Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-07-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : couragefun    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-42869113.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : kely02    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-50440558.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : nana94683    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-46543209.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-07-2023 à 00h15

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Un grand bravo ! 3 decors tres differents et superbe! J ai vote pour les 3 avec un preference pour la 2 eme et la 3 eme ! Bravo tres beau podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 21-07-2023 à 00h20

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Bravos

Hors ligne

#4 Le 21-07-2023 à 00h22

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Félicitations! Joli podium! j'avais donné plein de grosses étoiles! La première était un de mes cdf et j'avais voté pour la troisième aussi! La deuxième c'est pas trop ce que je préfère mais félicitations tout de même!
Et bonne chance aux autres joueuses pour la prochaine fois, vos décos sont très belles aussi!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#5 Le 21-07-2023 à 00h32

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Bravo !! Mon vote en 1ere position, très contente ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#6 Le 21-07-2023 à 07h49

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Ah, bah ça fait plaisir de retrouver un podium comme celui là. Le décor numéro 3 est mon préféré mais les deux premiers restent à la hauteur du podium, félicitation

Hors ligne

#7 Le 21-07-2023 à 09h49

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Magnifico!! Magnificente!! Bravo à vous 3, je suis aux anges. Vous méritez votre place, sincèrement. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
L'ambiance apaisante de la déco de Kely est juste à tomber par terre. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aime beaucoup la déco de Couragefun avec tous ces pots de fleurs un peu partout et puis l'enfant derrière la vitre et tout ça, c'est juste purement esthétique. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et enfin le fameux piano de Nana avec un très beau background pour l'accompagner c'est toujours un réel plaisir pour les yeux. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 21-07-2023 à 12h40

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 21-07-2023 à 13h08

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png trois belles décos, félicitation pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour ma part, j'admire depuis un moment la belle compo de Couragefun <3. Aaah j'avais aussi rencontré le magnifique paysage de l'aube sous la pluie de Kely02. J'ai découvert celle avec le piano au DDF, vraiment très poétique.
Pour le musée des miss "ici
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651645.jpg

Hors ligne

#10 Le 21-07-2023 à 13h35

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 486

Bonjour.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnantes pour leurs jolies décos !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Couragefun, était l'une de mes CDC ! Ça faisait un moment que je voyais sa déco dans le défilé, je suis contente pour elle, que celle-ci soit enfin sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#11 Le 21-07-2023 à 13h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super un cdc sur les marches du podium ^^ la première , on dirai vraiment un magasin de fleur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pas fan de la deuxième c'est trop flou/brouillard , c'est pas mon dada.
La troisième est sympa , j'avais quand même mis une petite étoile , je ne suis pas fan du fond arrière .

Félicitation à vous 3
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#12 Le 21-07-2023 à 15h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Bravo a vous 3
J'ai bien aimé les 3 ambiances

Bonne journée


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#13 Le 21-07-2023 à 15h23

Bimb'plusse
Striaph
...
Lieu: Sous l'ocan
Messages: 103

3 gros CDF omg, chacune dans leur style, bravo ! L'engouement pour cette semaine a fait plaisir à voir ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'écrit est flou !

❤❤❤❤❤

Hors ligne

#14 Le 21-07-2023 à 16h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bravo à vous 3!!!

J'avoue que j'avais une réelle appréhension avant de cliquer sur le podium!!!

Mais non, 3 belles décos, et je vous conseille le logement de Nana, qui est très harmonieux!!

Profitez bien de votre semaine et nous autres, autour du podium, filons vite voter pour ne pas nous retrouver dans la situation de la semaine passée!!

Bon règne, bon weekend!

Hors ligne

#15 Le 21-07-2023 à 18h09

Bimb'pascro
nana94683
...
Messages: 29

Coucou à toutes et tous, je vous remercie pour vos commentaires si adorable  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
C'est un réel plaisir pour moi d'arriver sur ce podium en 3e position, je pensais pas être choisis, cette semaine les décos étaient vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .

Merci encore une fois je suis trop contente, bon jeux à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 22-07-2023 à 02h33

Bimb'plusse
emyanne
...
Lieu: yggdrasil
Messages: 156

Hello mes chères bimbos!!
Félicitations aux gagnants!!
Chaque déco me fait me voyager, it's just incroyable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une difficulté n'en est plus une, à partir du moment où vous en souriez, où vous l'affrontez.
                   
             (Robert Baden-Powell)



Hors ligne

#17 Le 22-07-2023 à 11h18

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Les 3 décos gagnantes sont très jolies. Félicitations à vous 3!
Profitez bien de votre semaine de podium


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#18 Le 23-07-2023 à 17h34

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Bonjour,

J'aime énormément le podium déco de cette semaine. Un grand bravo aux gagnantes. couragefun bravo pour ta première place, ce petit jardin est splendide, on se croirait chez le fleuriste. kely02 j'ai adoré cette vue du ciel avec les oiseaux qui volent. nana94683 une très belle déco également, elle me fait penser à l'univers de Peter Pan.

Une nouvelle fois félicitations aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 23-07-2023 à 17h34)

Hors ligne

#19 Le 24-07-2023 à 22h40

Bimb'pascro
kely02
...
Lieu: abidjan
Messages: 17

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif à toutes celles qui ont voté pour mon décor et pour vos jolies commentaires <3 félicitations aux bimbos avec lesquelles je partage ce joli podium , et surtout bonne chance aux prochaines . Bisous  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/32/0adg.gif

Hors ligne

#20 Le 27-07-2023 à 15h49

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

La déco de Nana était ma préférée depuis plusieurs semaines déjà, très contente de la voir sur le podium !


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1