Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-02-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : NourAllaya    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55761034.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Nancyyyyy3    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56119363.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : mathildexbooum    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43553782.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-02-2023 à 00h38

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

BRAVO les filles!!!

CDF pour NourAllaya!!

et je remercie les bimbos d'avoir voter pour moi durant la final! mais j'ai battu mon record de 927Bp mais de meilleures bimbos ont reporter o/

bravo les filles



BON REGNE LES FILLES

Dernière modification par soati22 (Le 24-02-2023 à 00h51)

Hors ligne

#3 Le 24-02-2023 à 00h55

Bimb'Noob
...
Messages: 5

soati22 a écrit :

BRAVO les filles!!!

CDF pour NourAllaya!!

et je remercie les bimbos d'avoir voter pour moi durant la final! mais j'ai battu mon record de 927Bp mais de meilleures bimbos ont reporter o/

Coucou comment peut on s'avoir combien on a reçu de vote ?
Bonne soirée

Et félicitations au bimbo !! ❤️❤️

Hors ligne

#4 Le 24-02-2023 à 08h27

Bimb'encore
Ev3r
...
Messages: 66

Félicitations aux trois gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis assez contente de voir mathildexbooum sur le podium, je l'avais déjà repérée sur le défilé  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne semaine de règne à toutes les trois ! Vos univers fantaisie n'augurent que du bon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 24-02-2023 à 09h37

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Félicitations aux gagnantes de cette semaine et bonne semaine de règne à vous ❤️

Hors ligne

#6 Le 24-02-2023 à 10h55

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

elyatitou a écrit :

soati22 a écrit :

[...] mais j'ai battu mon record de 927Bp mais [...]

Coucou comment peut on s'avoir combien on a reçu de vote ?
Bonne soirée


Alors pour voir le nombre de vote reçu, il suffit d'aller sur l'application et dans Budget, et en bas, il y aura tout de marqué!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par soati22 (Le 24-02-2023 à 10h56)

Hors ligne

#7 Le 24-02-2023 à 11h10

Bimb'pascro
...
Messages: 18

Félicitation pour les gagnantes !

Hors ligne

#8 Le 24-02-2023 à 11h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Bah encore toujours le meme style et couleur ultra pâle  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La majorité des votants est à l'ouest de mes gouts ^^
Félicitation à vous 3 .

Hors ligne

#9 Le 24-02-2023 à 11h57

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!

Profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#10 Le 24-02-2023 à 12h05

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Ouiii l'un de mes seuls CDCs du défilé en 1e position !
J'aime beaucoup la tenue de la 2e gagnante également mais bizarrement je ne l'avais pas remarqué lors du défilé...
Bravo aussi à la 3e gagnante même si je suis plutôt team coloré que monochrome mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas haha(littéralement)

Bravo à vous trois ! Hâte de voir les tenues que vous nous préparez ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#11 Le 24-02-2023 à 14h56

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour !

Félicitations aux bimbos gagnantes, pas de CDC pour moi, passez une excellente semaine !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#12 Le 24-02-2023 à 16h32

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

un grand waouw pour ce podium tres poetique!!  félicitations et belle semaine a vous!

Hors ligne

#13 Le 24-02-2023 à 16h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous 3
joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

contente de retrouver mes cdf ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#14 Le 25-02-2023 à 12h13

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour le musée des miss "ici" :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14542/moy/11632809.jpg
Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#15 Le 25-02-2023 à 17h54

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 26-02-2023 à 14h42

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

Hello !!

Félicitations à vous 3.

C'est un très joli podium bimbo cette semaine, avec 3 de mes coups de cœur dessus /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour la première, ta tenue est magnifique et en harmonie de la tête aux pieds.
NourAllaya, ta tenue actuelle d'ange est superbe


La deuxième que j'ai aussi croisée durant le défilé normal. Ta tenue gagnante est sublime.
Nancyyyyy3, j'aime beaucoup le mélange bleu violet sur ta tenue actuelle.


La troisième, j'aime beaucoup la composition de ta magnifique tenue monochrome.
mathildexbooum, ta tenue actuelle en bleue/blanche avec ses petites touches de couleurs sont superbes.

