Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 16-03-2023 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : beatik9    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-53380174.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : Saminaka    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-54261056.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : lolo-des-landes    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-41270712.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-03-2023 à 18h57

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

très très beau  podium ,trois beautés ce soir bravo a vous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

tout petit bémol  je n aime pas trop les yeux vides de  Saminaka,mais je reconnais que la tenue est très belle  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#3 Le 16-03-2023 à 20h42

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations a nos trois nouvelles miss streampunk /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#4 Le 17-03-2023 à 03h29

Bimb'adonf
Saminaka
carpe diem
Messages: 476

Quelle belle surprise, je suis ravie de partager le podium avec deux autres magnifiques poupées ! Merci d'avoir voté pour moi ♡

Hors ligne

#5 Le 17-03-2023 à 04h41

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion
Messages: 124

Congratulations !

Comparée à la semaine dernière, les trois sont dans le thème. Là il y a de l'évidence et les prises de risque sont raccord. Ça change du steampunk habituel, bravo. Les 3 ont des univers différents.
La 2ème c'est hyper travaillé mais trop chargé pour moi.
La première avec le fond on voyage direct, look léger, aérien. J'aime le clin d'œil à l'aviation.
La 3eme plus classique dans le domaine.

Personnellement, vu que je suis pas trop fan du steampunk j'aurais opté comme la 1ere (en mode contre-pied) même si j'applaudis la 2e.


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#6 Le 17-03-2023 à 16h44

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

J'aurais bien aime que ma Bimbo particip au election de miss steampunk et qu'elle aussi comme les autres mais ont dit quand t'as pas le style tu peut pas participé et ni gagner mais bref C'est la vie félicitation comme même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 18-03-2023 à 10h59

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour, félicitations à vous trois. C'est un beau podium /modules/forum/img/smilies/bisou.gif. J'avais voté pour la pirate et Saminaka. Je n'avais pas rencontré la troisième "Lolo", très mignonne.
Pour le musée des miss des Voyages "ici" :
https://zupimages.net/up/23/11/f5ij.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-03-2023 à 11h00)

En ligne

#8 Le 18-03-2023 à 11h10

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

Bonjour magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1