Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-06-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Melilot    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-38236162.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : pouicpuoic    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-4-46815086.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Deborahlatigresse    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-34969171.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-06-2023 à 00h24

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Bravo aux gagantes, aucun CDC pour moi mais les decos sont tres reussi. Bravo, bonne semaine de regne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#3 Le 09-06-2023 à 00h29

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 339

Félicitation aux gagnantes du déco, je tenterai ma chance pour le prochain concours en espérant y etre je vous rejoindrai !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 09-06-2023 à 00h57

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Félicitations !

Incroyable, les deux premiers logements se jouaient seulement à 1 bim’pop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#5 Le 09-06-2023 à 01h06

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Très contente de ce podium ! 2 CDF et 1 CDC !
J'ai vraiment aimé la déco de la première place qui changeait du lot !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#6 Le 09-06-2023 à 01h34

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Félicitations aux bricoleuses (je crois ne pas me tromper en mettant au féminin?)

Vos décos sont très réussies, tout comme vos logements!

Une préférence pour la 1ère, si réaliste et pour la 2ème, qui nous a emportés avec Dune! La 3ème est plus "classique" mais très réussie.

Profitez bien!

Hors ligne

#7 Le 09-06-2023 à 07h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

F2licitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png vos décos sont très belles  !

j'ai adoré la terrasse parisienne de Mélilot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la montagne et son effet de soleil de Pouicpouic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et le jardin des fée de Déborahlatigresse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 09-06-2023 à 08h08

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations les filles! tres joli podium auquel j'adhere forcément car elles faisaient parties de mes votes!!
bonne journée a vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 09-06-2023 à 09h22

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Ouh félicitations Melilot pour cette belle première place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime également beaucoup les couleurs de la déco de pouicpuoic.

Bravo à vous trois.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#10 Le 09-06-2023 à 11h16

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations à vous trois!!!

Hors ligne

#11 Le 09-06-2023 à 12h52

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 09-06-2023 à 14h25

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo pour votre trophée déco /modules/forum/img/smilies/epingle.gif . Je me souviens avoir voté pour les décos de Melilot et Deborah'.

L'ambiance café est superbe et la pièce haute donne un espace spacieux et aéré (hâte de réussir moi aussi une déco comme ça un jour).

A la troisième place, l'ambiance est superbe : végétale, aquatique, féérique et harmonieuse (même si j'aime aussi les contrastes flashy)

Quant à la déco de Pouicpuioc, elle représente peut-être Star-Wars ou le Mandalorian (Edit : Bitlejuiz pense que c'est du livre/film "Dune". C vrai ça ressemble) ? J'aime l'arrière plant chaud, coloré. En plus il y a un petit personnage très bien fait sur la droite. Je n'ai peut être pas voté pour cette déco en raison du grand vide et que je n'ai remarqué qu'après coup qu'il y avait une scène au loin. Encore bravo !!
Pour le musée des miss "ici

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 09-06-2023 à 17h14)

Hors ligne

#13 Le 09-06-2023 à 15h51

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour,

Alors là, je n'aurais jamais imaginé recevoir un jour un trophée déco en or! J'en suis presque gênée... Mais ça fait plaisir! Un grand merci pour vos votes et commentaires, et à Angella pour la capture  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci aussi aux bimbos qui se sont plaintes de la piètre qualité du défilé précédent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je me suis sentie honteuse d'y avoir participé avec ma déco "objets utilitaires", qui était déjà passée à de nombreuses reprises au DDF. J'ai cherché quelle autre pièce je pourrais montrer, et cela m'a motivée à enfin terminer cette terrasse en ville que je considérais comme inachevée depuis quelques 3 années  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour la petite histoire...


Et bravo à mes voisines de podium! Étant fan de Dune et de Star Wars, j'ai eu un vrai coup de foudre pour la déco de pouicpuoic qui comporte beaucoup de détails intéressants. J'aime également l'ambiance de celle de Deborahlatigresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Melilot (Le 09-06-2023 à 17h18)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#14 Le 09-06-2023 à 16h20

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 026

.
De bien jolies décos !
Bravo Melilot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#15 Le 09-06-2023 à 16h40

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

Félicitations, félicitations à c'est trois supers décors.

