Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-05-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : milloox    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42930388.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : thildoudoudou1    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-46386643.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : alhana    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-361514.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-05-2023 à 10h34

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

J'ouvre le bal des commentaires! J'espère qu'ils seront nombreux!

Tout d'abord, félicitations aux bricoleuses!

J'ai voté pour chacune d'entre elles, et leurs logements sont tout aussi beaux que la pièce gagnante (si je peux me permettre, l'une d'entre vous a son mec en chevalier dans la cuisine, il faut le sortir de là...)

Bonne semaine de règne,

Et un peu de radotage pour moi: mais pourquoi le podium déco est-il toujours délaissé alors que, particulièrement cette semaine d'ailleurs, je le trouve bien plus incroyable que le podium Bimbo!!! (goûts personnels pour les poupées gagnantes qui passeraient par là et j'adore la 3ème d'ailleurs).

Donc, bravo pour vos décos, c'est agréable, on a envie de s'y trouver! et minutieux!!

Hors ligne

#3 Le 19-05-2023 à 10h41

Bimb'pascro
SarahLoLo23
...
Messages: 17

Je tenais à féliciter nos 3 gagnantes de cette semaine sur le podium déco !
Quelle magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , 3 magnifique places avec leur style propre à chacune  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ( d'ailleurs il y a 2 de mes CDF /modules/forum/img/smilies/bave.gif )
Encore une fois félicitation et bon règne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#4 Le 19-05-2023 à 10h59

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Tout d'abord, je tiens a féliciter les bricoleuses pour ce magnifique podium bien mérité. Gros CDF pour la première et la deuxième déco, elles faisaient partie de mes choix. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je partage également l'opinion de BitleJuizz, je trouve dommage que le défilé déco ne soit pas aussi populaire que celui d'à coté, car perso je préfère celui-ci et je ne suis jamais déçue. De plus il est agréable de voir toute la créativité et la qualité de chaque pièce présentée, elles ont toutes leur charme et nous dévoile l'expression de l'âme de chacune des Bimbos.

Félicitations encore les bricoleuses et continuer de nous faire rêver!
Bonne semaine de règne!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 19-05-2023 à 13h55

Bimb'plusse
Striaph
...
Lieu: Sous l'ocan
Messages: 103

Gros coeur sur la 3ème, la colorimétrie est incroyable ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'écrit est flou !

❤❤❤❤❤

Hors ligne

#6 Le 19-05-2023 à 14h59

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour à toutes...

Bravo les Miss ce podium vous l'avez bien mérité  /modules/forum/img/smilies/content4.gif 
Cette semaine il y avait vraiment de très belles décos et comme dit plus haut "on n'est jamais déçue" avec ce défilé..
Une bonne semaine de règne et un bon week-end à tout le monde

                  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#7 Le 19-05-2023 à 17h14

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 530

Félicitations à vous trois!!!!

Hors ligne

#8 Le 19-05-2023 à 17h57

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 19-05-2023 à 22h03

Bimb'pascro
...
Messages: 26

Je suis d'accord avec les posts plus haut, je trouve en ce moment que les défilés décos sont bien plus enrichissant que les défilés bimbos, du moins je suis beaucoup plus emballée pour les décorations cette semaine encore que des CDF sur le podium j'avais voté pour les 3 décorations, félicitations gagnants-es    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#10 Le 20-05-2023 à 10h40

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations pour votre podium déco !

3 jolies décos pour lesquelles j'avais voté, une préférence pour la 3ème pour ma part.

Profitez bien de votre semaine !

Dernière modification par miu86 (Le 20-05-2023 à 10h40)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#11 Le 20-05-2023 à 10h42

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Très heureuse d'enfin voir ma déco d'alhana sur le podium !! C'est un CDF depuis plusieurs semaines  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations aux autres décos qui sont juste splendides et qui étaient toutes des CDFs!
Ravie par ce podium très inspirant !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#12 Le 22-05-2023 à 13h00

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre podium déco /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Il est magnifique *_*
Pour le musée des miss "ici"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 22-05-2023 à 13h00)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1