Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 07-07-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Maellyx    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54281022.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : soati22    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36325740.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : x-Butterflyy-x    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44742148.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-07-2023 à 00h24

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 342

Félicitations à vous les filles, j'avais un gros CDC pour la 2eme je me disais avec une amie comment avait-elle fait pour faire ce look et on trouvait pas le pseudo de cette bimbo !

La premiere a un style très safe j'aime bien fille de la campagne !

La troisième me fait pensé à une ancienne bimbo avec le même style et la même couleur j'aime également !

Il y'avait de belles bimbos sur ce défilé, qui sait la prochaine fois perdez pas éspoir.

Félicitations encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 07-07-2023 à 00h40

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Félicitations à soati c'était génial cette tenue!
J'aime moins le podium global mais peut être qu'on aura une semaine de folie avec de belles tenues comme ce que les précédentes nous ont fait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#4 Le 07-07-2023 à 01h54

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Félicitations aux trois miss mais mention spéciale à Soati.
Pas fan du podium global comme  himiko.
Peut-être seront nous surprise cette semaine, qui sait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                           

Hors ligne

#5 Le 07-07-2023 à 02h01

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 681

Félicirations fan du podium de cette semaine


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#6 Le 07-07-2023 à 07h40

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Félicitations à vous 3!!
Ayant fait parti pour la premiere fois des 50 finalistes sa me donne espoir pour les prochaine élection!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#7 Le 07-07-2023 à 08h03

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Très beau podium et cette miss à la 3ème place était mon CDF *.*.
Félicitations à vous !
Je suis très contente d'avoir fait partie du défilé des finalistes pour la première fois. Cela a égayé ma semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'était un beau défilé et je souhaite une bonne semaine aux gagnantes. Hâte de voir vos tenues !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#8 Le 07-07-2023 à 08h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous 3 !

j'ai adoré mallyx pour sa fraicheur estivale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png entre autres jolies poupées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

soati22 :  ton personnage est très original et un peu terrifiant à mon gout mais  il est réussi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png peut être pourrais tu  nous détailler le comment tu le fais pour transposer le buste sur la poupée  ?  et au plaisir de lire ton pavé hebdomadaire que je ne trouvais pas approprié lorsque tu faisais partie des finalistes mais qui maintenant  prends un nouveau sens et ce sera pour moi un plaisir de le lire en te sachant neutre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Xbutterflyx : je n'ai pas voté pour toi car la tenue et la coiffure a un air de déjà vu et trop simple à mon goût mais hâte de découvrir les tenues que tu nous proposeras cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#9 Le 07-07-2023 à 10h41

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Bravo aux 3 gagnantes !!

Je suis fan de ce podium : Très frais dans tous les sens du terme !

J'aime beaucoup la tenue fraîche et vintage de Maellyx. J'adore l'idée du vélo qui donne l'impression de partir pour une balade en province (très appréciable en ce début de vacances estivales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)!

Bon... soati22... Ça ne sert à rien de te dire et re-dire et re-re-dire à quel point je suis fan de cette tenue ! L'idée est géniale et le reste de tes tenues l'est tout autant ! ❤️ Trop hâte que tu nous éblouisses avec ta créativité !

Personnellement j'adore les tenues hyper colorées donc le monochrome ravit moins mes papilles xD mais ta tenue x-Butterblyy-x n'en reste pas moins très harmonieuse et douce ! J'ai vraiment hâte de découvrir en profondeur ton univers au cours de cette semaine qui semble tourner autour de l'Asie (y a de quoi s'amuser hehe !)

Encore félicitations à vous trois ! Vous sonnez le début de nos vacances d'été ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#10 Le 07-07-2023 à 11h03

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645


Ca fait 11ans que je joue à Ma-Bimbo, jeu découvert par ma cousine et ma sœur, je suis la seule à être rester, j'étais à fond dessus que quand l'agenda est sorti, j'ai demander à ma mère de l'avoir ahah, cette même année là, je lui avait demande de faire me faire mon calendrier de l'aven car j'étais en internat, et chaque jour j'avais un MMS pour me montrer ce que j'avais eu ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis très contente également d'avoir gagné avec une tenue homme bien que je sache sur une finale, ça n'avait pas plus qu'il y aie eu un homme en final, je suis contente d'avoir cassé les codes et de gagner avec elle.