J’ai trouvé très originale la première, super bien faite, en place terrasse surtout en ce moment, magnifique on a juste envie d’y être. CDF.

La deuxième, idem, j’ai l’impression que ce qui nous présenté là est les premiers pas sur Mars. Idem CDF.

Très doux, la encore un CDF, très bien réalisé.

ZCoOokY, dit qu’il n’y a qu’un point entre les deux premières et moi qui ai donné qu’une petite étoile alors que je voilais lui mettre une grosse. J’espère qu’il ne s’agissait pas d’une de ces réussites.

Félicitations à vous trois, pour les autres votre tour de podium est pour bientôt.

Hors ligne

#16 Le 09-06-2023 à 17h53

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Félicitations à vous 3 pour votre podium déco !

J'avais eu 2 Cdf pour les décos de Melilot et de Pouicpuoic. J'aime beaucoup !

Cdc également pour la déco de Daborahlatigresse qui est jolie également.

Profitez bien de votre semaine !

Dernière modification par miu86 (Le 09-06-2023 à 17h54)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#17 Le 09-06-2023 à 19h26

Bimb'sensei
pouicpuoic
...
Messages: 1 045

Hello tout le monde et surtout un grand merci^^

pour ceux qui avait encore des doutes, c'est bien une inspiration Dune et pour les plus pointus, le perso dans le fond  pourrait très être un Leto plutôt qu'un Paul....

Le plus difficile outre l'ambiance des couleurs, c'est bien le vers des sables , j'en suis au moins à mon troisième essai ! Pour les plus curieux je n'ai pas supprimé mes autres tentatives

encore merci à ceux qui on apprécié cette déco


           //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9964/moy/7970470.jpg

Hors ligne

#18 Le 09-06-2023 à 20h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Melilot a écrit :

Bonjour,

Alors là, je n'aurais jamais imaginé recevoir un jour un trophée déco en or! J'en suis presque gênée... Mais ça fait plaisir! Un grand merci pour vos votes et commentaires, et à Angella pour la capture  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci aussi aux bimbos qui se sont plaintes de la piètre qualité du défilé précédent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je me suis sentie honteuse d'y avoir participé avec ma déco "objets utilitaires", qui était déjà passée à de nombreuses reprises au DDF. J'ai cherché quelle autre pièce je pourrais montrer, et cela m'a motivée à enfin terminer cette terrasse en ville que je considérais comme inachevée depuis quelques 3 années  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour la petite histoire...


Et bravo à mes voisines de podium! Étant fan de Dune et de Star Wars, j'ai eu un vrai coup de foudre pour la déco de pouicpuoic qui comporte beaucoup de détails intéressants. J'aime également l'ambiance de celle de Deborahlatigresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



haha et tu n'es pas allée voir leur décos  ? (à celles qui critiquaient ^^ j'avoue que je n'ai pas trouvé le temps de mettre un mot lors du ddf mais j'ai voté ce qui est déjà pas si mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png à l'époque où je défilais c'était pareil (bon j'avoue je suis pas fortiche en déco ) et donc j'étais allée voir celle qui critiquait et sa déco était une déco vitrine ou à moitié vitrine et donc je lui ai dis "est ce que tu penses que ta déco vaut la mienne  ? et let là j'ai eu le fameux "ben c'est à dire  ...je n'ai guère le temps pour travailler ma déco ..." ben je lui ai dit ne casse pas trop de sucre sur les décos imparfaites du ddf alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi en tout cas j'ai toujours pleins de belles surprises lors du ddf déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 09-06-2023 à 20h21)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#19 Le 09-06-2023 à 22h05

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Scopis: Ah non mais rien à voir, elles critiquaient des décos vitrine justement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je n'étais pas concernée.
Cependant elles m'ont rappelé que ma vieille déco devait lasser depuis le temps, et passait un peu trop facilement en finale à cause du manque de votants sur le défilé classique, c'est pourquoi j'ai fait un effort.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#20 Le 10-06-2023 à 00h49

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Melilot a écrit :

Scopis: Ah non mais rien à voir, elles critiquaient des décos vitrine justement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je n'étais pas concernée.
Cependant elles m'ont rappelé que ma vieille déco devait lasser depuis le temps, et passait un peu trop facilement en finale à cause du manque de votants sur le défilé classique, c'est pourquoi j'ai fait un effort.


