Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-09-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : littleparadisesun    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-54873149.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Tiffany333    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-36721632.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Yunaya    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-54630567.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-09-2023 à 00h24

Bimb'Noob
Alicia1776
...
Messages: 9

Très satisfaite de ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo aux gagnantes mais également aux autres qui ont participé!

Hors ligne

#3 Le 15-09-2023 à 00h53

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

La déco de La Princesse et la grenouille était mon plus gros cdf - On a un cadre mystérieux, romantique et enchanteur que je trouve très beau. Le fait que littleparadisesun ait utilisé l'élément ciel pour l'eau du lac est plutôt ingénieux. On dirait que le ciel reflète directement sur le lac, et c'est plus réaliste. D'ailleurs le jeu de reflet est très bien réalisé ! Je ne suis pas du tout surprise de la voir en première place sur le podium.

En revanche, un peu plus surprise par la troisième déco - J'avoue ne pas vraiment comprendre, il n'y a que 4 éléments... Peut-être qu'il y a une référence que je n'ai pas, n'hésitez pas à m'en faire part si c'est le cas !

La seconde déco est pas mal du tout. Je ne pensais pas qu'un temps aussi mauvais et pluvieux pouvait être aussi joli ^^

Bravo à vous !

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 15-09-2023 à 00h56)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#4 Le 15-09-2023 à 00h56

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Ouuui, podium parfait, je suis trop heureuse

Je rêvais de voir littleparadisesun #1, mon CDF, trop fière bravo <3

Félicitations Tiffany333 tu déchires *-* prochain objectif le podium miss ahah

Et bravo Yunaya, j'ai voté pour toi pendant la semaine, je savais que tu irais jusqu'au podium !

Hors ligne

#5 Le 15-09-2023 à 01h50

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Trois CDF sur le podium !

Toutes mes félicitations à toutes les trois. 
Je suis plus que ravie. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#6 Le 15-09-2023 à 05h07

Bimb'Noob
littleparadisesun
...
Lieu: Daisyville
Messages: 1

"Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangéline "

WOw, tu parles d'une surprise! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je suis si honorée d'avoir pu rendre hommage a mon Disney préféré "La princesse et la grenouille", et de voir que tant de personnes ont apprécié et reconnu me fait chaud au cœur /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Merci infiniment aux personnes qui ont laisser tout ces jolis messages sur le forum, en privée ou en comm, j'ai pris un immense plaisir à les lires, Cela me touches beaucoup !<3

Bravo aux deux autres gagnant(es) et à tous ceux et celles qui ont participé !
Très hâte de voir les créations de la semaine prochaine !

Gros clin d'œil à Tiana9273 <3

.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*. https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657399.jpg

Hors ligne

#7 Le 15-09-2023 à 09h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

bravo à vous  3 !

j'ai adoré chacune de vos pièces ou chef d'oeuvre car la déco de yunaya est une oeuvre d'art /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et les  2  autres sont une véritable invitation à la détente et j'adore ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 15-09-2023 à 10h09

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Plus que ravie de voir la belle déco de Little paradisesun sur la 1ère marche, j'avais voté plusieurs fois pour sa déco au défilé cette semaine, c'était un cdf.

La déco de Tiffany333 est un cdc également.

Bravo également à Yunaya.

Profitez bien de votre semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#9 Le 15-09-2023 à 10h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

wow aucun cdc .
la 1 trop féerique, j'ai du mal avec extérieur, la deuxième trop brumeux, on ne distingue quasi rien.

euh la troisième n'a que 3 élément  , beaucoup n'ont pas compris que l'image au centre c'est un item qui coute dans les 200 bo a ikea asie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Le genre de déco qui se fait en 3 minute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Dommage pour les deco intérieur qui était cent fois plus recherché que ça.

Félicitation aux deux premières.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-09-2023 à 10h23)

Hors ligne

#10 Le 15-09-2023 à 10h59

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 272

Bonjour,

Félicitations pour votre podium !

Trois magnifiques décorations appaisante pour lesquelles j'avais un CDF.

Ravie pour la troisième décoration, une belle décoration n'a pas forcément besoin d'un grand nombre d'objets et de nombreuses heures passez dessus pour plaire .

Je vous souhaite une bonne semaine !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par IceCream3 (Le 15-09-2023 à 11h01)

En ligne

#11 Le 15-09-2023 à 11h24

Bimb'plusse
Nephelea
Let’s break stuff.
Messages: 107

Félicitations ! Trois CDC sur le podium ♥ Bonne semaine à vous !


https://i.ibb.co/fHXnJBz/Banniere.jpg

Hors ligne

#12 Le 15-09-2023 à 12h09

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations pour votre podium!

Pour ma part, j'avais voté pour les 3 décos même si j'avoue que je trouve la 3ème extrêmement simple, par rapport à d'autres décos qui nécessitent un travail minutieux de longue haleine!

