Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 19-01-2023 à 20h12

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

Jeelana a écrit :


Bonjour ma belle,

Je comprends le raisonnement autour de "la tenue", mais la finale est aussi un "show". Et c'est plus dans l'esprit d'un show de "le faire" (lol) plutôt que de s'appuyer sur une "notoriété passée". On imaginerait pas le défilé de Miss France avec une seule tenue pour la soirée :D
Par ailleurs, je trouve qu'il y a autant une question d'ego que de fairplay que de "bonne augure" à se changer pour le deuxième jour.
ent dans le coffre plutôt que l'inverse :D


Coucou,

Merci pour ton message, ça m'a fait réfléchir sur le sujet, haha

Effectivement, je te rejoins sur le "mérite" décuplé quand on propose des tenues différentes tout au long du défilé. C'est prendre des risques, mais aussi être audacieux, et ça promet l'originalité donc c'est super. Mais je comprends aussi qu'on puisse être tellement fier.e d'une tenue qu'on veut la voir grimper sur un podium, haha. Au final, c'est cool de pouvoir faire les deux et avoir de tout :)


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#27 Le 19-01-2023 à 22h11

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 414

Ptite-lolina a écrit :


Coucou,

Merci pour ton message, ça m'a fait réfléchir sur le sujet, haha

Effectivement, je te rejoins sur le "mérite" décuplé quand on propose des tenues différentes tout au long du défilé. C'est prendre des risques, mais aussi être audacieux, et ça promet l'originalité donc c'est super. Mais je comprends aussi qu'on puisse être tellement fier.e d'une tenue qu'on veut la voir grimper sur un podium, haha. Au final, c'est cool de pouvoir faire les deux et avoir de tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Rebonsoir,

Je partage ton ressenti notamment quand je pense aux bimbos qui ont fait un super défilé et qui ont finalement manqué le podium. J'ai toujours une petite hésitation dans l'attribution des étoiles la fois suivante >< Ma condition de fan influence mon jugement haha C'est atroce !

Mais même en mettant de côté le fait de ne pas se changer d'un jour sur l'autre, c'est quand même pas pareil de retenter sa chance avec sa "tenue fétiche" un mois après et de "forcer" avec la même tenue pendant un mois ^^'
En tant que juge (et parfois en tant que participante), un peu d'objectivité est toujours plus agréable sur le long terme. Et puis ça laisse aussi de la place pour des podiums auxquels "on aurait pas pensé" et ça c'est le feu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2