Mélilot ne te justifie pas!! tu fais vivre pas mal de parties de ce forum, je vois souvent ton nom et ton avatar quand je me balade -- silencieusement -- sur le forum!
Ta déco est très belle, elle donne envie d'un thé et d'un gâteau sur cette terrasse! Oui, pour moi, elle fait plus "thé - gâteau" que "apéro - cacahuètes" !!!

Merci à toutes les 3, et encore bravo aux 2 autres décos, je file voir les autres essais de Dune de Pouicpuoic (je viens seulement de remarquer l'inversion...)

Bonne soirée,

Hors ligne

#21 Le 10-06-2023 à 11h25

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

BitleJuizz: merci, je t'offre un goûter sur cette terrasse avec plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En fait je suis très au ralenti depuis un moment, mais c'est vrai que cette semaine j'ai été plus présente. J'ai donc rénové mon logement, et je me suis aussi bien éclatée à voter sur le défilé classique: c'est très fun de se demander si on va réussir à faire passer telle ou telle pièce en finale ^^
En tous cas ça m'a changé les idées, et je suis finalement très contente d'être sur le podium d'un DDF qui cette fois ne comportait aucune déco vitrine /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Encore merci à toutes les bimbos qui ont soutenu mon décor, et moi aussi je suis ravie de découvrir l'univers Dune de pouicpuoic  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Melilot (Le 10-06-2023 à 20h11)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#22 Le 10-06-2023 à 16h01

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

pouicpuoic a écrit :

Hello tout le monde et surtout un grand merci^^

pour ceux qui avait encore des doutes, c'est bien une inspiration Dune et pour les plus pointus, le perso dans le fond  pourrait très être un Leto plutôt qu'un Paul....

Le plus difficile outre l'ambiance des couleurs, c'est bien le vers des sables , j'en suis au moins à mon troisième essai ! Pour les plus curieux je n'ai pas supprimé mes autres tentatives

encore merci à ceux qui on apprécié cette déco



Merci pour l’info, alors complètement réussi. Il y a de quoi être fière et satisfaite. Bravo.

Hors ligne

#23 Le 12-06-2023 à 10h56

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Trois jolies décos couronnées pour lesquelles j'avais voté!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Melilot, moi je l'adore ta pièce! j'aimais déjà bien ta pièce lors du concours déco, et là je trouve que tu l'as vraiment bien améliorée! C'est une bricoleuse passionnée qui te le dit, elle est top cette déco, c'était mon CDF ultime de cette finale.
Personnellement je fais partie des raleuses, parce que la déco c'est mon truc mais j'ai pas toujours le temps de voter régulièrement au défilee classique. Et si le fait qu'on ait râlé t'ait fait modifier ta pièce pour qu'elle soit aussi jolie (et voter sur le def classique en plus) et ben c'est super positif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo pour ton trophée or il est bien mérité!

Pouicpuoic ça fait un moment que je vois ta pièce au classique et moi je croyais que c'était un ref comme madmax quand il y avait encore la poupée dedans /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'aime bien les logement "work in progress" comme ça où tu vois régulièrement des petites modifs! J'aime beaucoup les couleurs et c'était un gros CDC même si j'avais pas la ref!

Deborahlatigresse je votais pour ton logement à chaque fois au classique, même si je ne suis pas fan des fées qu'on retrouvé dans beaucoup de logements, j'aime bien la construction de ta pièce et les dégradés de bleu.

Dernière modification par Himiko1616 (Le 12-06-2023 à 10h57)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1