-2022 à 14h46

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Deux de mes CDD sur le podium (1er et 3ème)  Bravo !!!

Bonne fin de journée à toutes et à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#12 Le 30-12-2022 à 22h02

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

En voyant la première déco sur le podium, il fallait que je poste un message sur le forum ! Elle est splendide, bravo à la personne qui a créé cette cabane dans un arbre ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#13 Le 31-12-2022 à 11h38

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonne annee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 31-12-2022 à 17h36

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

Bravo mais la bimbo barbii125 c'est quoi tu as mis comme message parce que la ça va pas la  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#15 Le 01-01-2023 à 16h46

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

waw, je viens de voir la première, elle est magnifique ! je suis une fan absolue  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#16 Le 02-01-2023 à 00h28

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Bonjour, félicitations à vous trois ! Joli podium, (j'adore la déco de Vacilys !)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#17 Le 03-01-2023 à 15h37

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Vraiment j'adore les trois décos bravo !!


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1