Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 01-08-2023 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : celine1807    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-33638253.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : Sibylle2Paris    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-1023860.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : poiafofili    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-47004501.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-08-2023 à 18h35

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutes mes félicitations pour votre podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai voté pour Céline & Sibylle pas vu Poiafofili, toutes les trois vous méritez votre podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/23/31/ekss.jpg

Voici en image votre podium. ♥ ♥ ♥


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#3 Le 01-08-2023 à 19h48

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Félicitations. Très beau podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 01-08-2023 à 20h40

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 342

Hello,

Très beau podium, j’aime beaucoup la première en sirène robotique
Félicitations à vous pour l’ouverture du podium !

Hors ligne

#5 Le 01-08-2023 à 22h13

Bimb'pascro
celine1807
...
Lieu: Sous l'océan
Messages: 17

Hello à tous-tes!
Waw, merci beaucoup! Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai créé cette tenue ce matin, spécialement en l'honneur du retour du voyage SteamPunk!

Mon premier trophée... Je suis super contente! Et c'est grâce à vous.
Félicitations aux 2 autres élues!

Des bisous :-*

Hors ligne

#6 Le 01-08-2023 à 23h38

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations aux gagnantes.

Je suis fan de la première miss !!! Mais quel look !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#7 Le 02-08-2023 à 03h24

Bimb'Noob
poiafofili
...
Messages: 2

Merci pour la reconnaissance, j'étais très contente pour le podium! Et fière d'être avec de si belles princesses! Bonne saison Steampunk à tous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Girls just wanna have fun!                           

Hors ligne

#8 Le 02-08-2023 à 15h45

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Félicitations à toutes les trois!
Je n'ai pas vu poiafofili au défilé.
Est ce que vous aussi vous avez très peu de participantes au défilé Steampunk ?
Je ne citerai pas les noms mais ce sont toujours les mêmes qui reviennent de mon côté : Joueur1, joueur2, joueur 3, joueur 1, joueur 4, joueur 5, joueur 1, joueur 2, joueur 6, joueur 7, etc...
Est ce qu'il s'agit d'un bug ?

Hors ligne

#9 Le 02-08-2023 à 16h27

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Tiana9273 a écrit :

Félicitations à toutes les trois!
Je n'ai pas vu poiafofili au défilé.
Est ce que vous aussi vous avez très peu de participantes au défilé Steampunk ?
Je ne citerai pas les noms mais ce sont toujours les mêmes qui reviennent de mon côté : Joueur1, joueur2, joueur 3, joueur 1, joueur 4, joueur 5, joueur 1, joueur 2, joueur 6, joueur 7, etc...
Est ce qu'il s'agit d'un bug ?


C'est aussi le cas chez moi. Les mêmes poupées en boucle.

Dernière modification par RandomPhélie (Le 02-08-2023 à 16h28)


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#10 Le 02-08-2023 à 16h39

Bimb'Noob
poiafofili
...
Messages: 2

Tiana9273 a écrit :

Félicitations à toutes les trois!
Je n'ai pas vu poiafofili au défilé.
Est ce que vous aussi vous avez très peu de participantes au défilé Steampunk ?
Je ne citerai pas les noms mais ce sont toujours les mêmes qui reviennent de mon côté : Joueur1, joueur2, joueur 3, joueur 1, joueur 4, joueur 5, joueur 1, joueur 2, joueur 6, joueur 7, etc...
Est ce qu'il s'agit d'un bug ?


J'ai aussi vu peu de joueuses. Et je venais même de me changer en tenue steampunk, j'étais assez surprise - mais heureuse, bien sûr ! Je ne pense pas que ce soit un bug, mais d'après ce que je vois des défis, nous avons plusieurs princesses online, plus que d'habitude.


Girls just wanna have fun!                           

Hors ligne

#11 Le 02-08-2023 à 17h49

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Merci pour vos réponses RandomPhélie et Poiafofili!

Félicitations celine1807, je viens de te voir en finale des Miss, bonne chance!

Hors ligne

#12 Le 02-08-2023 à 22h05

Bimb'pascro
celine1807
...
Lieu: Sous l'océan
Messages: 17

Tiana9273 a écrit :

Merci pour vos réponses RandomPhélie et Poiafofili!

Félicitations celine1807, je viens de te voir en finale des Miss, bonne chance!


Merci beaucoup Tiana9273 ! :-*

Et en effet, je confirme, le défilé Steampunk est en boucle chez moi aussi!

