Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 10-01-2023 à 08h45

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

ce podium est haut en couleurs j'apprecie ce mélange avec le vert c'est pourtant une couleur que je ne porte que tres peu! bonne journée les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#27 Le 10-01-2023 à 10h27

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

3 CDF sur vos trois tenues rouge et vert. Petite préférence pour la première.
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


   

Hors ligne

#28 Le 10-01-2023 à 11h05

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

Félicitation aux très chères Kiwi, California et Sloowiinee. Je regarde le podium quand j'ai le temps et j'aime beaucoup ce que vous nous avez montré jusqu'à présent et j'adore l'association du vert et du rouge (qui sont mes deux couleurs préférées au passage).

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 10-01-2023 à 11h06)

Hors ligne

#29 Le 10-01-2023 à 16h10

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou,

et quand je pense que je n'ai ni vu ni voté cette semaine là ^^ En plus je viens juste de réaliser que Kiwi est première, alors que je trouve sa poupée hyper jolie depuis longtemps sans comprendre pourquoi elle se retrouvait pas sur le podium. Et bien c'est ENFIN chose faite et bien méritée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à toutes les 3 et pour ce joyeux assortiment de couleurs !

Dernière modification par MarieSuricate (Le 10-01-2023 à 16h11)

Hors ligne

#30 Le 10-01-2023 à 16h52

Bimb'crobien
kiwi9577
Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes...
Messages: 185

Merci infiniment pour vos gentils retours cela fait très plaisir de voir que notre podium vous plaît...Nous allons continuer à essayer de faire de notre mieux pour terminer cette semaine en beauté
Très bon après midi à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                               

Hors ligne

#31 Le 10-01-2023 à 19h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

wow magnifique Kiwi , j'adore sa tenue du jour en noir et blanc et petite touche de violet extra ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-01-2023 à 19h03)

Hors ligne

#32 Le 10-01-2023 à 21h13

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 98

Félicitations à vous trois pour votre magnifique semaine de règne ! Ce podium était chaque jour un véritable régal pour les yeux et était très harmonieux ; encore bravo !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Jenny7936 (Le 10-01-2023 à 21h16)

Hors ligne

#33 Le 11-01-2023 à 11h57

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

Dernier message ici, je pense ? Votre podium à toutes les 3 a été incroyable, vos tenues, les couleurs, tout. C'était parfait, merci énormément à vous pour ce podium incroyable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#34 Le 11-01-2023 à 14h54

Bimb'crobien
kiwi9577
Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes...
Messages: 185

lea95137 a écrit :

Dernier message ici, je pense ? Votre podium à toutes les 3 a été incroyable, vos tenues, les couleurs, tout. C'était parfait, merci énormément à vous pour ce podium incroyable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Bonjour

Merci pour ce gentil message et cette appréciation qui ne peut que nous faire plaisir.

Pour ce soir ce sera 1 tenue forêt dans les tons vert et marron

Et pour demain soir
(pour le dernier jour de notre podium )
Une tenue que nous n'avons pas encore definie

Nous espérons que toutes les tenues vous aurons plues et vous remercions encore pour tous vos gentils messages....
Nous avons pris beaucoup de plaisir

Très bonne soirée à tous


                                                                                                                                               

Hors ligne

#35 Le 12-01-2023 à 03h11

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

J'ai adoré vos trois tenues d'hier (blanc et noir?). Très belles tenues aujourd'hui également même si un peu moins fan!

Je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir suivi le podium dans sa totalité, la fin de semaine était vraiment magnifique...

C'est vraiment rare que les 3 miss me plaisent donc un grand merci à vous trois pour cette magnifique semaine!!


   

Hors ligne

#36 Le 12-01-2023 à 04h48

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

En un seul mot : MERVEILLEUX ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C'est un thème sur les elfes, la nature, forêt? en tout cas, vous êtes toutes les 3 sublimes et merci pour cette magnifique semaine !

Hors ligne

#37 Le 12-01-2023 à 15h54

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

Vraiment magnifique le podium cette semaine ! Bravo à nos trois gagnantes et surtout, merci ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/miou.gif


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

#38 Le 12-01-2023 à 17h11

Bimb'crobien
kiwi9577
Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes...
Messages: 185

Bonjour à vous tous et merci de votre suivi et tous vos commentaires positifs envers nous trois. Nous sommes heureuses  que nos tenues de la semaine vous aies plues.

Je remercie de tout coeur californialoving et Sloowiinee qui se sont complètement investies cette semaine malgré certaines difficultés d'emploi du temps chargé.
Sans elles nous n'aurions pas eu ce beau podium ...

Nous allons poster notre dernière tenue et vous souhaitons une bonne fin de semaine ainsi que bonne chance aux nouvelles finalistes




/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                               

Hors ligne

#39 Le 12-01-2023 à 23h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

j'adore les tenues en orange et vert surtout pour Sloowiinee et kiwi
Merci pour cette belle semaine et bonne continuation pour la suite.

Hors ligne

#40 Le 12-01-2023 à 23h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli final le podium cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci  à vous  3 vous nous avez régalées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2