Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-07-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : gotei13    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-52811669.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : marie-laure0    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-48303544.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : mymy5452    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-43567049.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-07-2023 à 08h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous 3 !

aucun de mes cdc sur le podium et c'est une première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png d'hab j'en ai au moins  2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la première en  15 années de jeu, je l'ai vue plusieurs fois sur le podium mais elle reste belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la seconde pas trop compris si la scène se passe sous l'eau ou sur l'eau et l'arbre dans le nuage m'a interpellée mais laissée de marbre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai bugé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et la 3  ^^ jour nuit ? ou plage romantique et plage d'horreur ?  j'ai cherché une symétrie que je n'ai pas trouvé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png du coup j'ai zappé   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais il est vrai que dans ce genre de déco je ne suis pas à l'aise et en déco je suis pas terrible non plus  ^^  donc excusez moi pour mes non votes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#3 Le 07-07-2023 à 08h32

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Félicitations à vous trois !
Moi j'aime bien les trois pièces ! Les trois sont esthétiques, les couleurs sont belles et je suis d'accord Scopis c'est pas nouveau mais qu'est-ce qui n'a pas déjà été fait sur ce site? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Gotei, c'était un de mes coups de coeur, je suis ravie de te voir en première place!
J'aime tellement plus les déco extérieur qu'interieur et poétiques que réalistes..

marie-laure, je trouve aussi ta pièce poétique et les couleurs me plaisent. Je trouve que c'est simple, beau, et pour moi ça marche!

Mymy, la symétrie est pas parfaite et il y a quelques petites choses à améliorer pour moi mais je te croisais au défilé classique et ta pièce est clairement au dessus de 99% des autres logements non couronnes, donc c'est clairement mérite! J'aime l'association de ces deux couleurs qu'on ne voit pas souvent en déco!

Bonne semaine à vous trois!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#4 Le 07-07-2023 à 09h18

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Trop contente, je n'avais qu'une seule déco CDF et elle termine première ! Félicitations à toutes les trois !

Hors ligne

#5 Le 07-07-2023 à 15h52

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Et bravoooo !!!

Ma déco préférée est en première place, même si certaines ne la trouvent pas "originale", en tout cas, c'est vraiment super bien fait.

La deuxième est peut-être un chouia trop simple pour moi, mais elle reste très jolie, un rêve qui passe...

La 3ème a une belle harmonie de couleurs mais j'ai toujours des difficultés à comprendre les "décos doubles"... encore une fois, je ne comprends pas la signification, mais suis évidemment preneuse d'une explication!

Bon règne, et encore bravo!

Hors ligne

#6 Le 07-07-2023 à 16h37

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Exactement les mêmes avis que BitleJuizz au dessus !
J'avais mis 3 étoiles à la première et 1 aux deux autres.

La première est en effet déjà-vu, mais est superbement réalisée, sans éléments en trop, tout en étant suffisamment remplie.

La deuxième est un peu simple pour moi mais bien faite.

J'ai du mal à comprendre l'idée de la troisième, et mon côté tatillon tilte sur la différence de taille des deux parties, un peu dommage. Les deux univers sont bien réalisés, manquant juste d'un lien entre les deux.

Félicitation à vous pour cette semaine (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#7 Le 07-07-2023 à 16h38

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Un grand bravo aux gagnantes, la premiere etait un coup de coeur !
Bravo et bon regne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#8 Le 07-07-2023 à 17h04

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Joli podium ! La décoration en première place a été un de mes coups de foudre, je suis donc ravie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Quant à la déco en troisième place j'ai eu un coup de coeur pour ce contraste joliment exécuté ^^

Félicitations à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 07-07-2023 à 18h43

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 530

Félicitations à vous trois!!!!

Hors ligne

#10 Le 07-07-2023 à 19h04

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Super heureuse d’être sur le podium ❤️ J’y croyais pas car il y avait pleins de finalistes avec de magnifiques décors
Merci pour vos commentaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png effectivement il y a des défauts de proportions je m’en suis bien rendu compte c’est dommage c’est vrai..
J’ai voulu représenté d’un côté une porte vers un monde paradisiaque et de l’autre un monde vers les ténèbres, manque plus qu’à prendre la bonne porte /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
En tout cas j’espère heureuse de finir troisième

Dernière modification par mymy5452 (Le 07-07-2023 à 19h08)

Hors ligne

#11 Le 07-07-2023 à 20h16

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#12 Le 07-07-2023 à 20h28

Bimb'Noob
marie-laure0
...
Messages: 7

Merci beaucoup ! Franchement quand j'ai vu le podium j'y croyais pas du tout ,je mis attendais vraiment pas , il y'avais tellement de déco magnifique et sublime , alors J'étais plus que surprise , je suis vraiment contente de cette deuxième place! Merci énormément ❤️

Hors ligne

#13 Le 07-07-2023 à 23h07

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonsoir   tres heureuse   de voir ma déco préférée en premiere position ,bravo    gotei13 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#14 Le 08-07-2023 à 09h14

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

tres contente de voir une de mes décos préfre sur ce podium!
en effet cet arbre  qui sort au dessus d'un nuage m'a immédiatement fais de l'oeil!
moi qui aime l'univers des contes  ce paysage mysterieux et poetique, j'en crirais bien un bout d'histoire!!!! bravo a la créatrice!
félicitations aux trois gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#15 Le 12-07-2023 à 18h04

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png de vrais chefs-d'oeuvre *-*
Pour le musée des miss "ici" : https://zupimages.net/up/23/28/xycc.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-07-2023 à 18h06)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1