Ma préférée est littleparadisesun qui a su rendre parfaitement l'atmosphère de ce Disney!!

Z'yeutez côté podium Bimbo, j'espère qu'elles nous feront un #BitleJuizzChallenge!!
Vos décos s'y prêtent toutes assez facilement je trouve!

Bonne semaine,

Hors ligne

#13 Le 15-09-2023 à 12h14

Bimb'pascro
nana94683
...
Messages: 29

Le podium de cette semaine est entièrement mérité! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis tombé en admiration devant ces trois décorations   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais c'est vrai que je suis particulièrement contente pour le 1er place c'était vraiment mon gros coup de coeur de cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.
GG à vous c'est un vrai plaisir pour les yeux ce podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 15-09-2023 à 12h31

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

Joli podium. J'ai eu un gros cdf pour la première déco inspiré de l'un de mes disney préféré ! Félicitations littleparadisesun cette ambiance est vraiment magique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La seconde est jolie mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec cette brume très prononcée on ne voit pas assez l'arrière plan.

La troisième est très sympa. Cette déco a très peu d'éléments et est simple pourtant elle a su se démarquer en sortant du lot. Oui après toutes ces années couplée à l’absence de nouveautés il y a des éléments que l'on voit quasiment tous les vendredis sur le podium donc quand on change un peu ça tape dans l’œil.

Il y aura d'autres finales et d'autres podiums pour mettre en avant les nombreuses autres déco c'est le jeu !

Bravo à vous trois !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#15 Le 15-09-2023 à 13h07

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 582

Félicitations!! Ce podium est magnifique.
Les deux premières décos nous transportent dans un univers mystérieux et apaisant, la troisième déco : simple et efficace.
Bravo   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#16 Le 15-09-2023 à 13h13

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 547

Bonjour !

C'est avec surprise que je découvre que je suis sur le podium et j'en très suis ravie ! Très heureuse puisque c'est ma première participation à celle-ci !
Merci beaucoup pour tout vos messages très gentils pour la plupart ! <3 Et gros bisous à mes collègues de podium :*

Pour le défilé, j'ai changé pour ma salle de bain, donc je suis surprise que ça soit mon bureau affiché sur le podium ! Mais tant pis, je suis très contente de mon bureau tout de même et c'est grâce à lui que je suis arrivée en final !

Hors ligne

#17 Le 15-09-2023 à 17h09

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

j'aime beaucoup l'esthétique de la 1ere déco  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                             

Hors ligne

#18 Le 15-09-2023 à 18h15

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonsoir
Bravo pour vos décos ,mais ma préférée est celle de   Yunaya  superbe tableau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bonne semaine a vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#19 Le 15-09-2023 à 20h57

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien la première déco, elle est bien réalisée;
Félicitations à vous trois, et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#20 Le 16-09-2023 à 01h02

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Félicitations à vous trois!

J'aimais bien la première déco, c'était un CDC. Sans les trucs de fée ça ferait mieux pour moi, on les voit tellement partout  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais sinon les couleurs sont belles, l'ambiance est top et c'est bien construit.

Pour la deuxième place je préférais tellement ta salle de bain qui était un CDC que je trouve ça dommage que ce soit une utre qui soit affichée mais il y a des bugs parfois quand il y a changement de pièce.
Tu as un univers intéressant et cohérent j'aime bien, il manque plus que quelques pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yunaya c'est un peu simple pour moi mais c'est clair que c'est efficace et esthétique on peut pas dire le contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Profitez bien de votre règne!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#21 Le 16-09-2023 à 18h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Tiffany333 a écrit :

Bonjour !

C'est avec surprise que je découvre que je suis sur le podium et j'en très suis ravie ! Très heureuse puisque c'est ma première participation à celle-ci !
Merci beaucoup pour tout vos messages très gentils pour la plupart ! <3 Et gros bisous à mes collègues de podium :*

Pour le défilé, j'ai changé pour ma salle de bain, donc je suis surprise que ça soit mon bureau affiché sur le podium ! Mais tant pis, je suis très contente de mon bureau tout de même et c'est grâce à lui que je suis arrivée en final !

dommage pour la salle de bain, je la préférais, j'ai du voté une fois pour elle surement ^^

Hors ligne

#22 Le 16-09-2023 à 20h34

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#23 Le 20-09-2023 à 16h11

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, bravo ce sont trois superbes décos /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour le musée des miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#24 Le 20-09-2023 à 18h22

Bimb'pascro
Choucrêmeuh
Tu peux m'appeler Ombrage ....
Messages: 34

Superbes déco! J'adore la premiere. La troisième me parait un peu simple non? C'est juste un cadre sur un fond bleu. Mais elle est tout de même bien réalisée


https://image.freepik.com/photos-gratuite/fond-nuage-couleur-pastel-rose_66899-867.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1