Hors ligne

#13 Le 03-08-2023 à 11h36

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

C'est le cas chez moi aussi. Je dois clicker sur les flèches plusieurs fois pour voir une nouvelle bimbo et même si j'actualise ça ne change pas. Parfois c'est la même bimbo que j'ai 4fois d'affilée c'est ouf. C'est dommage car ça empiète sur celles que je n'ai pas encore vues et qui n'ont pas encore reçu d'étoiles.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#14 Le 03-08-2023 à 14h10

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

lee-seol a écrit :

C'est le cas chez moi aussi. Je dois clicker sur les flèches plusieurs fois pour voir une nouvelle bimbo et même si j'actualise ça ne change pas. Parfois c'est la même bimbo que j'ai 4fois d'affilée c'est ouf. C'est dommage car ça empiète sur celles que je n'ai pas encore vues et qui n'ont pas encore reçu d'étoiles.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Même situation de mon côté.
Je suis déçue.
Ca pénalise tellement de joueurs/ses.

Hors ligne

#15 Le 03-08-2023 à 14h50

Bimb'Noob
guiloo
la mode passe mais le style reste! Coco Chanel
Messages: 9

Tiana9273 a écrit :

lee-seol a écrit :

C'est le cas chez moi aussi. Je dois clicker sur les flèches plusieurs fois pour voir une nouvelle bimbo et même si j'actualise ça ne change pas. Parfois c'est la même bimbo que j'ai 4fois d'affilée c'est ouf. C'est dommage car ça empiète sur celles que je n'ai pas encore vues et qui n'ont pas encore reçu d'étoiles.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Même situation de mon côté.
Je suis déçue.
Ca pénalise tellement de joueurs/ses.


Bonjour à toutes,

le règlement pour le concours miss Steampunk stipule que ce sont les bimbos ayant acheté des robes qui figurent dans le défilé.

la bimbo peut très bien être habile en tenue steampunk sans pour autant figurer dans le défilé.

Hors ligne

#16 Le 03-08-2023 à 16h21

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Salut Guiloo,
Ce n'est pas une question de qui sont les bimbos qui défilent et ça n'a rien à voir avec le règlement, c'est un bug.
Il est question d avoir plusieurs fois les mêmes (à qui on a déjà donné des étoiles) plusieurs fois dans le meme défiler entre celles qu on vient de voir. Quand je clique sur la flèche à droite, ça me donne la meme bimbo 4 fois avant de me donner une nouvelle. Une fois que j ai voté pour une nouvelle, ça me donne une autre bimbo à qui j ai déjà donné des points. Plusieurs fois. Entre les bimbos que je viens de découvrir, j ai les déjà vues plusieurs fois. Je ne sais pas comment t'expliquer ça si tu n'as pas eu le même bug mais l exemple de Tiana ci haut est plus clair que mes explications.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#17 Le 03-08-2023 à 17h27

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Hello,

Oui Guiloo comme le dit Lee-seol, il n'agit pas du règlement mais du défilé en lui-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Par exemple pour l'élection d'aujourd'hui, je n'ai vu qu'une seule Miss sur les trois pendant le défilé.

Je dois voir moins de 15 bimbos différentes chaque jour pendant le défilé, et ce sont toujours ces mêmes bimbos qui tournent en boucle.

Hors ligne

#18 Le 03-08-2023 à 17h30

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Et s'il n'y avait que ça qui clochait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Le règlement dit: "La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent." J'en vois beaucoup qui ne portent pas de robes, y en a même une en maillot de bain mdr


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#19 Le 03-08-2023 à 18h07

Bimb'plusse
...
Messages: 84

RandomPhélie a écrit :

Et s'il n'y avait que ça qui clochait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Le règlement dit: "La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent." J'en vois beaucoup qui ne portent pas de robes, y en a même une en maillot de bain mdr


Je t'ai vu au défilé et j'ai voté pour toi tout à l'heure.
Je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. Les mêmes bimbos avec et sans vêtements Steampunk.

Hors ligne

#20 Le 03-08-2023 à 18h10

Bimb'plusse
...
Messages: 84

guiloo a écrit :

Tiana9273 a écrit :

lee-seol a écrit :

C'est le cas chez moi aussi. Je dois clicker sur les flèches plusieurs fois pour voir une nouvelle bimbo et même si j'actualise ça ne change pas. Parfois c'est la même bimbo que j'ai 4fois d'affilée c'est ouf. C'est dommage car ça empiète sur celles que je n'ai pas encore vues et qui n'ont pas encore reçu d'étoiles.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Même situation de mon côté.
Je suis déçue.
Ca pénalise tellement de joueurs/ses.


Bonjour à toutes,

le règlement pour le concours miss Steampunk stipule que ce sont les bimbos ayant acheté des robes qui figurent dans le défilé.

la bimbo peut très bien être habile en tenue steampunk sans pour autant figurer dans le défilé.


Toi aussi Guiloo, je t'ai vu au défilé et j'ai voté pour toi tout à l'heure.
Tu n'as pourtant pas porté de robe Steampunk ou je me trompe?

