Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-05-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : sarahcrazylolUSA224    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-50919541.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : lulu01254    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-47423890.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : niniel670    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-55184199.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-05-2023 à 00h11

Bimb'encore
ama245876
Messages: 73

Très joli podium, félicitations !

Hors ligne

#3 Le 12-05-2023 à 00h17

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Bonsoir,

Je ne commente jamais les décos mais la je dois dire que de ce coté la nous avons un magnifique podium !!

mes 3 CDF, j'en suis plus que satisfaite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mes Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 12-05-2023 à 00h18)


                                                                           

Hors ligne

#4 Le 12-05-2023 à 01h00

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Quel beau podium coloré plein de verdure! Superbe, 3 gros CDCs que je trouve sublimes je suis ravie

Allez faire un tour dans leurs logements parce que ça vaut le coup d'oeil!

Sarah j'aime bien plusieurs de tes pièces mais je suis absolument fan de ta cuisine trop drôle et mignonne ! Ta pièce gagnante est sublime un CDF absolu!
Lulu tu le sais j'adore tout ton logement que je trouve génial et hyper esthétique, je suis bluffée à chaque fois que je vais le zieuter! Tu n'as même pas eu le temps de changer de pièce pour le défilé que tu es déjà élue! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ninie ta pièce gagnante est superbe! Tout est à sa place et j'adore le jeu des couleurs!

Félicitations à vous trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#5 Le 12-05-2023 à 07h54

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 582

Bonjour,

Je suis absolument fan de ce podium,  ces décos sont une invitation au rêve !!
Félicitations aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 12-05-2023 à 08h21

Bimb'Noob
niniel670
...
Messages: 3

C'est avec une immense joie que je découvre que je suis à la 3ème place  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je tenais à féliciter les autres gagnantes pour leur créativité et leur talent.
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Merci du fond du coeur pour cette expérience inoubliable <3 <3 <3

Hors ligne

#7 Le 12-05-2023 à 08h40

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

trop contente de voir enfin trois décos exterieures que j'adore tout simplement
un grand bravo aux créatrices qui nous envoient un sentiment d'évasion!!

Hors ligne

#8 Le 12-05-2023 à 08h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous  3  !

j'ai voté pour chacune de vos décos mais je dois avouer que la déco de lulu01254 est une belle découverte  ! c'était ma préférée des  50  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
joli travail de vous  3 pour ces belles déco pleines de fraicheurs et de jolies couleurs : elles nous invitent à la rêverie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 12-05-2023 à 09h39

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Un podium absolument extraordinaire !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je suis vraiment sous le charme et les 3 décos étaient des CDFs! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bravo aux joueur.se.s d'avoir proposé autant d'originalité, c'est un véritable plaisir pour les yeux ! *o*


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#10 Le 12-05-2023 à 09h51

Bimb'pascro
...
Messages: 26

Félicitation aux trois gagnantes qui sont mes coups de coeurs. Je suis fan de ce podium fleuri et coloré! Ca sent l'été le soleil et la chaleur j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#11 Le 12-05-2023 à 10h29

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Encore un beau podium déco !

J'avais eu un Cdf pour la déco fleurie SarahcrazylolUSA224, et des Cdc pour celles de Lulu01254 et de Niniel670.

Profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#12 Le 12-05-2023 à 11h34

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Magnifique podium, d'autant plus ravie de voir que 3 de mes CDF y sont! Félicitations a vous 3, vos décos sont vraiment extraordinaire et un régal pour les yeux.!
Bonne semaine de règne!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En ligne

#13 Le 12-05-2023 à 12h11

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

BRAVO BRAVO BRAVO!!!

C'est beau, c'est frais, c'est coloré, c'est vivant, ça donne envie d'entrer dans les décors!!!

Bref, j'adoooore!!! et toutes les pièces des logements de nos gagnantes sont magnifiques!! Je vous conseille d'aller leur rendre visite! J'ai été bluffée, je pense que j'en ai encore la bouche ouverte...

Bon règne, et merci beaucoup pour ces décos qui poussent à la rêverie ou à la contemplation!

