Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 13-09-2023 à 00h09
#2 Le 13-09-2023 à 00h39
Wow cette finale est absolument incroyable!! J'ai voté pour presque toute les décorations, beaucoup de créativité et d'imagination.
Bravo a toutes les bricoleuses!
Très hâte de voir le podium!!
#3 Le 13-09-2023 à 01h31
Je rejoins ma VDD - cette finale est magnifique et c'est en quasi-totalité des décos pour lesquelles j'ai voté lors du défilé normal. C'est quand je vois une finale pareille que je suis frustrée qu'il n'y ait qu'un seul podium. Pour celles et ceux qui ne gagneront pas cette semaine, ne perdez pas espoir car ce sera pour une prochaine fois c'est sûr !
♥
Dédicace à la déco Harry Potter hehe
Dernière modification par cesttropcool9 (Le 13-09-2023 à 09h15)
#4 Le 13-09-2023 à 09h21
Joli défilé, je suis contente de retrouver la plupart des pièces croisées cette semaine au défilé classique. Il y en a d'autres qui n'y sont pas alors que plus élaborées et qui se retrouveraient clairement sur le podium mais c'est le jeu de qui est le plus connecté et apparaît donc le plus souvent au défilé.
Mon Podium Idéal Cette Semaine
#8 Le 13-09-2023 à 11h45
Félicitations aux finalistes!
De belles décos cette semaine!
CDF pour le Bayou de la Princesse et la grenouille ♥
CDC pour la forêt interdite dans Harry Potter, la Tour Eiffel et la déco de sorcière (que l'on retrouve également en finale Miss, bravo )
Bonne chance à tous
#9 Le 13-09-2023 à 12h21
Cette finale s'annonce rude les décors de cette semaine son magnifiques
. J'ai mis des 3 étoiles à presque tous les décors
!
J'ai trop hâte de voir le podium
#10 Le 13-09-2023 à 14h13
Je suis très contente d'apprendre que je fais partie du défilé ! Les autres finalistes ont fait un travail incroyable, je suis flattée d'en faire partie ! <3
D'ailleurs j'ai une question, c'est le bureau par défaut qui est choisi lors du défilé ? Ou comment ça se passe ?
#12 Le 13-09-2023 à 18h35
Bonjour,
Bravo à toutes!! ça fait tellement plaisir de ne quasiment jamais appuyer sur l'étoile barrée!!
Il faut donc continuer à aller voter sur le défilé normal!!
Dommage qu'il manque certaines décos, les joueurs/joueuses ne se connectant pas suffisamment! J'attends impatiemment de voir la déco du Sud parmi les finalistes!!
Bonne chance,
#13 Le 14-09-2023 à 09h05
Il y a quoi avoir un podium époustouflant, vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
#14 Le 14-09-2023 à 16h18
Bonjour !
Une finale qui en met plein les yeux !!
Tellement éblouie que je n'ai pas pu faire autrement que d'être plus dure que les autres fois dans mes sélections... je n'ai mis "que" 18 grosses étoiles et 15 petites
Mes coups de ♥
Bonne chance aux finalistes

Dernière modification par Lilycoeur6 (Le 14-09-2023 à 16h19)
#15 Le 14-09-2023 à 19h48
C est une belle finale que nous avons cette semaine J'ai distribué beaucoup d'étoiles, il me tarde demain pour découvrir le podium
#16 Le 14-09-2023 à 22h48
Bravo Bimbo
Pages : 1