Hors ligne

#21 Le 03-08-2023 à 19h41

Bimb'Noob
guiloo
la mode passe mais le style reste! Coco Chanel
Messages: 9

Emélyssa a écrit :

guiloo a écrit :

Tiana9273 a écrit :

lee-seol a écrit :

C'est le cas chez moi aussi. Je dois clicker sur les flèches plusieurs fois pour voir une nouvelle bimbo et même si j'actualise ça ne change pas. Parfois c'est la même bimbo que j'ai 4fois d'affilée c'est ouf. C'est dommage car ça empiète sur celles que je n'ai pas encore vues et qui n'ont pas encore reçu d'étoiles.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Même situation de mon côté.
Je suis déçue.
Ca pénalise tellement de joueurs/ses.


Bonjour à toutes,

le règlement pour le concours miss Steampunk stipule que ce sont les bimbos ayant acheté des robes qui figurent dans le défilé.

la bimbo peut très bien être habile en tenue steampunk sans pour autant figurer dans le défilé.


Toi aussi Guiloo, je t'ai vu au défilé et j'ai voté pour toi tout à l'heure.
Tu n'as pourtant pas porté de robe Steampunk ou je me trompe?[/quote

J’ai porté une robe portant assorti à d’autres éléments

Hors ligne

#22 Le 03-08-2023 à 19h43

Bimb'Noob
guiloo
la mode passe mais le style reste! Coco Chanel
Messages: 9

lee-seol a écrit :

Salut Guiloo,
Ce n'est pas une question de qui sont les bimbos qui défilent et ça n'a rien à voir avec le règlement, c'est un bug.
Il est question d avoir plusieurs fois les mêmes (à qui on a déjà donné des étoiles) plusieurs fois dans le meme défiler entre celles qu on vient de voir. Quand je clique sur la flèche à droite, ça me donne la meme bimbo 4 fois avant de me donner une nouvelle. Une fois que j ai voté pour une nouvelle, ça me donne une autre bimbo à qui j ai déjà donné des points. Plusieurs fois. Entre les bimbos que je viens de découvrir, j ai les déjà vues plusieurs fois. Je ne sais pas comment t'expliquer ça si tu n'as pas eu le même bug mais l exemple de Tiana ci haut est plus clair que mes explications.


J’ai fait le même constat juste que j’ai pas fait le lien avec un éventuel bug.
Merci pour tes explications et précisions

Hors ligne

#23 Le 03-08-2023 à 20h56

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à nos trois premières miss du voyage SteamPunk d'août <3. J'adore particulièrement la première : Céline' la Sirène étonnante.
Pour le musée des miss des Voyages temporaires "ici" :
https://zupimages.net/up/23/31/zn49.png
P.S : Merci beaucoup Lulu1013 pour le visuel du podium avec bouquets /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-08-2023 à 20h57)

Hors ligne

#24 Le 04-08-2023 à 12h27

Bimb'Noob
roxy77681
...
Messages: 1

RandomPhélie a écrit :

Et s'il n'y avait que ça qui clochait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Le règlement dit: "La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent." J'en vois beaucoup qui ne portent pas de robes, y en a même une en maillot de bain mdr


Bonjour,
Acheter des robes ne veut pas dire les porter...
Il y en a aussi qui passent dans le défilé Miss Steampunk et qui ont des tenues qui n'on rien à voir avec le voyage.

En tout cas, c'est sûr que les poupées passent en boucle, ce qui fait qu'on n'a pas toutes les mêmes chances d'accéder au podium. Toutefois c'est sans surprise puisque c'est précisé à cet endroit :

https://www.ma-bimbo.com/forum/t497416,1-le-voyage-steampunk-est-de-retour.htm#p33052552

Dernière modification par roxy77681 (Le 04-08-2023 à 12h27)

Hors ligne

#25 Le 04-08-2023 à 13h37

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

roxy77681 a écrit :

RandomPhélie a écrit :

Et s'il n'y avait que ça qui clochait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Le règlement dit: "La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent." J'en vois beaucoup qui ne portent pas de robes, y en a même une en maillot de bain mdr


Bonjour,
Acheter des robes ne veut pas dire les porter...
Il y en a aussi qui passent dans le défilé Miss Steampunk et qui ont des tenues qui n'on rien à voir avec le voyage.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497416,1-le-voyage-steampunk-est-de-retour.htm#p33052552


Les trois petits points n'étaient pas nécessaires...
Je me fiais à la FAQ qui dit qu'il faut acheter ET porter une robe du pays pour défiler. Si elle n'est pas mise à jour faut pas s'étonner que les joueuses soient perdues.

https://www.ma-bimbo.com/modules/faq/category-43.htm#/faq/election-comment-fonctionne-les-%C3%A9lections-des-voyages-%C3%A9v%C3%A9nementiels-halloween-steampunk-no%C3%ABl,567.htm#


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2