Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-01-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : MissMaaarine    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-40538792.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : sarahdu55    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-36158746.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : mimi-829    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-40495092.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-01-2023 à 07h58

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Trois belles décos! Bravo à vous trois!


   

Hors ligne

#3 Le 06-01-2023 à 08h54

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

magnifique podium!  un ptit clin d'oeil pour la premiere car j'aime cet univers mais 3 décos pour lesquelles j'ai voté donc heureuse!
meilleurs voeux a vous trois!

Hors ligne

#4 Le 06-01-2023 à 08h57

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

Mes 3 favoris ! Félicitations !


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#5 Le 06-01-2023 à 10h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

ah ben dommage, j'ai voté principalement des déco interieur, il yen a aucune qui est passée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Vraiment pas fan des extérieurs, surtout avec style brouillard 

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#6 Le 06-01-2023 à 11h18

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium déco !!

Les 3 décos sont bien réalisées (perspectives, etc.), j'ai une légère préférence pour l'ambiance de la seconde.

Profitez bien de votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#7 Le 06-01-2023 à 12h15

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations pour vos trophées!

De mon côté, préférence pour la 2ème et la 3ème déco, trop de paillettes et de brouillard -- mais à mon goût seulement -- pour la 1ère, que j'apprécierais beaucoup sans cela!

Bon règne, et bonne épiphanie!

Hors ligne

#8 Le 06-01-2023 à 12h16

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 037

Je suis absolument ravie de ce podium! Félicitations a vous 3 et bonne semaine! Bisous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 06-01-2023 à 12h27

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: Faerûn
Messages: 5 853

Un joli podium, félicitations à vous trois !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#10 Le 06-01-2023 à 12h38

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour, wouaw quel merveilleux podium. Félicitations à vous pour ces merveilleux tableaux /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour le musée des miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#11 Le 06-01-2023 à 12h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

bravo à vous  3 pour votre trophée  !

j'ai voté pour chacune de vous parmi d'autres déco je l'avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

le ddf déco est toujours un joli passage pour moi je dois dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#12 Le 06-01-2023 à 15h38

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations à nos trois bricoleuses sur le podium de cette semaine.
Mon vote pour la première et la seconde  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif .
Bonne fin de journée et bon week-end à toutes et à tous

                 
                       /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#13 Le 06-01-2023 à 15h41

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations è vous trois!!!

Hors ligne

#14 Le 06-01-2023 à 16h04

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 616

Bebeelove2 a écrit :

Je suis absolument ravie de ce podium! Félicitations a vous 3 et bonne semaine! Bisous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


+ 1


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#15 Le 06-01-2023 à 16h33

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

Bonne annee a tous les Bimbo et les gagnantes du défilé et aux equips de beenoov  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 06-01-2023 à 19h49

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

Bonsoir, merci énormément à ceux et celles qui m'ont aidé à atteindre la première place sur ce podium. J'ai repris ma-bimbo il y a quelques mois et c'est comme un rêve de petite fille de m'y trouver après si longtemps  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Félicitation à mes camarades de podium dont les décos sont également magnifiques, moi qui adore verdure et nature, je n'aurais pas pu demander un plus joli podium sur lequel me trouver !
J'en profite pour vous souhaiter au passage de très bons voeux à tous et toutes.
Merci encore et bon jeu à vous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par MissMaaarine (Le 06-01-2023 à 19h53)


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

#17 Le 07-01-2023 à 22h53

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 577

Félicitations aux gagnantes,  j'aime beaucoup vos décos.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 08-01-2023 à 23h29

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Bonsoir ! Félicitations à vous pour ce magnifique podium !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#19 Le 11-01-2023 à 21h09

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1