Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 15-01-2023 à 10h23

Bimb'pascro
Kamiya40
...
Lieu: france
Messages: 37

RosalinaLolipop a écrit :

Ce sont les princesses de Disney? Ariel, Elsa et Alice? très joli cosplay en tout cas, très bien réalisé. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


un grand OUI !!! c'est le défit que nous nous sommes lancés de représenter 3 princesses Disney et nous sommes heureuses qu'au premier coup d'oeil, tu as su reconnaitre nos princesses du jour, Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#27 Le 15-01-2023 à 14h29

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

RosalinaLolipop a écrit :

Ce sont les princesses de Disney? Ariel, Elsa et Alice? très joli cosplay en tout cas, très bien réalisé. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Totalement !! Merci <333


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#28 Le 15-01-2023 à 16h19

Bimb'Noob
Idiashi
...
Messages: 3

Félicitations à vous trois, j'aime beaucoup vos univers, et vous vous accordez très bien entre vous pour les différents thèmes que vous nous proposez, c'est un régal! Profitez bien de votre règne~

Hors ligne

#29 Le 15-01-2023 à 16h32

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

Idiashi a écrit :

Félicitations à vous trois, j'aime beaucoup vos univers, et vous vous accordez très bien entre vous pour les différents thèmes que vous nous proposez, c'est un régal! Profitez bien de votre règne~



Merci beaucoup !!! On espère ne pas vous décevoir en faisant des looks les plus surprenants les uns que les autres !


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#30 Le 15-01-2023 à 23h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

J'adore ce soir Lea en chanteuse blanche et orange , la tenue est top mignonne. Pas fan des autres miss.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-01-2023 à 23h06)

Hors ligne

#31 Le 16-01-2023 à 05h18

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Pas fan de ce podium, j'aime beaucoup les couleurs de la poupée de Léa mais par contre quel dommage vraiment pour Anaisgladice qui à totalement changé le visage de sa poupée, elle était tellement belle avant /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif mais sa poupée en bleu est quand même jolie !

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 16-01-2023 à 05h20)


                                                                           

Hors ligne

#32 Le 16-01-2023 à 06h34

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 94

Bonjour , je suis tellement désolé que vous soyez déçu par ce podium, L’idée du thème est la mienne j’ai pris un gros risque en nous faisant sortir de notre zone de confort  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Vous avez le droit de ne pas aimer , chose normal car nous sommes sur le podium et nous devons faire en sorte de donner un beau rendu à vous qui nous avez fait confiance.
Mais promis, nous allons nous rattraper au prochain thème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
cœur à Léa et kami que je trouve magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#33 Le 16-01-2023 à 06h56

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 156

Bonjour ! Perso je trouve ce podium très joli (des idols si j'ai bien cerné).
Surtout ne prenez pas au mot les posts du forum, je suis certaine que la majorité silencieuse apprécie le podium. Et c'est super important de faire ce qu'il vous plait quitte à ne pas plaire à tout le monde ! On ne monte dessus qu'une fois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#34 Le 16-01-2023 à 08h34

Bimb'plusse
Zhua
...
Messages: 134

https://zupimages.net/up/22/30/2hof.png
Bonjour,

Toutes mes félicitations pour vos places sur le popo /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Je trouve le thème du jour adorable Anaïsgladice. Vous êtes toutes les 3 mimi ♥

Comme l'a dit Lovelymorgan au-dessus, le plus important c'est de vous faire plaisir. Et puis, de toute façon cette semaine c'est vous les reines donc c'est à vous de décider /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Profitez bien!

