Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-03-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Ginny1421    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-44962736.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : halowinia    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-45421474.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lapinou0102    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-41791976.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-03-2023 à 00h15

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 360

Félicitations à vous trois, j'avais voté pour la deuxième. J'ai beaucoup aimé le sien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas "fan" des décors style nature, ils sont quand même beaux et bien faits /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Encore félicitations à vous trois, bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


ceci est une signature.

Hors ligne

#3 Le 10-03-2023 à 00h27

Bimb'plusse
Sunabara
...
Messages: 142

Félicitation aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Depuis de temps que je vois passer la deuxième et espère qu'elle fasse un podium, heureuse de voir que c'est enfin le cas !

Hors ligne

#4 Le 10-03-2023 à 09h57

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous 3 !!

C'est un beau podium encore une fois, les décos sont bien réalisées !

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#5 Le 10-03-2023 à 10h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3 !

vos décos sont ravissantes bien travaillées et invitent au voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 10-03-2023 à 11h46

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée déco /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je rejoins Scopis vos décos donnent envie de visiter vos univers. Une petite préférence pour le côté halloweenesque de la mystérieuse déco de halowinia <3.
Pour  le musée des miss "ici":

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#7 Le 10-03-2023 à 11h51

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Bravo pour vos places sur le podium!

Les 3 décos sont une invitation à rêver, et sont bien réalisées!

Profitez bien de votre podium,

Bon weekend,

Hors ligne

#8 Le 10-03-2023 à 14h18

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 141

On reste dans la même ambiance, c'est le goût de la semaine.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à vous. Je suis contente à titre personnel : première fois de ma vie que je suis dans la liste finaliste ! Pourtant avec une ancienne déco, je ne l'ai pas changée mais je l'aime bien. Difficile de faire avec les moyens du bord.
Ceci dit toutes les décos finalistes étaient très jolies et pas de déco vide.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par kamenka4 (Le 10-03-2023 à 14h18)

Hors ligne

#9 Le 10-03-2023 à 15h30

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Une fois de plus mes 3 CDC sur le podium, bravo et bonne semaine de règne c'est mérité ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#10 Le 10-03-2023 à 15h32

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 157

Un des plus beaux podium déco que j'ai vu, 3 cdf 
Félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#11 Le 10-03-2023 à 17h40

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#12 Le 11-03-2023 à 09h52

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Hello !

Merci à toutes pour cette place et pour vos jolis commentaires, je suis émue lol. Je suis contente que ma déco vous plaise <3
Et bravo aux deux autres déco sur le podium, je les aime beaucoup aussi ! J'avais voté pour peu de décos cette semaine, et les vôtres sortaient clairement du lot !

Merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#13 Le 11-03-2023 à 19h28

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Félicitations à vous toutes et tous, bravo pour ces jolies réalisations.

Très heureuse pour la deuxième enfin récompensée, un plus original (pour moi) que la première pour qui j’ai voté également et je ne me souviens pas si oui ou non je lui ai attribué des points mais je découvre une jolie performance.

Trois jolies décors sur le podium, pour les autres soyez patients et ne vous découragez pas.

Hors ligne

#14 Le 13-03-2023 à 21h38

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

J'attends le jour où je n'aurais aucun CDC/CDF sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Encore un magnifique podium et TOUTES étaient des CDFs !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Félicitations aux gagnant.es <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1