https://www.youtube.com/watch?v=JdvZtag07Pk

Je suis passer par tellement de style que dès fois, je ne sais plus quoi faire sans que ça soit du déjà vu, j'avais mis ma tenue homme qui était encore dans mon dressing, je suis rentrer dans la finale avec tout juste 40Bp, le premier jour, j'étais a 773Bp et hier, je vais au lit à 23h, j'ai 1293Bp et ce matin, je suis sur la deuxième marche du podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Merci, pour vos votes. Merci, pour vos messages privés. Merci, pour vos commentaires. Merci, pour vos réponses.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif




astuce



Chaque jour retrouver le nouveau thème en dessous

semaine de gloire

Dernière modification par soati22 (Le 13-07-2023 à 20h16)

Hors ligne

#11 Le 07-07-2023 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 3

merci beaucoup les filles ça me touche tout vos commentaires hihi ! en espérant que vous aimerez nos prochaines tenues ...  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#12 Le 07-07-2023 à 12h26

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Bonjour,
Chères poupées (et monsieur poupée) félicitations pour votre podium.


Maellyx  cette tenue printanière te va parfaitement bien. J'aime ta coiffure, ton MU, ta tenue. Le bouquet que tu as obtenu pour ta place sur le podium rajoute une note fleurie à ta tenue.

soati22 quelle originalité. Depuis que je vois ta tenue, j'ai la musique OMG de Arash et Snoop Dogg du jeu Just Dance en tête, je vous mets le lien juste après si vous voulez y regarder (https://www.youtube.com/watch?v=wM8hYioe9d4). Tu es le premier homme sur le podium, félicitations. Je ne savais même pas que c'était possible.

x-Butterflyy-x je t'avais remarqué durant la finale. D'habitude, je ne suis pas une grande fan du style pastel, pourtant ta tenue me fait penser à un petit kistune. J'aime beaucoup. Mention spéciale à ton chat que j'ai vraiment pris pour un panda pendant quelques secondes.

Bravo les filles, j'ai hâte de voir votre podium, ça risque d'être intéressant à suivre.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 07-07-2023 à 12h27)

Hors ligne

#13 Le 07-07-2023 à 13h44

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Les deux premières sont des CDC, ravie de les retrouver sur le podium ! Surtout agréablement surprise de voir un homme sur le podium, c'est très curieux et surtout vraiment original bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Hâte de voir le déroulé de la semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Profitez-bien !


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#14 Le 07-07-2023 à 15h48

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bravo bravo Soati!!

J'ai toujours été fan de tes tenues mais là, là!! ton originalité m'a scotchée!!

Je craignais que ce parti-pris ne plaise pas franchement et que le podium t'échappe, je suis donc tellement ravie de te trouver en 2ème place!!

Profite bien de ta semaine, garde ta virilité!!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Félicitations aux lauréat-e-s!

Hors ligne

#15 Le 07-07-2023 à 16h47

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Oh wow, je suis très contente de ce podium !


La première était un coup de cœur. Une tenue toute douce, simple mais efficace. J'adore !


La 2e était un de mon CDF, juste wow ! Je ne m'attendais pas à la trouver sur le podium, car c'est un style qui change totalement de ce qu'on a l'habitude de voir, vraiment contente. Un tenu très réussi, dans le thème comme dans les couleurs

La 3e, je ne suis pas fan, mais ce sont les goûts et les couleurs, elle reste mignonne cependant. Mais on a du mal à voir les lignes, la tenue fait un peu fouillis. Mais hâte de voir d'autre tenues

Bon regne et bravo !

Hors ligne

#16 Le 07-07-2023 à 17h07

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Félicitations à vous 3, c'est un beau podium !
Ravie de retrouver mes coups de coeur en première et deuxième place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant à la poupée en troisième, j'attends de voir ce qu'elle propose cette semaine pour être conquise

Bonne semaine de règne   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 07-07-2023 à 18h24

Bimb'pascro
x-Butterflyy-x
...
Messages: 39

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, bon j'avoue que les commentaires ont un petit peu gâté ma joie (je vois bien que je ne fais pas l'unanimité). Mais après autant de temps sur le jeu je crois que j'ai atteint mon dernier objectif   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

En tout cas un grand bravo aux deux magnifiques gagnantes avec qui je suis ravie de partager cette semaine. Leur Bimbo sont aussi belles qu'elles sont gentilles   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://i.pinimg.com/736x/dc/e9/77/dce9775750960095058f208036498b15.jpg

Dernière modification par x-Butterflyy-x (Le 07-07-2023 à 18h24)


https://i.etsystatic.com/23841172/r/il/20b614/4384951255/il_fullxfull.4384951255_ixma.jpg

Hors ligne

#18 Le 07-07-2023 à 18h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

ce soir j'aime beaucoup la tenue bronze de miss xbutterflyx  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#19 Le 07-07-2023 à 20h10

Bimb'crobien
ArkadiaGuardian
...
Lieu: montréal
Messages: 205

Encore une fois Bravo Soatti22, la premiere réflexion que je me suis fait, comment a-t-elle pu transférer  les vetements du copain sur la copine...il faut étre a l'aise avec la programmation  je crois
pour arriver a ce tour de force, pour moi qui suis nulle .
J'attend tes prochaines créations..