Dernière modification par Zhua (Le 16-01-2023 à 08h34)

Hors ligne

#35 Le 16-01-2023 à 08h35

Bimb'pascro
Kamiya40
...
Lieu: france
Messages: 37

lovelymorgan a écrit :

Bonjour ! Perso je trouve ce podium très joli (des idols si j'ai bien cerné).
Surtout ne prenez pas au mot les posts du forum, je suis certaine que la majorité silencieuse apprécie le podium. Et c'est super important de faire ce qu'il vous plait quitte à ne pas plaire à tout le monde ! On ne monte dessus qu'une fois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Merci, lovelymorgan, j'approuves ton commentaire, nous ne pouvons pas plaire a tout le monde, les commentaires critique qui sont constructive, nous les prenons avec plaisir, cela nous inspire pour avoir de nouvelles idées

je félicites Anaïs et Léa qui ont pris vraiment plaisir a jouer le jeu pour le podium de ce jour , les Lolirok popstar  , elles sont Magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#36 Le 16-01-2023 à 08h48

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

Je peux voir que certaines personnes n'aiment pas ce podium. C'est votre droit et je n'ai aucun mot à dire là dessus.

Nous voulions varier les thèmes et faire des choses qui n'ont pas été très vues sur un podium. Ce thème ci vient du dessin animé Lolirock, je ne pense pas qu'énormément de personnes d'ici connaissent due à la tranche d'âge (car le dessin animé est récent) De mon côté. vous voyez que je n'ai que 18 ans, alors oui Lolirock a fait parti des dessins animés que je voyais à la télé et que j'aimais beaucoup, donc ça me fait énormément plaisir de faire ce podium.

Peut-être que nos looks sont simples, mais le plus important c'est que nous apprécions nos propres looks, alors je demande à Kamiya et Anaïs de ne pas se décourager pour autant et au contraire, revenir avec un look qui pourra époustoufler tout le monde !

Merci de vos avis, je prends tout en compte et essaye de m'améliorer au fil du temps, de plus que je n'ai repris le jeu il y a que 3 semaines.

Bisous <3


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#37 Le 16-01-2023 à 09h33

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 872

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je poste rarement ici  mais vos tenues sont un vrai régal tous les jours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif une recherche de thèmes originaux, bravo, continuez à prendre du plaisir pour cette semaine où vous êtes les reines

Dernière modification par louloute06 (Le 16-01-2023 à 09h35)


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#38 Le 16-01-2023 à 10h03

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel
Messages: 836

J'aime bien vos tenues et vos idées pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai une préférence pour Kamiya ^^
C'est déjà super que vous trouviez des thèmes en commun, amusez vous la semaine passe très vite.

Hors ligne

#39 Le 16-01-2023 à 11h32

Bimb'pascro
Jezbeth
...
Lieu: Pays des Merveilles
Messages: 24

Je vous félicite pour ce podium, je trouve vos bimbos très jolies.
Ce n'est pas forcément évident de créer des tenues ressemblantes à des personnages de dessins animés, mais vous avez réussi le pari.
Même si les thèmes ne peuvent pas conquérir tout le monde, amusez-vous et créez des tenues qui vous ressemblent et vous plaisent <3


en regardant tes yeux, j/e ressuscite à une vitesse prodigieuse

Hors ligne

#40 Le 16-01-2023 à 13h38

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 64

Malheureusement j'ai raté le podium d'hier je m'en mord les doigts actuellement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
J'aime beaucoup celui d'aujourd'hui, sortir des sentiers battus rafraîchit et prouve le talent, $ même si ça incombe d'en décevoir certains.
Vous avez réussi à me rendre nostalgique avec ces beaux cosplays. Hâte de voir les prochaines tenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#41 Le 16-01-2023 à 20h08

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Je vous ai reconnu direct !
j'aime les cosplays ♥


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#42 Le 16-01-2023 à 20h14

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

Bonsoir à tous. Avant d'aller dormir, je vais quand même très sûrement un peu changer la tenue, car malheureusement je n'ai pas énormément de temps devant moi avec mes examens.

Pour cette journée, je voulais rendre hommage à notre chère Oscar. Je pense que  nous la connaissons tous, Oscar François de Jarjayes, de Lady Oscar ou La rose de Versailles. J'ai toujours aimé ce manga, cet anime. J'ai toujours été entre autres, amoureuse de ce personnage fictif qu'est Oscar. Alors je me devais, en tant que grande fan, lui dédier sa place sur le podium.

