Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-08-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Jaanu    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-51129460.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Kurika    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-614927.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Lucca    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-21-48706777.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-08-2023 à 00h11

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Bravo très beau podium mérité !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#3 Le 11-08-2023 à 01h25

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo pour votre podium!
J'aime beaucoup la 3ème déco  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#4 Le 11-08-2023 à 02h36

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Un podium très harmonieux dans les tons marrons beiges! Trop drôle!
J'aime beaucoup ces décos pour lesquelles j'avais voté toutes les trois! Félicitations à vous et bonne semaine de règne!

Ah oui! Et je vous invite à découvrir le logement de Lucca qui est super chouette et possède des pépites dans plusieurs pièces!

Dernière modification par Himiko1616 (Le 11-08-2023 à 02h40)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#5 Le 11-08-2023 à 03h22

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

Wow, quelle surprise en me connectant ce soir !

Si je peux me permettre tout d'abord, la décoration de Jaanu était un gros coup de coeur pour moi, elle est incroyable. Et je n'avais pas encore vu celle de Lucca mais elle est franchement magnifique ! Je suis honorée d'être à vos côtés sur le podium cette semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci beaucoup à toutes et tous ceux qui ont voté pour moi ♥

J'erre beaucoup sur le forum sans trop poster depuis mon retour récent après quelques années d'hiatus. J'avais remarqué que plusieurs Bimbos étaient déçues parce que les décos du défilé n'étaient pas nécessairement toutes très travaillées. J'ai voulu apporter un peu de bonheur juste pour qu'il y ait quelque chose de plus chouette à regarder que mon vieux bureau tout moche fait dans mes débuts... C'était ma petite pierre à l'édifice, disons. Alors que vous l'ayez aimé à ce point me fait teeeellement plaisir, merci !! ♥♥

Vous allez trop me donner envie de faire d'autres décorations. Ça va me coûter une blinde, oh non /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et merci Halhana, LaPintadeBleue et Himiko1616 ♥


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#6 Le 11-08-2023 à 07h29

Bimb'fusion
Lucca
Chaîne YouTube sous notre bannière ;)
Lieu: Nulle part, oui mais ensemble...
Messages: 6 592

Ah ça on ne s'y attendait pas du tout ! (´⊙ω⊙`)!Vraiment très honorées de cette troisième place sur le podium ^_^ Félicitations aux deux autres bimbos sur le podium, et ravies de partager le podium avec vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci beaucoup pour ces gentils messages et encouragements ! Himiko1616 c'est vraiment très adorable à toi de dire ça, merci infiniment. Merci beaucoup beaucoup également à LaPintadeBleue et Halhana♡(> ਊ <)♡!!!

Hors ligne

#7 Le 11-08-2023 à 09h47

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Félicitations à vous trois !
Trop contente de voir Jaanu à la première place, véritable cdf !
Hier trophée Steampunk, aujourd'hui trophée Déco, bravo tu déchires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime aussi bcp la déco de Kurika pour qui j'avais voté et l'intérieur paisible de Lucca

Hors ligne

#8 Le 11-08-2023 à 11h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super la troisième était mon cdc ^^ ; je l'avais découvert il y quelque semaines , juste parfait, un mélange de beaucoup de chose qui s'accorde tout super bien ^^

Pas fan des autres décos . la première, pas de grande recherche dessus.
ça fait juste un effet miroir  , suis pas fan de ce genre la  ^^
La deuxième je ne me souviens pas de l'avoir vu hier et mecredi oh , c'est assez simple, un effet déja vu quelque part,  sorry ^^

Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-08-2023 à 13h03)

Hors ligne

#9 Le 11-08-2023 à 11h59

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

J'allais dire exactement -- ou presque -- la même chose qu'Himiko1616, le logement de Lucca est un vrai régal!! Toutes les pièces sont bien travaillées! Bravo!!

Quant à toi Kurika, tu étais mon CDF absolu, donc il va falloir rapidement quitter le domicile familial et voler de tes propres ailes!! Tu vas faire des merveilles, cette déco est tellement incroyable!!

