Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-09-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : JenniCake    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-55253543.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : roudoudou21    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-38431451.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : enticonctitu    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-54635954.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-09-2023 à 00h12

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Félicitations à vous trois !
JenniCake, sans surprise à la première place ! Quelle originalité bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 01-09-2023 à 00h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

2 cdc ici : la première super originalité, et la troisième une déco intérieur assez cosy ^^
Felicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#4 Le 01-09-2023 à 06h22

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Wow deux cdf sur ce podium !

La déco de JenniCake en première place n'est pas une surprise - c'est une idée originale et très bien exécutée, difficile de ne pas aimer. Un grand bravo à toi pour cette déco ♥

Je suis également sous le charme de la déco d'enticonctitu - très bel intérieur avec vue sur une végétation luxuriante qui prend une bonne partie du tableau - cela rend vraiment bien, félicitations pour cette victoire ! ♥

Un tantinet moins sensible à la déco de roudoudou21, néanmoins je ne peux pas nier son caractère esthétique fort efficace : un paysage naturel idyllique ça fait toujours son effet, mes félicitations pour cette seconde place! ♥


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#5 Le 01-09-2023 à 08h38

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

mon unique cdf en première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ta déco est superbe simple mais efficace et surtout hyper originale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai voté aussi pour  enticonctitu pour le travail qui il y a et l'ambiance calme qui s'en dégage .

roudoudou2 aussi a eu mes faveurs mais je vote toujours pour les beaux extérieurs ou paysages , je suis une fille de dehors  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
donc bravo mesdemoiselles à vous  3  pour vos belles déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 01-09-2023 à 09h24

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Félicitations aux gagnantes !

Je suis vraiment ravie de voir la déco de JenniCake en 1ere place, j'avais été charmée par son idée originale   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Très contente aussi de voir la pièce de enticonctitu, elle a l'air si apaisante et cosy, ça fait envie !

Je ne me souviens pas de la déco de roudoudou21  mais elle est tres mignonne aussi

Passez une bonne semaine ♥


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#7 Le 01-09-2023 à 10h00

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

excellente idée pour la déco de jennicake .sa sdb et sa chambre sont également très minimalistes mais efficaces   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                             

Hors ligne

#8 Le 01-09-2023 à 10h11

Bimb'plusse
Natascia
...
Messages: 154

Félicitations aux trois gagnantes !

En première place, je crois avoir reconnu la couverture de l'album Flower Boy de Tyler, The Creator (si je ne dis pas de bêtise ?). C'est très bien fait et bien pensé en tout cas !

Je ne me rappelle pas avoir croisé la déco de Roudoudou21 au défilé classique. Par contre je tombais régulièrement sur celle d'Enticonctitu et je suis vraiment fan de cet intérieur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#9 Le 01-09-2023 à 14h55

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Le podium est SUBLIME!!! Tout d'abord un grand grand bravo à JenniCake pour son originalité: lorsque j'ai vu sa déco en finale je me suis arrêtée pour bien prendre le temps de l'admirer!! Première place largement méritée! Les nouveautés apportent un peu de fraicheur aux défilé et je crois qu'on aime tous être agréablement surpris de la sorte!
La deuxième était un de mes coups de coeurs depuis deux semaines! Je suis contente qu'elle aie enfin gagné son trophée!
J'ai apprécié la troisième aussi, cet intérieur est très bien réalisé!

Quand aux autres finalistes (dont plusieurs de mes coups de coeurs et trois de mes coups de foudre qui défilent depuis des semaines) ne perdez pas espoir!! Ça va venir!! Il ne peut y avoir que trois gagnantes par semaine, votre tour viendra!!

Et nous autres fans de déco, continuons à voter en semaine! C'est comme ça qu'on a de belles finales et des podiums qu'on peut admirer!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#10 Le 01-09-2023 à 15h15

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Un beau podium !
J'aurais été déçue de ne pas voir la splendide et si originale déco de JenniCake en 1ère place, un gros cdf, le trophée est tellement mérité ! Un grand bravo.

J'avais également eu un Cdc pour les deux autres décos avec tout de même une préférence pour celle de Enticonctitu qui est plus chargée. La déco de Roudoudou est mignonne aussi dans ce genre un peu champêtre/bocage.

Bonne semaine, profitez bien !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#11 Le 01-09-2023 à 15h38

Bimb'Noob
JenniCake
...
Messages: 5

Bonjour à tous !
Je ne passe que très rarement sur les forums, donc je viens de lire tous vos commentaires sur ma décoration, et je suis fort ravie qu'elle vous ait autant plu ! (vos messages étaient adorables /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif)

Comme le disait Natascia, l'image représentée dans ma déco est la couverture de l'album Flower Boy de Tyler the Creator (bien que je n'ai pas réussi à la rendre 100% identique à cause du manque de matériel)
Je suis quand même contente qu'une personne ait compris la référence /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'espère que mes 2 cdc de cette semaine finiront sur le podium le prochain vendredi, merci à tous pour vos votes et bravo aux finalistes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#12 Le 02-09-2023 à 04h26

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Un beau podium, un grand bravo a Jennicake pour cette déco super originale ! Mon CDF de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux 2 autres gagnantes également
J'aime beaucoup le décor de enticonctitu, tu étais un de mes CDC. Une belle composition, simple mais efficace, c'est cosy, charmant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un peu moins fan du décor de Roudoudou mais ce ne sont que mes goûts. Je ne suis pas fan de la composition qui fait  Un peu fouillis mais ça reste une déco charmante et pleine de douceur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour ce podium, bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 02-09-2023 à 09h22

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

Félicitations à vous trois ! un coup de coeur pour la 1ere ... bonne journée


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

En ligne

#14 Le 02-09-2023 à 14h11

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Bonjour,
evidemment sans surprise, JenniCake en première position, c'est génial. Une très bonne idée et qui est très bien mise en oeuvre. Je veux en voir sur plein de musique lol !!

roudoudou21  : C'est un déco sympa mais elle semble assez vide, il manque quelque chose à cette déco. Je n'accroche pas particulièrement.

enticonctitu : Une jolie déco, bonne ambiance.

Hors ligne

#15 Le 03-09-2023 à 16h40

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour, bonjour,

Je ne découvre le podium que maintenant et j'y trouve, avec joue, Jennicake en première place!!
C'était vraiment une superbe idée, superbement exécutée!!!
J'adoooore quand l'originalité prime comme ça!!

Du coup, évidemment, je rêve d'un BitleJuizzChallenge de ce podium!!

Comme mes voisines, j'aime aussi énormément l'intérieur de enticonctitu! on a autant envie d'être dedans que dehors!
Le pseudo me fait penser à anticonstitutionnellement... Est-ce la bonne référence?

Enfin, moi charmée par la déco de Roudoudou21, parce que, tout simplement, comparativement aux 2 autres, elle est nettement moins originale, mais très bien réalisée!

Bravo à toutes les 3!

Hors ligne

#16 Le 03-09-2023 à 21h54

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 04-09-2023 à 23h49

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée déco. Quel podium talentueux!
Pour le musée des miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#18 Le 06-09-2023 à 18h41

Bimb'pascro
Cacahouète36
...•®∏Ω∑∆·|›⁄
Messages: 22

Super! J'adore la première place! Qu'elle originalité!


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZ3WyEFlTWumzwFGSExVKyomSWnsCh7wcBUA&usqp=CAU

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1