Je sais que j'ai pris des risques énormes à la faire mais tant pis, le principal c'est que j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De plus, j'y ai rajouté quelques touches personnelles, car oui, un cosplay c'est joli, mais c'est encore plus beau quand on y ajoute sa propre touche !

Dernière modification par lea95137 (Le 16-01-2023 à 21h16)


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#43 Le 18-01-2023 à 08h10

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 180

Bonjour,

En allant voir les défilés des finalistes, j'ai pensé que je devais venir vous féliciter! En effet, je ne l'ai pas fait vendredi dernier, car je n'étais pas si emballée que ça par le podium, à part pour la première, Kamiya40, dont j'adorais le MU mais aussi la tenue. Ensuite, Anaïsgladice, bon, bouche bélier, vous savez, ce n'est pas ma faute c'est une allergie (si si c'est vrai!!), et pour lea, j'aimais davantage le MU que la tenue gagnante.

Mais au cours de cette semaine, vous m'avez éblouie!! Je comprends mal les critiques que je viens de lire et qui ont fini de me convaincre de laisser un post ici. Vous avez été originales, créatives, vous avez changé de style, que demander de plus???

Alors BRAVO pour votre semaine de règne qui a été éblouissante!!

Et ce matin, je découvre Amy Winehouse sur le podium!!! Le cosplay est magnifique!

Bravo à vous, et bonne fin de règne!

EDIT: Merci RosalinaLolipop pour tes captures, comme ça on comprendra que ma super méga chouchoute est ta 2ème capture! et que celle qui défile avec sa (presque) jumelle et dont j'adore le style de semaine en semaine est la poupée en beige, avec la ceinture Ailurus!!

Re- bonne chance à toutes!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 18-01-2023 à 12h28)

Hors ligne

#44 Le 18-01-2023 à 09h34

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

En allant voir les défilés des finalistes, j'ai pensé que je devais venir vous féliciter! En effet, je ne l'ai pas fait vendredi dernier, car je n'étais pas si emballée que ça par le podium, à part pour la première, Kamiya40, dont j'adorais le MU mais aussi la tenue. Ensuite, Anaïsgladice, bon, bouche bélier, vous savez, ce n'est pas ma faute c'est une allergie (si si c'est vrai!!), et pour lea, j'aimais davantage le MU que la tenue gagnante.

Mais au cours de cette semaine, vous m'avez éblouie!! Je comprends mal les critiques que je viens de lire et qui ont fini de me convaincre de laisser un post ici. Vous avez été originales, créatives, vous avez changé de style, que demander de plus???

Alors BRAVO pour votre semaine de règne qui a été éblouissante!!

Et ce matin, je découvre Amy Winehouse sur le podium!!! Le cosplay est magnifique!

Bravo à vous, et bonne fin de règne!





Merci pour ton gentil commentaire ! De base pour ce thème nous devions faire une star américaine mais malheureusement je n'y connais rien en culture anglophone, donc je me suis penchée sur le Japon ! Il s'agit de Manasama, membre du groupe MaliceMizer !!!! (au cas où, car Manasama est très peu connu...) Ça me touche énormément d'avoir quand même réussi à faire plaisir aux gens malgré la pression des cours et des examens, alors merci pour ton message, vraiment.


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#45 Le 18-01-2023 à 11h49

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

Vous êtes toutes les 3 un grand régal pour les yeux !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Votre makeup, votre teint, votre style... j'adore ! en fait, non... j'adore x1000000000... ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#46 Le 18-01-2023 à 20h49

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

Et bien nous arrivons à ce fin de règne... Je vous remercie tous de m'avoir permise de figurer sur ce podium après plus d'une dizaine d'années sur ce jeu. Je remercie aussi Anaïs et Kamiya de m'avoir accompagnée tout le long de cette semaine avec des looks les plus fous les uns que les autres. Je remercie encore Anaïs pour ce dernier thème, car sans qu'elle le sache, elle a fait revenir ma poupée à son premier style, ses premières couleurs, à elle, ses couleurs étaient de base le blanc et rouge.