Enfin, last but not least, la pièce de notre gagnante Jaanu est très belle, d'une symétrie parfaite, on a envie d'aller voir ce qu'est cette lueur, là-bas, tout au fond...

Maintenant, je ne perds pas les habitudes prises récemment et je file voter au défilé classique pour avoir la chance d'être éblouie par 3 magnifiques décos vendredi prochain également!!

En attendant, encore bravo à vous 3, c'est splendide!!!

Hors ligne

#10 Le 11-08-2023 à 17h07

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Bonjour

Un grand MERCI à vous tous grâce a qui j'ai pu pour la 1er fois depuis 9 ans atteindre la 1er marche du podium de Miss Déco, et hier la 2ème marche du podium de Miss Steampunk.

Merci d'avoir voté pour ma Citadelle de la fortune ou Citadelle de la femme, c'est une représentation d'un temple connu au nom de Banteay srei, c'est un temple hindou du 10ème siècle dédié à Shiva, L'architecture est magnifique et c'est ce que j'ai voulu partagé avec vous!

Toutes mes félicitations à Kurika pour sa Déco Far-West, j'adore <3 <3 <3 et à Lucca pour son comfortable studio, trop jolie <3<3<3

Merci pour tous vos messages pv et commentaires sur le forum.

Halhana, LaPintadeBleue et Himiko1616, Kurika,Lucca,Tiana9273,BitleJuizz,Nickybelceska

Gros Bisous à vous et bon jeu!

Dernière modification par Jaanu (Le 11-08-2023 à 17h43)

Hors ligne

#11 Le 11-08-2023 à 17h09

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour,

Très beau podium!

J'aime particulièrement la déco de Lucca, construction de la pièce, couleurs, dispositions des éléments... Tout me plaît ^^

J'ai découvert celle de Kurika sur le DDF, je trouve son ambiance très réussie.

Je ne suis pas forcément fan du genre de déco proposée par Jaanu, néanmoins c'est très bien fait et le détail de la petite lueur est top, c'est pourquoi je lui avais quand même donné une grande étoile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo à toutes les trois!

Dernière modification par Melilot (Le 11-08-2023 à 18h04)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#12 Le 14-08-2023 à 22h44

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonsoir,

3 jolies décos sur le podium cette semaine !

J'aime particulièrement le logement de Lucca, toutes les pièces sont bien travaillées comme dit plus haut.

Et si je ne me trompe pas, ça faisait un moment que je regardais et votais pour une de VOS pièces (oui je découvre ce soir sur votre profil que vous êtes DEUX) => je parle de la fameuse vue sur les toits, mais elle n'est plus dans votre logement à ce que je vois... je l'aimaiiiiiis tant  /modules/forum/img/smilies/hein.gif !!!

Ravie de vous voir sur le podium quand même car c'est vraiment mérité !

Bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#13 Le 17-08-2023 à 15h47

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée Déco <3. Ce sont trois pièces bien agencées, j'adore /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour le musée des miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



D'ailleurs nos trois miss bimbo de la semaine se sont assorties à vos décos pour leur dernier jour de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 17-08-2023 à 17h11)

Hors ligne

#14 Le 17-08-2023 à 16h53

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour, Bonjour,

J'espère que les 3 décos gagnantes auront le temps d'aller faire un tour sur le podium des Miss afin de voir combien leurs décos sont mises à l'honneur!!

Vous verrez, c'est éblouissant!!

Bonne fin de semaine!

Hors ligne

#15 Le 17-08-2023 à 21h09

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Coucou,
Angella2000 Merci ma perle pour ce fabuleux montage, merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

BitleJuizz Je te félicite pour cette merveilleuse idée /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je félicite nos 3 miss bimbo pour leur  magnifique tenues.

Ce dernier jour de règne restera inoubliable pour moi, J'ai passé une merveilleuse semaines, reçus pleins de messages gentilles , de Waouh, Je vous remercie tous pour ce bon moment.
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1