Bonne semaine de règne à vous et encore bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ps : Je remercie encore toutes celles et ceux qui ont voté pour moi, ce qui m'a permis d'être en finale.


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#17 Le 27-02-2023 à 05h52

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

Et donc tu te dis que la meilleur chose à faire c'est de venir commenter cela sur le post officiel des gagnantes ? Je comprends bien que nous ayons tous nos propres gouts mais je trouve ça juste inutile. De plus, il n'y a pas de règles quant aux tenues et/ou maquillages de nos poupées, c'est d'ailleurs bien ça le but du jeu, que chacun.e puisse faire et choisir ce qui lui plaise.
Je trouve vraiment décevant de venir sur le forum et voir de plus en plus ce genre de remarques sachant que le jeu est déjà beaucoup moins fréquenté qu'auparavant, je ne pense simplement pas que cela donne envie aux joueurs.euses restants.es de s'investir dans le jeu lui-même et encore moins dans la communauté.
Il y a d'autres topic dans lesquels tu peux trouver tout genre de styles venant de tout genre de poupées, comme le topic des cro belles par exemple.
J'espère que les gagnantes ne verrons pas ton message mais si c'est le cas, j'espère qu'elles l'ignoreront simplement en faveur de passer leur semaine de règne comme elles le souhaitent ! Faites régnez VOS styles et VOS thèmes comme vous le souhaitez, vous l'avez bien mérité ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Cute943 a écrit :

Bonsoir j'aimerais donner mon avis sincèrement concernant les podium qu'on vois ces derniers mois, bah les tenues qu'on a vu déjà plusieurs fois,un maquillage assez simple et pas grand chose, je suis très déçue


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

#18 Le 27-02-2023 à 11h05

Bimb'plusse
Cute943
...
Messages: 90

MissMaaarine a écrit :

Et donc tu te dis que la meilleur chose à faire c'est de venir commenter cela sur le post officiel des gagnantes ? Je comprends bien que nous ayons tous nos propres gouts mais je trouve ça juste inutile. De plus, il n'y a pas de règles quant aux tenues et/ou maquillages de nos poupées, c'est d'ailleurs bien ça le but du jeu, que chacun.e puisse faire et choisir ce qui lui plaise.
Je trouve vraiment décevant de venir sur le forum et voir de plus en plus ce genre de remarques sachant que le jeu est déjà beaucoup moins fréquenté qu'auparavant, je ne pense simplement pas que cela donne envie aux joueurs.euses restants.es de s'investir dans le jeu lui-même et encore moins dans la communauté.
Il y a d'autres topic dans lesquels tu peux trouver tout genre de styles venant de tout genre de poupées, comme le topic des cro belles par exemple.
J'espère que les gagnantes ne verrons pas ton message mais si c'est le cas, j'espère qu'elles l'ignoreront simplement en faveur de passer leur semaine de règne comme elles le souhaitent ! Faites régnez VOS styles et VOS thèmes comme vous le souhaitez, vous l'avez bien mérité ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Cute943 a écrit :

Bonsoir j'aimerais donner mon avis sincèrement concernant les podium qu'on vois ces derniers mois, bah les tenues qu'on a vu déjà plusieurs fois,un maquillage assez simple et pas grand chose, je suis très déçue

Comme tu as donné ton avis et je le respecte, je donne le mien et tu le respecte,

Hors ligne

#19 Le 27-02-2023 à 16h08

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

J'aime beaucoup la nouvelle tenue de mathildexbooum, ses couleurs sont sublimes ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#20 Le 27-02-2023 à 16h35

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour bonjour

Je vois que certaines problématiques reviennent toujours ~

Sinon comme Joycexx je passais juste dans le coin pour souligner que je trouve la tenue actuelle de mathildexbooum vraiment sympa , bonne continuation ~


..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#21 Le 28-02-2023 à 10h40

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Bonjour depuis le début de cette semaine je suis ébloui par les look de mathildexbooum , sa tenue d’aujourd’hui est un régal pour les yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Anaïsgladice (Le 28-02-2023 à 10h41)

Hors ligne

#22 Le 02-03-2023 à 16h00

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Je suis passée par curiosité voir le podium d'aujourd'hui et je suis absolument éblouie par la tenue de Nancy ! Les couleurs sont sublimes, j'adore <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1