Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-05-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Nera16    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54956910.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Abigael426    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55832379.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : alisonnedu53    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-1364125.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-05-2023 à 00h28

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 680

Bravo pour ce podium c'était dure de concurrencer
face à des aussi belles poupées bonne semaine de régne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Shany51 (Le 12-05-2023 à 00h28)


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

En ligne

#3 Le 12-05-2023 à 00h44

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonsoir,

Je suis surprise sans l'être par ce podium... J'aime bien le côté monochrome de chacune des tenues des lauréates.
Si ça annonce une semaine à thème, c'est encore plus fou !

Hors ligne

#4 Le 12-05-2023 à 00h44

Bimb'pascro
nour-el-houda315
One Way Or Another... ♥
Lieu: Dans le Nouveau Monde
Messages: 48

Bravo au gagnantes ! C’était mes préférés aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Merci à celle qui auront votés pour moi  /modules/forum/img/smilies/miou.gif   /modules/forum/img/smilies/miou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8587/moy/6868801.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8587/moy/6868804.jpg                                   

                       By Happiness#Nounaa

Hors ligne

#5 Le 12-05-2023 à 08h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous  3  !

j'ai voté pour les  2 premières pour leur joli mu et tenues bien agréables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en autres jolies poupées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la  3ème je suis moins fan mais peut être est ce le gros serpent qui m'a ralentie car vu re et rerevu à mon sens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et le noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 12-05-2023 à 08h49

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Ma favorite, mon coup de foudre en première place et deux CDC! Je suis tellement contente pour vous, passez une très bonne semaine! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 12-05-2023 à 10h23

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

Très contente de retrouver la belle Nera16 en première place, c'est un Cdf depuis plusieurs semaines, j'adore en particulier son MU, il est sublime.

Bravo également à Abigael426 et Alissonnedu53 pour leurs deuxième et troisième places.

Passez une très bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#8 Le 12-05-2023 à 11h12

Bimb'Noob
Nera16
...
Messages: 8

Bonjour,
Je voulais poster un petit message pour vous remercier de vos votes, je suis super touchée d'atterrir à la première place /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
J'essaierai de changer de tenue tous les jours si j'ai le temps et de proposer des choses sympathiques !
Bien joué également à Abigael et Alissonne qui partagent le podium avec moi ♥

Juste merci ! ♥

Hors ligne

#9 Le 12-05-2023 à 11h50

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Bravo pour ce podium!

L'une de mes préférées en 1ère place, pour moi davantage pour le MU que pour les tenues, bien que j'ai toujours aimé les propositions vestimentaires de Nera16!! Mais ce MU dédaigneux me plaît beaucoup!!

Bon règne,

Hors ligne

#10 Le 12-05-2023 à 12h47

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée *_*. Je me rappelle avoir mis 3 étoiles à la première miss pour son inventive et élégante association de vêtements. J'ai mis une étoile à la troisième miss car beaucoup de noir mais j'aime le vert et le tout est harmonieux avec une belle ceinture rayée. Enfin je n'ai pas voté pour la seconde miss, Abigael' puisque c'est un style que j'ai déjà vu (ambiance feu magie monochrome avec cette ceinture) et c'est tout blanc. Après son maquillage est mon préféré des trois. Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pour le musée de miss "ici" :
https://zupimages.net/up/23/19/th27.png

capture avec bouquets



Images durant la semaine de règne

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-05-2023 à 17h42)

Hors ligne

#11 Le 12-05-2023 à 13h14

Bimb'plusse
alisonnedu53
...
Messages: 87

Je voulais vraiment vous remercier d'avoir voté pour ma poupée <3
Je me suis inscrite lorsque j'avais 12ans et aujourd'hui après mettre remise au jeu depuis quelques semaines j'ai l'impression d'avoir réaliser un petit reve de gamine alors merci vraiment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif hihi

Je suis très heureuse de partager le podium avec Nera et Abigael, en espérant pouvoir vous partager des tenues fidèles à moi même et qui vous plairont <3

Bonne semaine à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#12 Le 12-05-2023 à 15h14

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Félicitations aux beautés, magnifique podium, magnifiques poupées.

Je ne mets que de grosses étoiles donc sans regret mais complètement fan de la première, le MU est remarquable et si harmonieux (quand pourrais-je créer avec autant de douceur et de lien, aussi beauté et aussi bien après tant années, je reste au même point TT).

Vous êtes toutes les trois magnifiques, félicitations et faites nous rêver, un grand bravo à chacune et aussi aux autres candidates à qui je souhaite le podium pour très bientôt.

Hors ligne

#13 Le 12-05-2023 à 16h16

Bimb'Noob
KAVATAH
...
Lieu: ici ou ailleurs...
Messages: 9

Joli podium avec de jolies tenues...

...mais surtout de magnifiques makeup, j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hâte de voir les tenues qu'elles vont proposer ! (même si on a déjà le droit à un petit aperçu !!)

Hors ligne

#14 Le 12-05-2023 à 17h48

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Félicitations aux gagnantes! On a un beau podium aujourd'hui!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#15 Le 12-05-2023 à 18h14

Bimb'Noob
...
Messages: 14

Bonsoir,
Je tiens à remercier toutes celles qui ont voté pour ma bimbo. J'ai été plusieurs fois en finale mais je ne pensais pas que cette fois-ci j'allais être sur ce podium. Tout ça grâce à vous. Merci infiniment. Bonne continuation à toutes.

Hors ligne

#16 Le 12-05-2023 à 20h02

Bimb'plusse
Striaph
...
Lieu: Sous l'ocan
Messages: 103

Tenues MAGNIFIQUES aujourd'hui, mes 2 points faibles : du bleu, et des tissus à reflets/duochromes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'écrit est flou !

❤❤❤❤❤

Hors ligne

#17 Le 12-05-2023 à 20h24

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 15-05-2023 à 02h08

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonsoir,

En plein réveil nocturne, je suis passée voir le podium et j'ai remarqué le fard à paupières rose pâle de la 1ère miss...
Si quelqu'un a la référence, je suis curieuse ><

PS : j'aime l'idée de la 2ème miss d'utiliser cette position de jambe ! Je ne l'avais pas vu depuis longtemps.

EDIT : Merci officielle à l'adorable bimbo qui m'a renseignée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 15-05-2023 à 14h29)

Hors ligne

#19 Le 16-05-2023 à 23h50

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland
Messages: 1 862

Félicitations aux trois gagnantes, joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par chinoiseavril (Le 16-05-2023 à 23h50)


"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

Hors ligne

#20 Le 17-05-2023 à 00h22

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

J'aime beaucoup le podium, les 3 miss nous ont proposé des styles différents et ont montré leur créativité. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mention spécial à Nera qui a volé mon coeur! Abigael et Alisonne je vous trouve extrêmement mimz et douces comme tout! ❤️

Hors ligne

#21 Le 18-05-2023 à 23h45

Bimb'plusse
alisonnedu53
...
Messages: 87

La semaine s'achève.. déjà... super expérience

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1