Merci à tous de nous avoir suivies tout le long de cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#47 Le 18-01-2023 à 22h03

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Bonsoir par ici !

Un petit mot pour féliciter les gagnantes de cette semaine.

Un merci tout particulier pour avoir mis le cosplay à l'honneur, thème qui me tient particulièrement à cœur sur ce jeu ( pour celles et ceux qui connaissent ma poupée).

Bravo à vous trois, et encore merci ! ♥


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#48 Le 18-01-2023 à 22h32

Bimb'incrust
Daenerys368
...
Lieu: Winterfell
Messages: 1 999

Je souhaite féliciter les finalistes qui nous offre un podium digne de ce nom avec de magnifiques tenues tous les jours ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Daenerys368 (Le 18-01-2023 à 22h32)


                          ~ « Winter is coming. » ~
                          ~ « Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt. »  ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14451/moy/11560073.jpg

Hors ligne

#49 Le 18-01-2023 à 22h52

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 94

lea95137 a écrit :

Et bien nous arrivons à ce fin de règne... Je vous remercie tous de m'avoir permise de figurer sur ce podium après plus d'une dizaine d'années sur ce jeu. Je remercie aussi Anaïs et Kamiya de m'avoir accompagnée tout le long de cette semaine avec des looks les plus fous les uns que les autres. Je remercie encore Anaïs pour ce dernier thème, car sans qu'elle le sache, elle a fait revenir ma poupée à son premier style, ses premières couleurs, à elle, ses couleurs étaient de base le blanc et rouge.

Merci à tous de nous avoir suivies tout le long de cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une semaine ça passe tellement si vite ,   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
J’ai profité de chaque instant passé sur ce podium avec toi et kimi, effectivement c’était chouette de chercher de nouveaux  thèmes  ah ah  et cela nous a permis de montrer notre créativité . je tiens encore à remercier les magnifiques joueuses pour leurs messages et coms remplis de gentillesse et surtout pour m’avoir permis de finir sur le podium aux côtés de personnes adorables tel que kimi et lea /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bon je m’arrête si non je vais écrire un roman ah ah , encore merci à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 18-01-2023 à 23h51

Bimb'pascro
Kamiya40
...
Lieu: france
Messages: 37

une semaine de folie avec Anaïs, Léa , elles sont formidable , elles mon permise de découvrir leur univers et de m' apporter l'une comme l'autre de nouvelles idées créatives, merci a tout ce qui nous ont suivi et soutenu cette semaine.



Anaïsgladice a écrit :

lea95137 a écrit :

Et bien nous arrivons à ce fin de règne... Je vous remercie tous de m'avoir permise de figurer sur ce podium après plus d'une dizaine d'années sur ce jeu. Je remercie aussi Anaïs et Kamiya de m'avoir accompagnée tout le long de cette semaine avec des looks les plus fous les uns que les autres. Je remercie encore Anaïs pour ce dernier thème, car sans qu'elle le sache, elle a fait revenir ma poupée à son premier style, ses premières couleurs, à elle, ses couleurs étaient de base le blanc et rouge.

Merci à tous de nous avoir suivies tout le long de cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une semaine ça passe tellement si vite ,   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
J’ai profité de chaque instant passé sur ce podium avec toi et kimi, effectivement c’était chouette de chercher de nouveaux  thèmes  ah ah  et cela nous a permis de montrer notre créativité . je tiens encore à remercier les magnifiques joueuses pour leurs messages et coms remplis de gentillesse et surtout pour m’avoir permis de finir sur le podium aux côtés de personnes adorables tel que kimi et lea /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bon je m’arrête si non je vais écrire un roman ah ah , encore merci à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3