Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-03-2023 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : lowix17    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-56157827.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : lilianatorie    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-42940752.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : Lolotte-J    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-46650220.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-03-2023 à 17h14

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'aime beaucoup la première qui était un CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Profitez bien de votre journée de règne !


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#3 Le 19-03-2023 à 17h34

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations pour votre podium, comme hier je n'ai pas vu la 1ère. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/23/11/2wl5.jpg

Petit souvenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#4 Le 19-03-2023 à 19h42

Bimb'Noob
...
Messages: 1

trop belle ma bewl ma bewl.

Hors ligne

#5 Le 19-03-2023 à 19h51

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Bravo à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. J'adore la première, Lowix17 : un mélange de SteamPunk et de magie dans une tenue harmonieuse.
Pour le musée des miss des Voyages "ici" :
https://zupimages.net/up/23/11/nev7.png

Capture de Lowix


P.S : Lulu1013, moi c'est Lolotte-J que je n'avais pas pour reconstituer le popo sans bouquets ^^ (merci <3)

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-03-2023 à 19h52)

Hors ligne

#6 Le 19-03-2023 à 19h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci Angella pour la capture ! Et merci à toutes pour vos compliments, je suis très heureux de d'avoir repris le jeux, ça me motive à continuer à jouer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Félicitations aux deux autres bimbo sur le podium !

Hors ligne

#7 Le 19-03-2023 à 21h54

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 557

Comment une bimbo qui a 2j de jeux peut se retrouver sur le podium?
Je pensais qu'il fallait un max de robe du pays pour avoir une chance de défilé...
Je reste perplexe!

Hors ligne

#8 Le 19-03-2023 à 22h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

C'est un plaisir ma belle Lowix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png *-*. Le jeu permet encore de créer pas mal de tenues sans s'ennuyer.

zebrette17 a écrit :

Comment une bimbo qui a 2j de jeux peut se retrouver sur le podium?
Je pensais qu'il fallait un max de robe du pays pour avoir une chance de défilé...
Je reste perplexe!

Ce sont d'abord les robes achetées le plus récemment qui font apparaître une poupée au défilé. Une robe = 1 place. Deux robes (achetées d'un coup ou séparément) = 2 places au défilé (la poupée apparaît alors deux fois sur l'actuelle bande du défilé. La bande du défilé se renouvelle tt les 5 minutes) et ainsi de suite jusqu'à ce que de nouveaux achats plus récents que les nôtres effacent notre bimbo.

Plus une bimbo à de places au défilé (en achetant des robes) plus elle mettra du temps avant de céder sa place aux nouvelles acheteuses.

Parfois une poupée a acheté plusieurs robes au milieu du voyage et elle apparaît encore en fin de voyage car elle a obtenu beaucoup de places. Ex : Claude achète 2 robes aujourd'hui. Elle défile donc 2 fois sur la bande de l'actuel défilé.
Ex : Germaine achète 8 robes d'un coup il y a trois jours. Elle défile d'abord 8 fois puis au fil du temps ne défile plus que 4 fois (par exemple) par bande car de nouvelles acheteuses l'effacent. Mais aujourd'hui elle réussi à monter sur le podium car il lui restait encore 2 places (par exemple) par bande du défilé. (la bande se renouvelle tt les 5 minutes avec les nouveaux achats).

Conseil : acheter plusieurs robes d'un coup pour être sûr de dominer ou uniquement s'il y'a de la concurrence au défilé (toujours les mêmes qui apparaissent en un court laps de temps) ou si moins de concurrence acheter une robe toutes les heures aux heures de pointe afin de ne pas gâcher son argent d'un coup (n'acheter que si on voit qu'on a disparu).

P. S : Depuis hier je voyais souvent défiler les 2eme et 3eme miss.

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-03-2023 à 23h26)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1