Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-09-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : rabia69000    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-50969405.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : roxi984    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-36877367.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Alicia1776    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-53124773.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-09-2023 à 01h26

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Soulagée par ce podium,
roxi984, vraiment fan de ta déco bar/boîte de nuit cyberpunk (qui au passage s'associe bien avec le style de ta poupée). L'ambiance, les couleurs, tout est sublime Tu étais un gros coup de foudre, bravo pour cette seconde place !

rabia69000, ta déco était un petit coup de cœur, elle sent l'été et les vacances paisibles, c'est très réconfortant ^^

Alicia1776, dans le genre tableau psychédélique c'est pas mal, ça me fait penser à la vidéo des paroles officielles de The rolling Stones - She's a rainbow avec toutes ces spirales au centre, ces fleurs autour et oiseaux colorés

Mes félicitations pour votre podium


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#3 Le 08-09-2023 à 06h47

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Super! Enfin Roxi sur le podium! Je suis fan de cette pièce depuis un moment! J'adore la façon dont tu as équilibré les couleurs et disposé les éléments dans la pièce /modules/forum/img/smilies/bave.gif très fun cette disco boîte de night et il y a peu de décos aussi colorées sur le jeu, ça change!

Alicia j'avais voté pour ta pièce aussi c'est simple mais efficace et joli.

Félicitations à vous trois et passez une bonne semaine de règne !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#4 Le 08-09-2023 à 08h07

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Très joli podium avec 3 styles différents, c'est top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième était un CDC depuis longtemps.
Félicitations !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#5 Le 08-09-2023 à 08h12

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous pour votre podium !

J'avais eu un cdf pour la déco de Roxi (ça faisait un moment que j'attendais de la voir sur le podium !) et également celle d'Alicia.

Bravo également à Rabbia pour sa 1ère place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#6 Le 08-09-2023 à 10h04

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Félicitations aux trois gagnantes!

Aucun de mes votes n'est sur le podium  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

N'oubliez pas d'aller voter dans le défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à toutes

En ligne

#7 Le 08-09-2023 à 12h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à vous trois c'est un beau podium déco /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Mes préférences vont à la déco de Roxi' et d'Alicia'.

Roxi : Que de nuances, de dynamisme visuel. Je suis gâtée, alors que souvent je trouve le tricolore fade.)

Alicia' : L'escalier mystère mènerait-il aux Pays des Merveilles? J'adore l'invitation au rêve avec toutes ces couleurs.

Rabia' : A première vue, pas séduite par les couleurs employés, un peu terne pour moi. Par contre, je crois avoir fait une découverte intéressante. Y aurait-il trois saisons dans ta déco? La neige tombe sur le cygne, le printemps arrive sur l'oiseau chardonnet et l'été frappe le parasol des îles.


Pour le musée des miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#8 Le 08-09-2023 à 12h44

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Je regarde souvent les podiums sans rien dire. Mais ça m’impressionne toujours de voir des decos si détaillées et avec une ambiance unique! Félicitations au miss!


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#9 Le 08-09-2023 à 12h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super enfin la deco fluo  du salon de jeux video est sur le podium, je vote depuis des semaines pour celui ci ^^
Pas fan des autres deco .
Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#10 Le 08-09-2023 à 13h44

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Comme dit plus haut, soulagée aussi, vu les décos qui avaient été sélectionnées!!

Même si j'avais mis de grosses étoiles aux 3, préférence pour Roxi dont la poupée est tout aussi éblouissantes et les autres pièces tout aussi belles!!
Mais les 3 logements valent le détour, avec une harmonie particulièrement belle chez Alicia !

Donc, bravo bravoooo et bravooooo!!
N'oubliez pas d'aller voir le podium Bimbo, le #BitleJuizzChallenge a déjà commencé!! Vous êtes à l'honneur!!

Sur ce, je file voter sur le défilé normal!

Hors ligne

#11 Le 08-09-2023 à 14h50

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

CDC pour la déco aux couleurs fluo (et CDF pour la poupée,superbes photos)
j'aime bien la 3me déco ,l'opposition entre l'escalier noir et blanc et les fleurs colorées !


                                             

Hors ligne

#12 Le 08-09-2023 à 16h40

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour,
Je suis vraiment surprise de ne voir la déco d'Alicia1776 que sur la 3ème marche du podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif   mais c'est le jeu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Bonne fin de journée..


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#13 Le 08-09-2023 à 17h40

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Complètement comblée par ce podium, mes CDC en deux et trois et CDF la première que j’ai découvert au DDF.

Alors la  troisième depuis le jour si je ne me trompe tu aurais dû avoir ce podium depuis longtemps.

La deuxième, mais ta déco sortie de l’ordinaire, wouahhhh wouahhhh équilibre et justesse, originalité 100% j’adore et j’adore.

La troisième, je me suis imaginée dans ce petit coin, à l’ombre, près d’une source d’eau avec cette chaleur, oui, oui !!!

Félicitations et un grand bravo à vous toutes les trois.

Pour les autres, pas de découragement. Quoique moi je décourage mais on y croit. C’est le jeu.

Hors ligne

#14 Le 08-09-2023 à 19h09

Bimb'plusse
roxi984
zbrr
Messages: 155

Bonsoir,
Merciii pour ce podium je suis si honorée d'y être, qui plus est entourée de si belles créations ! Félicitation à Rabia et Alicia ♥
Et merci 1000x pour vos mots, ça me touche vraiment de les lire merci encore !

Biz /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


W

Hors ligne

#15 Le 08-09-2023 à 20h07

Bimb'Noob
Alicia1776
...
Messages: 9

Bonsoir tout le monde,
Merci beaucoup pour vos paroles aimables et pour avoir voté pour moi ! Toutes mes félicitations également à Rabia69000 et Roxi984 <3 J'ai adoré vos chef d'oeuvres.
A travers cette déco, j'ai essayé de représenter les sentiments de paix et de confort que l'on resent quand on s'isole dans un coin propre à nous. Au fond des bois sombres, il y a un endroit chaud, confortable et plein de couleurs qui nous permet de nous détendre et d'être nous même.
Je suis Ravi que ça vous plaise!

Hors ligne

#16 Le 10-09-2023 à 16h32

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Félicitations pour votre podium !

Je me permets de vous glisser une modeste contribution au fameux challenge centré sur vos oeuvres..

#BitleJuizzChallenge



J'aime énormément l'harmonie paisible de la première, les couleurs pop de la seconde sont vraiment intenses et très bien mises en scène ! Bravo à la troisième également pour sa composition autour de cet escalier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#17 Le 10-09-2023 à 17h34

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Waouh!!!

Il y a des BitleJuizzChallenge partout!!!

C'est magnifique!
Merci Incarnat et bravo aux poupées qui se sont prêtées au jeu!!
(et je promets de ne plus faire d'étourderies... je ne savais pa quel terme donner à ma méprise donc je parle très 18ème siècle)

Bonne fin de dimanche!

Hors ligne

#18 Le 14-09-2023 à 22h51

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1