                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#20 Le 07-07-2023 à 20h15

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#21 Le 07-07-2023 à 20h23

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux 3 miss!

Très fan de Maellyx  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#22 Le 07-07-2023 à 21h36

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Félicitations à vous toutes les trois, un podium encore une fois bien mérité.

Maëllyx tu as étais un CDF, la pose sur le vélo a fait la différence.

Soati, comme toujours exceptionnelles tes tenues.

Butterfly, une touche d’originalité m’a manqué mais comme quoi c’est apprécié et c’est le plus important.

Très belle semaine à vous jolies poupées et encore félicitations.

Hors ligne

#23 Le 07-07-2023 à 21h44

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

D'abord, félicitations aux trois gagnantes.

Ensuite, un gros câlin pour Soati22 qui doit être en train de se dépatouiller avec une tonne de messages lui demandant comment importer des vêtements du p'tit copain sur la poupée.

Ça reste cool si c'est compris du premier coup, mais on mérite ses ailes pour le paradis à trouver une solution dans le cas contraire.

En passant, ça commence à faire boule de neige en sens inverse, un exemple vue sur ''ta bimbo ici''.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14563/moy/11650325.jpg

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 07-07-2023 à 22h43)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#24 Le 07-07-2023 à 22h28

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonsoir
bravo pour votre trophée

La premiere  Maëllyx   attention que ta robe ne se prenne pas dans les roues du vélo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ceci etantt j aime bien la tenue ,

la deuxième  Soati   ,pas trop mon style mais bonne idée de tenue


ma préférée la troisième  Butterfly, j aime beaucoup la douceur des couleurs ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#25 Le 08-07-2023 à 14h37

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Bonjour,

Votre podium en rapport avec les trophées était très bien réalisé. Mais alors, celui que vous nous proposez aujourd'hui est splendide. Je suis fan. Votre thème est en rapport avec Barbie si je ne me trompe pas ? J'adore l'idée, vous me rappellez les poupées que j'avais étant petite. Ce choix de thème est-il en rapport avec le film qui sort bientôt ?

Maellyx tu as le visage de Barbie dans les films des années début 2000 (Barbie Raiponce, Barbie Cœur de princesse, etc.) Ton MU et l'ensemble de ta tenue renvoient une certaine douceur. Tu es toute mignonne. Ce décor avec cette teinte violette rajoute une pointe de féérie à ta tenue.

soati22 c'est ta tenue qui m'a fait comprendre l'ensemble du podium. Tu fais le lien entre les différents univers que Maellyx et x-Butterflyy-x ont décidé de réaliser. Ta tenue avec ce rose intense et ce MU très chargé me rappelle vraiment la poupée Barbie. Cette robe, cette coiffure, ton MU est vraiment la tenue emblématique de cette poupée iconique.

x-Butterflyy-x ta tenue est pleine de douceur, tu es partie sur le rose pâle et ce n'est pas une mauvaise idée. Je connais moins Barbie sirène mais c'est une excellente idée de t'être appropriée différemment le style de cette poupée. J'ai cherché un petit peu et j'ai trouvé le film "Barbie et le Secret des sirènes" sorti en 2010 et je trouve que ta tenue a des similitudes avec le personnage, notamment la coupe de cheveux et ta tenue globalement. Si je peux me permettre, x-Butterflyy-x tu es sur le podium donc c'est bien parce que tu as fait l'unanimité auprès des joueuses. Tu mérites tout autant ta place sur le podium que Maellyx et soati22. Ne te mets pas la pression surtout. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Vos représentations différentes de Barbie offrent l'évolution de cette poupée, tantôt princesse, sirène ou encore "bimbo". Je me répète mais j'aime beaucoup comment vous vous êtes appropriées le style de Barbie.

Amusez-vous cette semaine c'est le plus important. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 08-07-2023 à 18h41)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2