Hors ligne

#14 Le 12-05-2023 à 12h55

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

*_* Félicitations c'est une super podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour le musée de miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#15 Le 12-05-2023 à 13h46

Bimb'plusse
Striaph
...
Lieu: Sous l'ocan
Messages: 103

La première est magnifique, toute ces fleurs je suis touchée en plein coeur! Les 2 autres aussi ohlala, ça donne presque des envies de vacances tout ça!

(Dire que j'était au DDF déco à côté de déco aussi incroyable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png , en tout cas encore bravo aux gagnantes !)



N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'écrit est flou !

❤❤❤❤❤

Hors ligne

#16 Le 12-05-2023 à 13h48

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

j'adore les 3 décos,elles sont très jolies  malgré un élément que je trouve de trop sur chacune d'elle (le kiosque ,la rivière et le ponton).
la Nature est célébrée avec brio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ma déco préférée cependant est la première avec toutes ces fleurs bien agencées et le vieux mur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
superbe podium
bravo à vous 3 !!!


                                             

Hors ligne

#17 Le 12-05-2023 à 14h16

Bimb'Noob
sarahcrazylolUSA224
...
Messages: 2

Ohlala je ne sais pas quoi dire je suis tellement contente et reconnaissante envers vous tous/toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est la toute première fois depuis que je joue à mabimbo (depuis 2011 je crois haha) que je commente sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je voulais vous remercier pour vos si gentils mots et votre bienveillance, ça me va droit au coeur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

La petite fille de 13 ans qui créait ce compte après avoir perdu son ancien n'en reviendrait pas  /modules/forum/img/smilies/miou.gif 
J'ai longtemps arrêté de jouer pendant quelques années, puis je revenais de temps en temps et là j'ai décidé de m'y remettre plus sérieusement et ça me fait trop plaisir de redécouvrir tout l'univers de mabimbo, toutes ces si belles poupées et ces logements incroyables!!

Comme je viens à peine de revenir j'ai encore pas mal de choses que j'aimerais faire dans mon logement notamment, et c'est pour ça que j'ai plusieurs salles "vides" ou pas encore terminées, et j'attends d'aller dans le pays de Halloween entre autre pour acheter beaucoup de déco là-bas, pour pouvoir réaliser quelques unes de mes idées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

En tout cas un très très grand mercii encore à toutes et à tous pour vos votes et vos gentils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Félicitations également aux belles poupées qui partagent le podium avec moi, la déco de lulu01254 était un véritable CDF avec son univers magique, et celle de niniel670 était un CDC pour son ambiance paradisiaque

Hors ligne

#18 Le 12-05-2023 à 14h51

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Oh quelle joie, mes CDF sur les podiums, félicitations à vous trois. Je suis heureuse pour vous et je souhaite déjà de podium aux autres.

J’ai craqué pour la deuxième que j’ai trouvé ouverte particulièrement originale.

Je passe vous rendre visite, je suis complètement fan.

Hors ligne

#19 Le 12-05-2023 à 15h49

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour,

Je suis super contente de voir 3 de mes votes sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif   Bravo à vous trois..


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#20 Le 12-05-2023 à 20h23

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#21 Le 13-05-2023 à 22h23

Bimb'powa
Elecktra68
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
Lieu: *Sous un petit pois* Macédoine
Messages: 609


Bonsoir !!



Magnifique podium, félicitations à toutes les trois !

En particulier à ma jolie Nini, je suis tellement contente pour toi !

Je sais que ça t'as énormément émue de monter sur ce podium déco, et tu le mérite amplement car ta décoration est sublime et tu es très talentueuse ! ♥

Enormes bisous ma belle !

Ta Leleck  ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12466/moy/9972309.jpg

Hors ligne

#22 Le 15-05-2023 à 05h30

Bimb'Noob
...
Messages: 5

BRAVO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif baldi's basics

Dernière modification par turtledovebob (Le 15-05-2023 à 05h30)

Hors ligne

#23 Le 15-05-2023 à 14h01

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Bonjour ! Très joli podium, apaisant, avec de belles couleurs... Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1